Inscription
Connexion

aujourd’hui, 11:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Prosper Purnell comme ça j’aurais touts les bonbons et autres nourritures de chez Honeydukes à ma disposition :drool2: <3
J’adopte Fabio Dermott car comme ça je n’aurais pas à payer ma place pour aller voir un spectacle :wise:
Je tue Elly Fullow comme ça je pourrais voler toute sa garnison de bièraubeurre T-)
Je relance avec Elfie Chassin - Cassandre Mcwood - Hannah Lyse Sparks

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

aujourd’hui, 12:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elfie Chassin car c'est une Gryffondor, elle est joueuse de Quidditch et elle a un hibou. Que demander de plus ? :wise:

J'adopte Hannah Lyse Sparks comme ça elle me fera gagner autant de points de maison qu'elle. ^^

Je tue Cassandre Mcwood comme ça je récupère sa collection de chocgrenouilles et son boursouflet :decayed:
Je relance avec William Miller, Emma James et Gloria Shah.

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Enmodecobaye #Nemangepas

aujourd’hui, 12:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Emma James car elle est trop mimi et elle a l'air trop gentille <3
J'adopte Gloria Shah car elle m'a fait une signature trop belle :biggrin:

Je tue William Miller car je ne le connais pas :thinking:

Je relance avec :
Yun Delaunay - Kimberly Harlez et Melissandre Hyde

1er année RP et devoir
née le 25 décembre 2036
Les BFF ♡ : A.L+L.B et A.L + Y.D

aujourd’hui, 18:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kimberly Harlez car elle est juste incroyablement belle :wow:
J'adopte Melissandre Hyde parce que j'adore son prénom :happy:
Je tue Yun Delaunay car je ne la connais pas...
Je relance avec : Noemie Claire-Cornwell, Alienor Delphilia et Elowen Livingstone

couleur RP : #4d6c85

quelques infos sur moi

aujourd’hui, 19:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse @Elowen Livingston car au début de l’année elle m’a dit quelque chose de gentil ! 💙
J’adopte Noémie Claire -Cornwell
Je tue avec regret comme toujours... quoique :evil: Alienor Delphilia car son nom de famille est compliqué MAIS beau !
Je relance avec Crystal Eealis, Eva Matillon et Miss Lydon...
:evil: :evil: :evil:

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

aujourd’hui, 19:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Crystal Eealis, elle est à Serpentard après tout, et il faut toujours se serrer les coudes dans sa maison. :innocent: Qui y croit :doubt:

J'adopte Miss Lydon. L'histoire, c'est merveilleux ! J'ai envie d'entendre cette histoire de guerre des gobelins moi :)

Eva Matillon. Tu sais désormais ce qui t'attends. Je t'exécute. Tu es une serdaigle, et non seulement je vais affaiblir ta maison,
mais en plus je sécurise un peu plus les dortoirs des garçons. Jamais tu n'y entrera :evil:
Je relance avec Tamsin Gillies, Meghan Wardwell et Aylé Miller

Je suis moi et c'est déjà beaucoup pour une seule tête.
1°année RP 2048/2049
#006700

aujourd’hui, 20:02
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aylé Miller parce que c'est ma pote de dortoir ^^

J'adopte Tamsin Gillies parce que sa photo de profil est trop belle :smile:

Je tue Meghan Wardwell parce qu'elle a que des Serpentard en relation dans sa fiche :angry2:


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

il y a 39 minutes
J'épouse, j'adopte, je tue
Mouhahaha :evil: je vois un des noms et je me dis... non, attendez, il faut commencer par le début. Zut. :tongue:

J'épouse James Howard's car il vient de Liverpool, la ville des Beatles :meninblack: si ça c'est pas un signe !
J'adopte Angelina Deytlish, é-vi-dem-ment ! :wise: car cette petite Pouffy a de l'avenir mais avec nous comme parents, elle fera des étincelles T-)

Je tue Redose Omniak. Of course. Pourquoi ? Non, sérieuement ? Par ce qu'il est "le gars le plus horripilant que Poudlard ait jamais porté". C'est pas moi qui l'ai dit, c'est Constance :wise: CQFD
(même si je remercie sa plume d'avoir créé un personnage qu'on apprécie autant détester :lol: ;))
Je relance avec... tiens mes collègues :cute: :wow:
Cheryl Styles, Lyam Murphy et Elin Spark !

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

il y a 18 minutes
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Cheryl Styles car c’est la meilleure, c’est ma marraine, et comme ça elle me donneras toutes sss chocogrenouilles.

J’adopte Elin Sparks car la bouille de son vava est trop chou !

Je tue Lyam Murphy car il a un peu trop de postes à mon goût…
Je relance avec Melody Brown, Ernest Stevens et Etan O’Brien

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

à l’instant
J'épouse, j'adopte, je tue
Pour commencer, j'épouse Etan O'Brien, parce-qu'il est hyper sympa avec tout le monde, même avec Syam, même s'il parle un peu trop

Ensuite, j'adopte Melody Brown, parce-que si je n'ai plus de cheveux, je pourrai peut-être lui en emprunter un peu, et que leur couleur la font ressembler à une torche vivante les torches c'est classe, ça fait aventurier

Et pour finir, j'extermine avec un sabre laser, c'est plus propre Ernest Stevens parce que la perfection c'est très agaçant.

Et je relance avec
Nyxis Calderon, Lucas Calme, et Alyona Farrow

Syam, 1ère année 2048/2049 - Serdaigle
Code couleur : #d1fcff