Inscription
Connexion

11 août 2018, 18:28
J'épouse, j'adopte, je tue
Salomé Grenslow a écrit : 11 août 2018, 18:08
Je tu e Léo Solem parce que c'est un Serdaigle et que je pense que certaines personnes savent pourquoi...
Pardon de poster ainsi en plein jeux mais je tenais à en parler... ça commence à bien faire les parce qu’il ou elle est de telle ou telle maison! Nous sommes à Poudlard et classé selon nos aptitudes, pas nos défauts, il est donc complètement déplacé de se justifier sur cela. Chaque maison est ce qu’elle est, il n’y a pas à avoir des diffamations.
Pardon encore une fois, je vous laisse continuer.

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

11 août 2018, 18:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Anabelle Franck car je n'aurais jamais le temps de m'ennuyer avec elle, elle aura toujours une idée farfelue!
J'adopte Tom Taylor, car c'est un Gryffondor bien sympathique avec qui Clément commence à bien s'entendre!
Je tue... Nausicaä Swanson car elle se prend pour un être démoniaque depuis quelques jours, et que moi les démons, je les cuits en brochette!

Je relance avec Athalée Drasilio, Eider Dawkins et Salomé Grenslow.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

11 août 2018, 18:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eider Dawkins, d'une part pour son avatar extraordinaire et de l'autre pour lui piquer la plume de Phénix de sa baguette.
J'adopte Salomé Grenslow, j'aima beaucoup son avatar aussi (même si bon, une fille de 11ans...), et puis elle est très gentille.
Je tue Athalée Drasilio, parce que j'en peux plus de l'italique !  :lol:

+ Je tue Clément Downing. Voilà.

Je relance avec Chems Daley, Calum McKinnon et Elian Kernac'h.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

11 août 2018, 19:05
J'épouse, j'adopte, je tue
Lou Foxer a écrit :
Salomé Grenslow a écrit :
Je tu e Léo Solem parce que c'est un Serdaigle et que je pense que certaines personnes savent pourquoi...
Pardon de poster ainsi en plein jeux mais je tenais à en parler... ça commence à bien faire les parce qu’il ou elle est de telle ou telle maison! Nous sommes à Poudlard et classé selon nos aptitudes, pas nos défauts, il est donc complètement déplacé de se justifier sur cela. Chaque maison est ce qu’elle est, il n’y a pas à avoir des diffamations.
Pardon encore une fois, je vous laisse continuer.
Petite aparté avant de jouer: Lou, je pense que Salomé n'a pas voulus être méchante de quelque façon, personnellement, je me suis demandé pourquoi "je pense que certaines personnes savent pourquoi...", mais ça mes arrivé également de mettre des mauvaises choses, car je n'ai pas d'idée, je pense que c'est la première chose qui viens en tête dans ces cas là  :grin: Peace and Love sur Poudlard  <3 

J'épouse Elian qui as un nom juste trop cool, et puis comme ça je pourrais commencer ma première pièce de théâtre en avance (j'espère)  :biggrin:
J'adopte Calum McKinnon pour le Mc de Mc Donalds et Mc Gonagall. (MANGER !!! pas mcgonagll hein... ) Et oui, les Pouffys sont pas les seuls estomac sur patte heu... les seuls gourmands !
Je tue Chems Daley car même si je viens d'adopter et épouser deux autres pouffys, il faut bien en éliminer pour la coupe T-) 

Je relance avec Eligius Featherwood, Ariana Anailys (perso je la tue mais chut faut pas lui dire! :fear: ) et Norma Sutherland.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

11 août 2018, 19:07
J'épouse, j'adopte, je tue
Aaaah mais qu’est ce que j’ai fait... :cry2:
Bon, mettons cela au clair, Salomé m’a tout expliqué par hibou et c’est tout à fait compréhensible!
Ce que je disais ne la concernais pas directement mais s'adressait à tout ceux qui pensent ainsi...

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

11 août 2018, 19:36
J'épouse, j'adopte, je tue
Petite Parenthèse: J'ai mis ça mais ça ne veux pas dire que je n'aime pas les serdys! Je me suis mal exprimée en fait, mais c'est en rapport à une "Team Mages Noires" blala...Une personnes a dit qu'il n'y avait pas de Serdaigles dans cette Team...Donc après plusieurs ont dit Révolution blabla. Voilà!
SOOORRYYYYYYYYYYY! J'aime bien les Serdaigles moi! 
-Ma marraine est Serdaigle
-Certaines de mes amies
-Ma "marraine qui m'apprend à jouer de la harpe par RPs
Donc pourquoi aurais-je une dent contre eux? 

Voilà, pour ma part, je ne parlerais plus de ce petit malentendu!  :)

11 août 2018, 19:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Norma, parce qu'elle c'était une super préfète et qu'on ne tue pas quelqu'un qu'on adore.
J'adopte Eligius car même si je le déteste, il a un QI géant et j'aimerais en profiter pour mes devoirs ... A moi les O !
Et enfin, je tue Ariana parce que quand on se croise, c'est pas la joie. (~)

Je relance avec : Solwen Estendle, Mad Mal et Athalée Drasilio

Maria Light

11 août 2018, 19:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mad Mal parce que j'adore son nouveau vava et en plus est est super sympas.
J'adopte Solwen Estendle car son vava est trop chou et que sans elle il n'y aurait pas d'activités nouveaux arrivants.
Je tue Athalée Drasilio car, même si j'ai bien son vava, il faut bien que je garde une Gryffondor vivante pour la coupe! C'était serpys ou serdys! 

Salomé Grenslow Hélène Stevans Aby Silverstein la meilleure des marraines!  <3

11 août 2018, 20:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Abby Silverstein car c'est une Serdaigle, elle pourra donc me donner un peu de son intelligence T-)
J'adopte Hélène Stevan pour pouvoir la consoler à propos de son frère
Et je tue Salomé Grenslow pour me venger de m'avoir tué vengeance :evil:

Je relance avec Cassiopée Malory - Zoé Morgan - Nausicaa Swanson

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

12 août 2018, 00:04
J'épouse, j'adopte, je tue
Veillez à ne pas oublier que ce jeu est un jeu et non un flood. Lorsque vous avez un problème contactez moi. Si vous souhaitez mettre des choses au clair, expliquez cela dans le flood. Ou contactez moi et je le ferais moi-même.
Bon jeu.

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »