Inscription
Connexion

28 juil. 2019, 13:06
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors..

Je me marie avec Herschel Sherringford : je l'adore il eSt tellement intéressant et bon vivant ! Et drôle.

J'adopte Ebony Blackburn car je serais trop fière de mon enfant de réussir plein de chose pour Serpentard ! ^^

Je tue Cassandre McWood car je ne la connais pas trop mais elle a l'air gentille mais je suis désoler je suis obliger ! :cry:

Je relance avec :

Carry Harrison <3
Isaac Avery <3
Angela Sherwood <3

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

28 juil. 2019, 13:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse  Carry Harrison. Pourquoi ? Pour l'embêter et l'obliger à me supporter jusqu'à ce que la mort nous sépare  :evil:

J'adopte Isaac. Il est chou, gentil et un vrai ange. Bref, on a déjà un air de famille. 

Je tue Angela. Ton nom me fait penser à celui de la chancelière allemande et j'aime pas les allemands.

Je relance avec Mike Conwell et son joli avatar, Tony Fletcheur et son visage d'ange, et Jeffrey Hunter, il est cool. C'est tout.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

29 juil. 2019, 10:49
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors moi
J’épouse Mike Conwell car il est trop beau avec son avatar et puis parce que il est sympa
J’adopte Jeffrey Hunter car il est cool hum que dire d’autre ?
Et je tue ce malheureux Tony Fletcheur parce qu’il est trop adorable justement :evil: !!!

Je relance avec Miss Xarinez, Sya Dotshez et puis Trinity Maximoff !
Toi qui lit ce message, tu peux m’envoyer un hibou s’il te plaît ? Je m’ennuie

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

30 juil. 2019, 00:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sya Dotshez car j'apprécie souvent ses interventions toujours intéressantes.
J'adopte Trinity Maximoff car j'aime son sens très particulier de la famille.
Je tue le professeur Xarinez franchement les potions ça m'arrangerait bien que le prof s'absente un certain temps :lol: 

Je relance avec Herminie Peers, Esmée Peterson, Ennis O'Belt

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie

30 juil. 2019, 08:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Esmée pour ses talents sportif indéniable
J’adopte Herminie , la famille pouffys avant tout (et une vielle connaissance)
Et je tue Ennis , Elle rapporte trop de points et ça pourrait nous faire de la concurance.

Je relance avec // Miss Loewy ; Elina Montmort et M. Briggs

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower

30 juil. 2019, 09:03
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors j'épouse Elina Montmort, jeunesse (élégant pour les autres, je sais...), talent (mais qui n'en manque pas ?) et matière au demeurant fort essentielle ! Quant au reste, je n'ai pas la prétention de la connaître assez pour dire quelque chose de sensé !
J'adopte Notre directrice, pour inverser les rôles, et lui montrer ma manière bienveillante d'encadrer la vieillesse (si elle savait...)
Et donc je tue le mâle, Mr Briggs. Et sa matière par trop technique à mes yeux !

Bon alors.... Ma chère Alice Sangblanc, et mon autre chère Jenny Poirrefresh, puis enfin Eileen Eastwood, qui me file au train dans le panthéon des marqueuses de points ^^
Serpy women powo ^^

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

31 juil. 2019, 00:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alice Sangblanc, parce qu'elle est rédactrice, et j'aimerais devenir rédactrice plus tard, en plus sa photo de profil et trop belle et elle a une moyenne OPTIMALE... Respect.

J'adopte Jenny PoirreFresh, parce qu' elle a un nom qui me fais penser à une héroïne kawaï de mangas et que c'est aussi un bon clin d'oeil à l'infirmière de Poudlard. Et puis c'est aussi une rédactrice alors...

Je tue Eileen Eastwood, parce qu'elle est trop parfaite et ça m'agace ! 😉😉😉

Je relance avec Dudley, Vernon et Petunia Dursley... Bonne chance !!!

.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.

31 juil. 2019, 00:50
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors moi, je les tue tous car ils ont trop maltraités Harry Potter
J'épouse Pétunia Dursley car elle me fait trop rire et puis elle est si mince que moi je lui ferais bien un peu plus de truc
J'adopte Dudley Dursley car il est trip grassouillet et moi, j'suis une bonne mère, je lui donnerais que des haricots verts pour le repas !
Et je tue Vernon Dudley car lui et sa passion des voitures, il m'exaspère ...

Je relance avec :
Ginny Weasley, Hermione Granger et Luna Lovegood

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

31 juil. 2019, 00:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'adopte Luna Lovegood. A la base, je n'avais aucun sentiment pour ce personnage en particulier mais au final, je le trouve très précis et très travaillé. Cela me plait particulièrement :)

J'épouse Hermione Granger ! A choisir entre elle et Ginny ! Bah voilà quoi :D Je prend elle ! Ce n'est pas un choix forcément très réfléchi, mais juste mon coeur qui parle.

Je tue Ginny ! J'ai beaucoup de mal avec le personnage je trouve ! Ou du moins, avec l’actrice qui la joue qui me la rend particulièrement antipathique !

Je retourne sur ML pour ma prochaine proposition avec Wilson Kingson, Lexie Grey et Gray Harros.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

31 juil. 2019, 13:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Wilson Kingson, ça aide d'avoir quelqu'un d'ancien avec soit, iel connait tout sur tout ici 😎 (Puis iel est à serpentard... chut 🤫 )
J'adoote Gray Harros, parce que c'est un pouffy, et que iel est voué à faire de la pâtisserie (iel a ça dans le sang 😁) ainsi je mangerais des forêts noires chaque semaine si je veux 😁😂
Je tue Lexie Grey car je crains qu'un jour elle me sorte "J'ai des goûts... très particuliers" en l'emmenant dans sa "salle de Jeu"... comprendra qui pourra 😂😅


Je relance avec Daemon Caldwell, Iris McCollin et... hum... Ly Saluvod.

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué