Inscription
Connexion

24 janv. 2019, 16:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hanna Brooks parce qu'elle est désorganisé, ainsi ce sera un beau bordel chez nous ! :lol:
J'adopte Gaëlle Silvery son père étant anglais ça pourrait parfaitement être moi.
Je tue Herminie Peers ça libère un poste de préfet, ça sème la discorde chez Poufsouffle et on emporte le match de Quidditch ^^

Je relance avec Audric Hitward, Jonathan Crimspeak et Esmée Petterson

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie

24 janv. 2019, 17:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Audric Hitward car sa belle chevelure me ferait rêver à chaque fois que je croiserai mon mari chaque matin :roll:

J'adopte Jonathan Crimspeak car c'est utile d'avoir pour ami quelqu'un qui m'aide avec les femmes ( Miss Field, ce message est pour vous :cute: )

Et je tue Esmée Peterson car il n'y guère longtemps, elle a osé s'en prendre à mes bijoux de famille.

Je relance avec Zoé Morgan, Cassiopée Malory et Octavia Howell

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

25 janv. 2019, 23:47
J'épouse, j'adopte, je tue
Ca va être compliqué comme je ne connais personne de cité :lol:

J'épouse Zoé Morgan, parce qu'elle a l'air vachement classe quand même et que Gryffondor voilà!
J'adopte Octavia Howell, bah c'est une gryffondor, donc évidemment que je l'adopte!
Je tue, Cassiopée Malory juste parce qu'elle est pas dans la bonne maison ( j'déconne! :rofl: )

Alors je propose : @Alaska Cross ,@Tom Taylor et @Ennis O'Belt

Absent jusqu'au 8 février. (Petite grippe tenace me clouant au lit)

26 janv. 2019, 00:21
J'épouse, j'adopte, je tue
Trois personnes avec qui je vais sûrement commencer un RP. Intéressant...  :lol:
Alors :

J'épouse @Tom Taylor car c'est le seul garçon et je pourrais calmer ses envies de bagarre qui sont de plus fréquente.
J'adopte @Alaska Cross car je la trouve très gentille et mignonne et elle ne sera pas dure à vivre donc ne me posera pas de problèmes je facilite ma vie de famille ahah  :lol:
Je tue avec regret @Ennis O'Belt car sa fiche est trop bien faite et je me sens mal à côté d'elle quand je regarde la mienne  :sweatingbullets:

Je propose trois super copines, je verrais bien ce que vous faîtes d'elle ahah :
@Julia Lili Martinez, @Stella Flawrence et @Mary Middlebrooks

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

28 janv. 2019, 21:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse @Julia Lili Martinez
Juste pour son pognons et après je la tue et à moi l'héritage et avec un beau chat en prime ! T'en fait pas Julia j'en prendrait soins :P
● J'adopte @Stella Flawrence
car cette petite à de l'avenir bien qu'elle a encore à apprendre comme prendre confiance en elle!
Je tue @Mary Middlebrooks
Car aujourd'hui je suis d'humeur meurtrière la preuve j'ai même tuer ma femme!
Je relance avec: @Lila Rose @Andrew Taylor et @Athalée Drasilio

Votre fourbe amie Naïda Maous!

28 janv. 2019, 23:03
J'épouse, j'adopte, je tue
Vous commencez à abuser de cette fonction "mention" sur ce jeu. C'est clairement inutile de mentionner tous les personnages dont vous parlez. Suite à de nombreux retours je vous demande d'arrêter les mentions sur ce jeu et plus généralement sur les jeux du Chaudron Baveur. Certains utilisent leur rapeltout pour les sujets importants donc n'ont pas envie qu'il soit pollué par les jeux. 
Tout message comprenant des mentions pourra être supprimé.

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood

28 janv. 2019, 23:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Athalée Drasilio, parce qu'elle est gentille et qu'elle a été la première élève à m'accueillir par hibou (elle a devancé notre merveilleuse RNA c'est dire !).

J'adopte Andrew Taylor, parce que l'épouser rendrait Thaléa Kisley folle de jalousie et le tuer la rendrait immensément triste, donc je l'adopte, même si c'est un né moldu :horror: 

Je tue Lila Rose, est-il seulement besoin de dire pourquoi ? Multiple tentatives d'empoisonnements, porte un couteau dans son sac, etc.  

Je relance avec : Rufus Williams, Harriet Greenwood et Irene Fields

6ème année

30 janv. 2019, 19:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Irene Field, c'est une femme charmante que n'importe quel homme serait comblé de pouvoir partager sa vie. En plus, elle sera toujours si c'est une bonne journée pour aller travailler ou non.

J'adopte Rufus Williams, car c'est un enfant qui voudra sans cesse que je lui raconte des histoires pour aller dormir ; il aime les aventures !

Je tue Harriet Greenwood. Dois-je vraiment me justifier pour tuer une rousse ?  :lol:

Je relance avec : Rhys Saunders, Mike Conwell et Eider Dawkins (tuez la svp)

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

30 janv. 2019, 19:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eider pour embêter Clément, et car comme ça on pourra aller au boulot main dans la main.

J'adopte Mr Saunders pour qu'il aide Léo à vaincre son vertige.

Je tue Mike... car... car... meême si il n'a pas encore fait gagner de points aux gryffons, il faut l'en empêcher !, déjà que les serpents se mettent à rafler tout, si les lions nous dépassent je pars officiellement en dépression !

Je relance avec Jenny Poirefresh, Amy Holloway et Jules Circinus

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

30 janv. 2019, 20:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jenny tout simplement car j'adore sa façon de voir les choses (oui oui c'est un critère valable pour me marier avec elle)

J'adopte Jules pour sa passion et son investissement pour le théâtre (promis je rejoins bientôt le club)

Je tue Amy mais promis je le fais soigneusement sans qu'elle ne ressente rien !

Je relance avec Aelle Bristyle, Alice Civario et Kevin Alexanders  

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP