Inscription
Connexion

10 nov. 2017, 23:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Noah . Il a l'air gentil, en plus il a le même âge qu'Esmée ! Ils pourront donc se marier illégalement ( car oui, on ne se marie pas à 13 ans ) - ou pour de faux. J'espère que Noah est un enfant de 13 ans fougueux ! Esmée aime l'aventure :roll:

J'adopte Duncan. Il est choupi comme tout ! Je le veux comme enfant. Puis quand il m'aura comme mère, il se calmera grâce à mes câlins maternels - il lui manque juste l'amour d'une mère pour le calmer j'en suis sûre :wise:

Je tue Phoebe. Je préfère la tuer pendant mon duel, mais comme il se termine bientôt :thinking:

Je relance avec les finalistes qui mènent le jeu : Elina Montmort ; Maïka Cooper ; Arminia Slygt

Reducio
Je vous conseille de tuer Maïka :wise:
Dire que j'aurais pu être à sa place :voldemort:

10 nov. 2017, 23:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elina Montmort parce que c'est une Poufsouffle accomplie et aussi parce que je ne peux pas l'adopter, une fille plus grande que sa mère... ni la tuer, la solidarité Pouffy avant tout ! ^^

J'adopte Maïka Cooper, parce qu'elle est trop choupinou, que c'est une excellente poursuiveuse et surtout parce que c'est une Pouffy ! :wise:

Et je tue Arminia Slygt, pour m'avoir viser de nombreuses fois lors de la bataille de polochons ! :lol:

Je relance avec les membres du (Grand Final) La dernière garde : James Silvershade, Nora Starks et Katy Smith !

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

11 nov. 2017, 14:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nora Stark car elle est grande, qu'elle pourra du coup me protéger contre les vilaines personnes, parce qu'elle a agit intelligemment pendant le grand final, qu'elle est supra jolie, que j'ai envie d'embêter Arthur et qu'en plus de ça, elle est trop classe. Bref, je continue ?

J'adopte Katy Smith parce que c'est une personne très gentille et que du coup, bien évidemment, elle a été répartie à Serdaigle, ce qui était obligé. Mais surtout, comme elle est monte très vite les échelons des devoirs, elle sera bientôt adulte et du coup, je serais débarrassée d'elle très tôt.

Je tue James Silvershade car Rosalys peut plus le blairer en ce moment et que du coup, elle a un peu des envies de meurtre le concernant.

Je relance avec Yuzu Ame (please, tuez la), Aurélie Laframboise et Sally Criswald.

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

11 nov. 2017, 15:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aurélie Laframboise parce que comme ça, SI on a un enfant, il sera obligé d'aller à Poufsouffle, avec deux Pouffys comme parents... :roll: et, par le dieu du jus de citrouille, c'est une Pouffy ...
J'adopte Sally Criswald parce qu'Elise et Sally sont censées être amies, alors je ne vais pas la tuer !
Et je tue Yuzu Ame bah, parce que Rosalys l'a demandé bah, parce que je ne la connais pas trop....

Je relance avec Wendy Malfa, Milenka Alder et Mad Mal

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

16 nov. 2017, 17:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mad Mal parce que j'aime bien les lionnes, je l'avoue u.u
J'adopte Wendy Malfa. La raison est évidente, c'est une poufsouffle.
Je tue Milenka Alder pour déconcentrer son équipe de Quidditch :D

Je relance avec Hagrid, Albus Dumbledore et Rufus Scrimgeour.

16 nov. 2017, 17:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Albus Dumbledore car je pourrais en apprendre tous les jours avec lui
J'adopte Hagrid car c'est un grand enfant
et je tue Rufus Scrimgeour car il fait pas le poids face aux deux autres haha

On va reprendre avec Isabel ALMEIDA , Kristen LOEWY et Amy HOLLOWAY

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !

18 nov. 2017, 18:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Isabel ALMEIDA c'est toujours pratique d'avoir une épouse haut placée ;p
J'adopte Kristen LOEWY car elle me fascine *.*
Je tue Amy HOLLOWAY car je n'ai pas d'autre choix

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

18 nov. 2017, 19:56
J'épouse, j'adopte, je tue
N'oublie pas de relancer ! ;)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

19 nov. 2017, 10:08
J'épouse, j'adopte, je tue
Oui désolé !

Je relance avec Graup, hagrid et Mc Gonnagal !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

26 nov. 2017, 14:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse la belle Mc Gonnagal. Elle est très attachante, je l'attacherais donc bien à mon doigt ! Elle ne sera qu'à moi :laugh:
J'adopte Graup. Il pourra me faire gagner de l'argent en l'exposant dans un cirque :thinking:
Et je tue Hagrid. Sa barbe me fait vomir ... C'est irréversible, je ne peux donc pas le garder :wise:

Je relance avec nos petits Poudlardien : Norma Sutherland ; Audric Hitward ; Eileen Eastwood