Inscription
Connexion

03 juin 2020, 11:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Oxy, car elle est vraiment sympa et que j'aime bien ce rôle de responsable des nouveaux et puis... c'est une Gryffonne, hein ? ^^
J'adopte Megan Arrington car elle a d'assez bonnes notes tout en étant jouyeuse et serviable.
Je tue Elyna Oak car elle est trop studieuse à mon goût et puis il ne reste qu'elle :)

Je relance avec... Charlotte Lewis, Charlotte Haas et Charlotte Hunter juste pour un thème :lol: !

"Il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié..." Hermione Granger

03 juin 2020, 11:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Charlotte Lewis parce que j'aime bien ses RPs, et qu'elle est très joulie. Et je préfère avoir une femme jolie. :blush:

J'adopte Charlotte Haas, même si je ne la connais pas, elle a une moyenne de O comme sa maman. :meninblack: Et elle est trop mimi, comme ses deux mamans.

Et finalement je tue Charlotte Hunter parce que ça commence à faire beaucoup de monde qui a le même nom de famille que moi ! Je ne me sens plus si unique...

Je relance avec Rihanna Brogge, Bad Eaven et Canelle Coutisson-Du-Mât.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily

03 juin 2020, 12:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Bad Eaven. Parce qu'il est incroyable ! Il fait un travail merveilleux, il a une jolie Plume et c'est un Aigle très investi. ^^
J'adopte Canelle parce qu'on ne tue pas sa demi-soeur ! Surtout une comme elle. :blush:
Je tue Rihanna Brogge pour qu'elle nous rende tous les garçons tombés sous son charme. :meninblack:

Je relance avec Tami McCartey, Lila Rose, Elfie Chassin

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre

03 juin 2020, 12:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse la jolie Elfie Chassin. Vous voyez pourquoi ? Non ? Il est évident que c'est mon homonyme, donc si l'une prend le nom de l'autre, nous aurions le même nom de famille :grin:
Je pense qu'Elfie 1 sera d'accord pour que nous adoptions Lila Rose : une Poufsouffle -donc elle aime manger. Peut-être pourrions-nous la fouetter pour qu'elle nous livre les secrets de la Réserve de nourriture Poufsoufflienne ? :thinking:
Et je tue Tami MacCartney. Elle est nouvelle dans le game non ? Ça fait d'elle une proie facile, donc un enfant naïf, donc une mauvaise épouse. :wise:

Je relance avec Geneva King, Anwar Eliarni et le beau Jack Kervis :love:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

03 juin 2020, 12:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Jack, il pourras passer son temps à le dessiner T-)

J’adopte Anwar car c’est un mignon petit gryffondor à la très belle plume!

Je tue Geneva, elle prend trop de place au micro, on entend plus ma voix :wise:

Je relance avec Leo Ginger, Esmée Peterson et Nora Starks.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

03 juin 2020, 13:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nora Stark parce qu'elle a vraiment la classe comme fille.
J'adopte Leo Ginger parce que même si c'est ma fille, elle m'aidera à me perfectionner en Quidditch.
Je tue Esmée Peterson avec regret (tu seras toujours dans mon coeur), parce qu'elle nous a quitté. :'(

Je relance avec : Logan Tremblay, Cassidy Powell, Marian Lazlo

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130

03 juin 2020, 20:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Marian Lazlo parce qu'elle pourra m'offrire pleins de bierre au beurre gratuitement.
J'adopte Cassidy Powell, parce qu'il a un hibou et que j'aime les hiboux
Je tue Logan Tremblay car il peut apporter des mauvaises nouvelles et des factures
(En vrai je ne sais pas vraiment de raison :sweatingbullets: )

Je relance: Elfie Chassin, Luna Love, Hellie Howard

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!

04 juin 2020, 19:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse luna car elle est à serdaigle, mamaison preferer.
J'adopte elfie car elle est commentatrice de quidditch
Je tue hellie car il est en 3eme année et que je suis en 1ere année
Reducio
Je suis désolé!!


Je relance avec Ena varma, Ursula parkinson et lila rose

C'est moi, Emma!

05 juin 2020, 12:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse lila rose car elle semble la plus douce des trois et que je la vois partout
J'adopte Ena varma car elle me semble timide comme un chaton
Je tue Ursula parkinson car elle me fait peur et semble très froide

Je relance avec Mael Chassin, Will Robbs et Felicity Warner

La seule signature au bas de la page, c'est l'art qui la dessine.

05 juin 2020, 13:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Will Robbs car j'adore faire des RP avec lui et aussi car il est très sympa avec moi (hors-RP) :love:
J'adopte Mael Chassin car je ne me sens pas capable de tuer un Poufsouffle et je pense qu'on pourrait bien s'entendre. :wise:
Je tue Felicity Warner car il y a trop de Serpentard dans se monde :lol: ce n'est pas contre toi :sweatingbullets: :lol:

Je relance avec Rihanna Brogge , Gabrielle Dogaberd et Fred Cowgill

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !