Inscription
Connexion

hier, 19:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Marine Baylacq car avoir une RDD comme femme c'est stylé et pratique. Je pourrais m'échapper en toute sérénité et tranquillité. :innocent:
J'adopte Leann Hartley parce qu'on a toute les deux une famille horrible et qu'on se soutiendra mutuellement comme ça. :cute:
Je tue Shawna Banks comme ça je récupère son magnifique chat sans dépenser une mornille. :wise:
Je relance avec Agatha Sanders, Carry Harrison et Crystal Eealis

"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
#564d84

hier, 19:59
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
Trop dur le choix !!! Comment choisir entre une idole, moi même et une Gryffone trop sympa ?!!!


J’épouse Carry Harrison, comme ça elle fera de moi une chasseuse de NM professionnelle.

J’adopte l’incroyable et modeste moi même, car je n’ai aucun intérêt à me tuer.

Et je tue Agatha Sanders car ce n’est pas une Serpentarde et qu’elle fait gagner un peu trop de points à Gryffondor à mon goût…
Je relance avec Rosalia Devere, Nore Winter et Daël Echo

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

hier, 20:03
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J’épouse Crystal Eealis car c’est ma partenaire de bêtises, que je l’adore, et qu’elle fait des vava supers beau!
J’adopte Agatha Sanders car elle est très gentille et donc qu’elle va me passer beaucoup de nourriture :drool2: :grin: @Agatha Sanders
Je tue Carry Harrison car elle a été renvoyéee de Poudlard et ça c’est pas possible à moins d’avoir faire une énorme bêtise :wise:


J’épouse Rosalia Devere car c’est ma femme de ma vie <3
J’adopte Daël Echo car j’adore le faire tourner en bourrique ça me tue (d’ailleurs il le fait aussi…)
Je tue Nore Winter car il n’aime pas les hiboux et chouettes :suspicious:
Je relance avec Erza McGowan - Taylor Bagholmes - Alice Sangblanc

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

hier, 20:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Erza parce qu'elle est trop belle, elle a une super belle fiche et est super gentille !
J'adopte Alice Sangblanc parce que son vava est juste trop beau !
Je tue Taylor Bagholmes parce que je ne la connais pas...
Je relance avec Aliosus Nerrah, Élisabeth Willis et Ennis O'Belt

couleur RP : #4d6c85

quelques infos sur moi

hier, 20:21
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aliosus Nerrah car je trouve qu'il a trop de charisme.
J'adopterai Élisabeth Willis car elle est trop sympa et que c'est une Poufsouffle.
Je tue Ennis O'Belt car elle m'impressionne trop.
Je relance : Emma James, Marilya Sowell et Nore Winter.

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

hier, 21:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Nore Winter car j’ADORE sa manière de RP vraiment, superbe !
J’adopte Marilya Sowell car sa date de naissance est très proche de la mienne alors je ne peux me résoudre à la tuer..
Je tue Emma James car elle déteste les personnes trop joyeuses alors on va pas s’entendre

(Avec amour évidemment :grin: )
Je relance avec Leo Ginger, Estelle Rubbles et Tamsin Gillies

#982abc - 1 ère année RP - 🪪

hier, 22:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Leo Ginger. Quoi de mieux que la meilleure batteuse et la capitane des Griffes en bonus comme épouse ? :wise:
J'adopte Tamsin Gillies comme ça j'aurais une infiltrée chez les serpents qui pourra me raconter tous les potins de là bas. :ninja:
Je tue avec beaucoup de regret la petite Estelle Rubbles parce qu'elle déteste courir et ça c'est inacceptable le sport c'est la vie.
Je relance avec Steven Thorne, Onyx Willard et Alyssa Wright

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !