Inscription
Connexion

17 févr. 2019, 22:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Léo Solem, parce que c'est le meilleur RNA qui soit o/

J'adopte Maude Bailey, parce qu'elle est trop choupie!

Et je tue malheureusement Elea East, parce que je ne la connais pas D:

Amy Holloway, Arwen O'Sullivan & Kristen Loewy

◃✤◦ 3ème Année Devoir, ??? Année RP ◦✤▹
◃✤◦ Boutique de Graphisme en stand-by! ◦✤▹

17 févr. 2019, 22:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Arwen O'Sullivan. C'est une femme forte qui a besoin de stabilité, que je saurais lui apporter, et je lui ferais oublié son passé bien triste : elle sera heureuse avec moi (enfin j'espère) !
J'adopte Amy Holloway parce qu'on m'a toujours dit qu'il fallait être gentil avec les sorciers qui n'ont pas eu de chance dans la vie ... (naine + rousse :/ )
Enfin, je tue Kristen Loewy, et je ne donnerais que trois mots comme justification : BAGUETTE DE SUREAU !

Je relance avec Luce Polaris, Eider Dawkins et Gabryel Fleurdelys.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

17 févr. 2019, 23:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Gabryel Fleurdelys parce qu'avec un nom comme ça, il va bien devenir roi un jour.
J'adopte Luce Polaris, elle vient juste de revenir, je vais pas la tuer, enfin. En plus, on a deux prénoms qui se ressemblent, c'est parfait ça ^^ 
Je tue Eider Dawkins, désolée, miss, mais je ne comprends pas comment on prononce ton prénom. Et puis t'as déjà Clément pour t'épouser ^^

Je relance avec Emily Baker, Euphemia McDomhnaill et Esmée Peterson

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

17 févr. 2019, 23:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Emily Baker, son nom me fait penser à un gâteau... j'aime les gâteaux... attendais tous je reviens après une escale au frigo.
J'adopte Euphémia, car même si le fayotisme c'est pas bien (J'épouse Léo Solem, parce que c'est le meilleur RNA qui soit o/) j'apprécie et je lui offre de ma bonté pour ne pas la pendre par les pieds dans mon QG  :tongue:
Et je tue Esmée Peterson, car c'est le diminutif d'Esméralda, que Esméralda c'est la sœur de Léo et que je la case pas.

Je relance avec Lucy Wood, Manon Manounchka et Lyn Felix.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

18 févr. 2019, 08:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Lyn Felix. Vous avez vus tous ses badges? On les affichera au salon. Et pis, faut il ajouter que  c’est une joueuse de Quiddich remarquable. Sans compter sur le fait qu’elle soit en troisième anné, elle me filera ses anciens devoirs :whistling: 
Et finalement, ça rendra le nain 1 jaloux!

C’est bon, c’était assez long? Etes-vous tous endormis? Parfait. Je tue Manon Manouchka d’un poignard dans le dos avant qu’elle ne passe la porte de là grandes salle. Mais imaginez ce pauvre M. Lambert. Il se serait emmêlé les pinceaux avec un nom aussi compliqué!  :innocent:

J’adopte Lucy Wood . Rouquine, comme moi, et pis on formera une famille de L: Lucy, Lyn, et Leo. Super Non?

Que faites-vous avec Eileen Shelby , Herminie Peers , Carry Harrison

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

18 févr. 2019, 09:03
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Carry Harrison car apparemment, Tom serait voué à épouser une vert et argent. Donc même si ce n'est pas cette personne, elle est au moins de la bonne maison !
J'adopte Eileen Shelby car c'est une Irlandaise, et avoir une fille Irlandaise c'est génial.
Je tue Herminie Peers car elle serait peut-être un peu trop émotive à mon goût.

Je relance avec Eider Dawkins - Saul Lingtomn - Octavia Howell

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

18 févr. 2019, 14:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Octavia Howell car j'adore son avatar !  :cute:
J'adopte Eider Dawkins car elle est née le 25 décembre et que c'es trop cool !
Je tue Saul Lingtomn car son nom de famille est impossible à prononcer et car il a les yeux bleu et que je préfère les yeux verts !

Je relance avec Ashley Roy, Irene Gates et Cassiopé Malory  

"Un doux souvenir est encore un bonheur"
3éme année RP / 1ère année devoirs
Code couleur : #a64d79

18 févr. 2019, 15:35
J'épouse, j'adopte, je tue
:unimpressed: Je n'ai rien d'un Serpentard Zoélie... et mon nom est prononçable.

J'épouse avec émotion Cassiopé Malory pour ses textes très beaux et son histoire recherchée et son talent pour trouver des GIFs trop mimi :P .
J'adopte Irene Gates pour pouvoir l'acclamer tel un bon père à son duel contre Maguire. En plus son avatar est particulièrement joli et une jolie fille c'est quand même une fierté!
Je tue donc Ashley Roy parce qu’il semblerait qu'elle ait extrait un bout d'un de mes compagnons saul pour en faire une baguette... C'EST INACCEPTABLE !!! Oui oui, je suis fier d'avoir trouvé l'info :wise:

Sur ce je relance avec quelques Hokage de ML: Le Maitre du Jeu, Kristen Loewy et Dallan Blackwave
Dernière modification par Saul Lingtomn le 18 févr. 2019, 16:09, modifié 1 fois.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

18 févr. 2019, 16:02
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse le Maître du jeu. Avoir le maître du jeu c'est avoir le Pouvoir ! 

J'adopte Dallan Blackwave, parce que ce qu'il a fait avec les cubes en métal et les oiseaux c'est trop cool et qu eje pourrai Mme vanter de lui avoir appris  :wise:

Et je tue Kristen Loewy. Note amour est impossible elle est déjà prise et et je sens qu'avec la baguette de sureau les positions de commandement à la maison vont être inversées si je l'adopte. 

Je relance avec la  Athalante (chef du clan des centaures amazones); Stanislav stoyanov et Guan Yin Xue (je crois que j'ai bien écris)

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

19 févr. 2019, 14:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Athalante, car les centaures amazones, c’est trop cool !

J’adopte Guan Yin Xue parce que j’aimerais bien découvrir la magie chinoise, cela à l’air vraiment intéréssant.

Enfin, je tue Stanislav Stoyanov parce que son prénom est compliqué, et j’aime pas les prénoms et noms aux Initales Identiques :lol:

Je relance avec Oliver Briggs, Elina Montmort et Nick-Quasi sans tête

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie