Inscription
Connexion

08 juin 2020, 09:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Eleanor Perkins, pour avoir des soirées assez cool avec elle, arrosées de thé à la pêche.

J’adopte Will Robs, garçon que j’apprécie, et surtout, super beau Goss

Je tue Clémence Lowen, une concurrente en moins :doubt:

Je relance avec Lilo Renzo, Yesenia Cooper et Eider Dawkins.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

08 juin 2020, 10:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lilo Renzo car elle est vraiment cool sa fiche ! La mienne est catastrophique, je l'embauche !
J'adopte Eider Dawkins car elle est joueuse de Quidditch et elle a pleins de badges, elle me donnera des conseils. En plus je serais fière d'avoir une fille super douée.
Je tue Yesenia Cooper : je l'adore mais en fait y a beaucoup trop de Cooper donc ça va pas du tout !

Je relance avec Ellana Collins, Tami MacCartey et Juliette Johnson

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

09 juin 2020, 13:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tami MacCartey car c'est une super partenaire de RP. Elle fait partie de mes amies.
J'adopte Ellana Collins car même si je ne la connais pas, c'est une pouffy et elle a l'air sympa!
Je tue Juliette Johnson car elle est inactive sur le site depuis novembre 2018 même sa fiche a disparu
Je relance avec ma chère Kelly Fullbuster, Lena Smith et Alison Morrow

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily


Rose A.

09 juin 2020, 14:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alison Morrow parce qu'elle est une Plume magnifique je trouve J'aimerai bien Danser avec elle mais chut
J'adopte Lena Smith parce que sa Protégée me fait penser à Emma alors pourquoi pas avoir une enfant comme elle !
Je tue Kelly Fullbuster parce que son nom est trop dur à prononcer Feulblustr ? et que la Protégée est mauvaise joueuse nah mé oh ! :horror: :lol:

Je relance avec Lexa Queen, Julie Jing et Elina Montmort.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125

09 juin 2020, 14:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elina Montmort parce qu'elle est super sympa et que j'adore l'histoire de la magie. En plus elle est très jolie :blush:
J'adopte Julie Jing parce que je la connais et qu'elle est super sympa. Et quel beau vava :love2: ! Qui plus est, elle fait partie de la pouffy family :cute:
Je tue Lexa Queen parce que je ne la connais pas vraiment et que son vava me terrifie :fear:
Je relance avec Hellie Howard, Blueberry White et Astoria Smith

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily


Rose A.

10 juin 2020, 12:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Astoria Smith parce que on va peut-être faire un RP ensemble

J'adopte Hellie Howard parce que elle a une moyenne de E et que elle pourra peut être m'aider dans les devoirs :innocent:

Je tue Blueberry White parce que c'est une Gryffondor et que ils ont plus de points que nous .

Je relance avec Aliosus Nerrah, Rufus Williams, et Kevin Gilway

10 juin 2020, 13:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kevin Gilway parce que c'est un Poufsouffle et qu'il a des chaussettes splendides ! (oui, ça a de l'importance…)

J'adopte Rufus Williams comme ça il pourra jouer au Quidditch avec son père, ce sera beau à voir.

Je tue Aliosus Nerrah… ça règlera le problème de cousin caché d'Alice… (ou pas)

Je relance avec : Phoebe Everhart, Alyona Farrow et Megan Arrington.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

10 juin 2020, 13:21
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse la sublime Alyona, une amie hors-pair dont je ne pourrais me passer :love: Des journées entières à tes côtés ne feront que me ravir...

J'adopte la fabuleuse Megan, avec qui j'adore bosser et avec qui je pourrai écrire encore plus et découvrir les petits secrets de sa Protégée :cute:

Enfin, je tue la gentille Phoebe simplement car son avatar me fait trop songer au fait qu'elle sort peut-être d'une bagarre :horror: Impossible de vivre à ses côtés (d'une possible bagarreuse), c'en est trop...


Je relance avec Elowenn Isildür, Aelys Van-Brosberg et Margaret Hunter ^^

#426b80 // sixième année
grandiose

10 juin 2020, 14:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Margaret Hunter, une pouffy vraiment adorable, toujours prête à aider et qui attend mon hibou T-) je me dépêche de l’envoyer !

J’adopte la petite Aelys Van-Brosberg. Elle a hérité des joues rebondies et des cheveux châtains de son père :wise: Et puis, si je lui demande gentillement elle pourra peut-être m’aider à refaire ma fiche pour qu’elle soit aussi jolie que la sienne ?

Je tue Elowen Isildür. Il n’y a la place que pour une Elowen dans le cœur de Will une a fait déjà pas mal de dégât, imaginez qu’il y en ait deux :horror: . Et peut-être que si j’élimine la jeune Isildür, elle pardonnera à Will de lui avoir brisé le cœur :unsure:

Je relance avec Elio Moon, Anna Martin et Ella Davis hehehe

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

10 juin 2020, 21:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ella Davis parce que son avatar est juste magnifique
J'adopte Anna Martin puisqu'on pique nique ensemble et on ne tue pas ses partenaires de pique-nique !
Je tue Elio Moon... Pardon mais ses grands yeux me font flipper...

Je relance avec Luca Brazi ; Eldan Travis et Nell Lovelace

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer