Inscription
Connexion

18 août 2018, 13:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Miss Holloway car je trouve ses cours sympas et puis elle me protègera en cas de danger.
J'adopte Léo Solem pour rester le recordman de décès consécutifs à ce jeu donc je ne peux pas le tuer. 8)
Je tue Ariana Anailys car c'était mon ennemie dans Snow Party. :evil:

Je relance avec Nausicaa Swanson, Maddie Joy et Elian Kernac'h aka Gambettes pour moi :wise:

18 août 2018, 14:04
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse Léo parce que #Serdaigleforever ! Sérieusement, si vous le voyez en salle commune, c'est pas un cadeau, faut bien que je puisse le bannir... Sans rancune Léo <3
J'adopte Miss Holloway car, elle assure grave dans tous les domaines et elle ne pourra rien me refuser donc on pourra bannir Léo ... :evil:
Et enfin, je tue Ariana parce qu'une colère aussi froide que l'eau du lac, ça ne vous dit rien ? En plus, ça me fera un soucis en moins ... :whistling:

J'épouse Elian pour tuer son crapaud Solal, un seul robot, c'est suffisant ! ^^
J'adopte Maddie parce qu'elle est marrante et je veux organiser son mariage avec Jeffrey !
Je tue Nausicaä parce qu'elle a un chat qui s'appelle Neptune et je trouve ça ... bizarre

Je relance avec : Ennis O'Belt, Cassandre McWood et Phoebe Swan

Maria Light

18 août 2018, 14:12
J'épouse, j'adopte, je tue
I LOVE JEFFREY QUE JE NE TUERAIS PLUS JAMAIS  <3
Maria... *la pousse dans le lac* Nà !  :erk: Mais au moins t'as tué Ariana... ^^

J'épouse Phoebe Swan pour me venger, comme ça je pourrais l'éblouir 24 heures/24
J'adopte Cassandre qui as un nom  Comme Phoebe  :laugh:  qui viens de la Mythologie Grec, juste trop beau !
Je Tue Ennie, par accident lorsque "sans faire exprès", elle tombera de la tour d'Astronomie. Pourquoi ? Car j'ai le pouvoir ultime ! Niark niark niark  :evil: Et puis comme ça elle pourras pas me tuer moi  :innocent:


Je relance avec Miss Xarinez, Monsieur Charleston et Miss Loewy

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

18 août 2018, 14:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Madame Loewy. J'aurais la chance d'avoir à mon bras une femme avec beaucoup de classe et de charisme. En plus vous savez ce qu'on dit : Ce sont les plus stricts dans la vie qui sont les plus dévergondées au ....

J'adopte Monsieur Charleston. Cet homme aurait la classe de sa mère et la gentillesse de son père. Hormis sa moustache dont tout le monde ne cesse de parler, ce professeur est une personne foncièrement bonne. Il a sut en un instant mettre tous les Gryffondor dans sa poche, ce que peut de ses prédécesseur ont réussi à faire. Nous sommes étions une maison compliqué et il est parvenu à s'intégrer parfaitement. C'est un véritable honneur de faire son éloge dans ce jeu ^^ .

Et je tue Miss Xarinez. Elle sait déjà que je désire sa place de professeur de potion :evil: 

Je relance avec les poufsouffle du match en cours : Ambre Baxrendhel, Jeffrey Hunter et Alice Huet

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.

18 août 2018, 14:56
J'épouse, j'adopte, je tue
Léo Solem a écrit : I LOVE JEFFREY QUE JE NE TUERAIS PLUS JAMAIS  <3
Maria... *la pousse dans le lac* Nà !  :erk: Mais au moins t'as tué Ariana... ^^
Leo, tu n'e a pas marre de mettre les gens à l'eau, "sans faire exprès ?"

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

18 août 2018, 14:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alice parce que c'est la meilleure marraine du monde  <3
J'adopte Ambre pour avoir la fierté d'avoir une fille qui joue au Quidditch 
Je tue Jeff pour faire augmenter ton taux de mort :lol: 

Je relance avec Jonathan Crimspeak, Emily Baker et Isaac Owens 

N'oubliez que nous sommes dans un jeu, pas un flood. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

18 août 2018, 15:04
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse Ambre, parce que son avatar est magnifique, je ne peux pas résister !
J'adopte Jeffrey, parce que moi, j'ai une légitimité à organiser son mariage avec Maddie.
Je tue Alice, pour éviter qu'elle se fasse huet pendant ses prochains matchs. 



J'épouse Emily Baker, elle doit faire des supers croissants. 
J'adopte Isaac Owens, sinon je vais me faire tuer par Thalia.
Je tue Jonathan Crimspeak, à coups de cognards dans le crâne, belle mort pour un joueur de Quidditch, non ? 

Je relance avec Diana Anderson, Elizabeth Morgane Star et Celo Venesi

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

18 août 2018, 15:09
J'épouse, j'adopte, je tue
Tu à bien fait de ne pas tuer Isaac Lucy :)

J'épouserai Diana Anderson parce que son prénom me fait penser à Diane et que j'adore cette déesse
J'adopte Celo parce qu'Athalee est mon amie et que sinon elle sera triste
Et je tue Elisabeth parce que son nom de famille est un peu prétentieux je trouve...

Je relance avec Maddie Joy, Jeffrey Hunter et Nathan Brior

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

20 août 2018, 00:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nathan Brior parce que son nom de famille est tellement proche de brioche

J'adopte Jeffrey Hunter pour lui apprendre, tel un père avec son fils, à être moins rigide sur un balai

Et pour finir je tue Maddie Joy pour pas qu'elle vole Jeff aux 5 Fantastiques

et en parlant d'eux je relance avec Chemsounet Dailey, Elian "Gambettes" Kernac'h et Kaivine Guilwè Kevin Gilway

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP

20 août 2018, 00:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elian "Gambettes" Kernac'h, à force de le voir déambuler les gambettes à l'air dans les dortoirs je suis subjugué et fini par l'épouser.
J'adopte Chems Daley pour pouvoir profiter longtemps de ses morceaux d'harmonica.
Je tue Kévin Gilway. Faut pas supporter les Canons de Chudley mais les Pies de Montrose. Ou à la rigueur les Frelons de Wimbourne.

Je relance avec Noam Altenbach, Tally Jenkins et Jonathan Crimspeak