Inscription
Connexion

07 août 2018, 19:46
J'épouse, j'adopte, je tue
JE TUE M. CHARLESTON euh hum.. je disais

J'épouse Mme. Field, pour qu'elle puisse me lire mon avenir et pour effacer les aprioris qu'elle a sur moi et mes boucles rousses

J'adopte M. Briggs, parce que je dois absolument éliminer M. Charleston

et doooonc je tue M. Charleston pour couper court à la visite guidée de Miss Kwon parce qu'il veut transformer Franzyyy en gilet et c'est pas gentil, et la moustache c'est ringard

je relance avec Solal Rosenberg, Audric Hitward et Cassiopée Malory

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP

07 août 2018, 20:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Cassy parce que qui n'aime pas Cassy?

J'adopte Solal Rosenberg parce qu'on ne tue pas quelqu'un le jour de son anniversaire et comme c'est un robot je serais tres fier de mon fils et, il fera de son plein gres mes devoirs sinon mr Briggs me prete son fouet pas de chocolat car pas de bras pas de chocolat :grin:

Je tue Audric Hitward je suis desolee et je n'ai pas a me justifier car Herminie dit que mes raisons sont fallacieux :'(.

je relance avec Esmeralda Clearwater, Leo Solem et Thalia Gil'Sayan

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

08 août 2018, 12:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Leo Solem car moi et Kirsty on s'entend bien avec lui, et aussi pour énerver Mathilde. :evil:
J'adopte Esmeralda parce que son nom est juste trop beau.
Je tueTahlia Gil'Satan car il y a plus personne est parce quec'est unePouffys et que ils nous ont volés la coupe. ^^

Je relance avec que des gentilles méchantes Pouffys nouvelles : Amande Cooks, Cyanna et Clarée Hooper.
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 09 août 2018, 10:41, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

08 août 2018, 13:09
J'épouse, j'adopte, je tue
Kirsty Panglewood a écrit : J'epouse Leo Solem car moi et Kirsty on s'entend bien avec lui, et aussi pour énerver Mathilde.  :evil:
J'adopte Esmeralda parce que son nom est juste trop beau.
Je tueTahlia Gil'Satan car il y a plus personne est parce quec'est unePouffys et que ils nous ont volés la coupe. ^^
N'oublie pas de relancer, Kirsty !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

09 août 2018, 11:34
J'épouse, j'adopte, je tue
C'est bon, c'est fait. ^^

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

09 août 2018, 21:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cyanna parce que je la trouve sympa et qu'on a un super RP en cours.
J'adopte Clarée parce qu'elle m'a appelé Swing, trop mignon !!!
Je tue Amande parce qu'entre l'amande et les cookies, j'ai vraiment envie de la manger.

Je relance avec Alderus Travis, Christopher Martin et Phoebe Swan 

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

10 août 2018, 16:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Phoebe Swan car elle est en septième année et que ça peut m'être utile pour les cours. :roll:
J'adopte Alderus Travis parce qu'entre Poufsouffle il faut se serrer les coudes !
Je tue Christopher Martin parce que les serdaigle nous suivent d'un peu trop près pour la coupe, un de moins ne nous fera pas de mal ! :whip:

Je relance avec Noam Altenbach, Diana Anderson et Elijah Brown.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

10 août 2018, 16:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elijah Brown, en souvenir d'un temps lointain ou j'avais le béguin  :happy:
J'adopte Noam Altenbach, parce que faut au moins sauver sa vie jusqu'à ce qu'il arrive à Poudlard, vous ne pensez pas ? Et puis, il est un beau modèle pour la peinture  :roll:
Je tue Diana Anderson, parce qu'en ce moment tout souvenir de la deuxième épreuve me file les chocottes  :horror:

Je relance avec Emily Baker (attention pitite fifi ! C'est mal de tuer mon docteur dino préféré pour la coupe  :wise: ), Sara Bowers et Edna Gringot

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

10 août 2018, 19:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Emily Baker, pour faire plaisir à Herminie, et ne pas m'attirer ses foudres. 
J'adopte Sara Bowers, parce que si je l'épouse, elle se fera accuser de pédophilie. 
Je tue Edna Gringot, parce que le capitalisme, c'est mal.

Je relance avec Athalée Drasilio, Elian Kernac'h et Nora Starks

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

10 août 2018, 21:14
J'épouse, j'adopte, je tue
Je me permet de m'incruster dans le jeu. :sweatingbullets: :whistling:

Ainsi j'épouse Elian Kernac'h parce que sa rêverie s'accorde bien avec le caractère similaire de Cyanna et qu'il est dans la même maison que moi ! J'aime les pouffys !!Dit la fille qui ne pensait pas être à sa place dans cette maison il y a une semaine
J'adopte Athalée Drasilio pour que nous puissions former une meute de loups.
Et je tue Nora Starks pour tenter d'hériter gratuitement de son animal de compagnie !

Je relance donc avec le professeur Mcgonagall Je vous défie de l'épouser ! (Car la tuer sera trop dur !), Katie French et... Mimi geignarde !!

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !