Inscription
Connexion

13 juil. 2020, 15:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse la sublime Katherine Bailey, elle est super jolie avec un assez fort caractère, qui se ressemble s'assemble (en toute modestie bien sûre :wise: ) et sa fiche est tellement bien qu'elle m'a beaucoup inspiré !

J'adopte Olivia Warren car je me retrouve en elle et je ne pourrais point tuer une personne qui me ressemble, se serait trop étrange. :worried:

Je tue Lila Rose, prénom et nom trop féminin, je l'imagine en rayon de soleil dommage je préfère l'obscurité :roll:

Je relance avec Antonn Clifford, Lexa Queen et Aywann Grimmes

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~

13 juil. 2020, 15:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Antonn Clifford parce que j'aime bien son vava :blush:
J'adopte Lexa Queen parce que j'aime bien son vava et que c'est comme un modèle pour moi. :)
Je tue Aywann Grimmes parce que c'est trop dur à prononcer. Désolé. :unsure:

Je relance avec : Sheryl Tony, Adara Edine et Savannah White


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

13 juil. 2020, 20:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sheryl Tony parce que j'ai commencé un rp avec elle et que je compte en faire un autre donc si elle meurt ça sera compliqué ^^
J'adopte Savannah White car elle est très intelligente et elle pourrait m'aider pour mes devoirs :grin:
Je tue Adara Edine car elle n'a pas d'avatar et je ne peux donc pas savoir à quoi elle ressemble :/

Je relance avec Luna Love, Lexa Queen et Wendy Malfa

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

13 juil. 2020, 20:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J’epouse Wendy car j’aime beaucoup son nom et son avatar.
J’adopte Luna car son nom signifie amour et c’est adorable
Je tue Lexa car son vava pleurait la dernière fois que je suis passée ici donc ça me rend triste. Ça me fait une souffrance en moins. non en vrai t’es parfaite Lexa.

Alors ... entre : Gabriella Barton, Izaline Félix et Yesenia Cooper

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

13 juil. 2020, 20:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Yesenia Cooper car elle est très gentille et c'est une fille simple et marrante ... <3
J'adopte Izaline Félix car c'est une Pouffi's et moi aussi et donc si tu passe par là tu es un pitit blaireau tout mignon . :evil: :lol:
Je tue Gabriella Barton car je ne la connais pas ou alors ça fait longtemps que je t'es pas croisée ... :censored:

Je relance donc avec Alyona Farow , Alison Morrow et Théo Williams .

13 juil. 2020, 21:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Alison, elle a l’air si douce, si gentille et j’adore sa plume :blush:

J’adopte Alyona, car elle a l’air mystérieuse donc en tant que papa je saurais plus de choses que vous :wise:

Je tue Théo, tous les coups sont permis pour être le seul garçon de ML :wise:

Je relance avec Alaska Cross, Lili Cooper et Maiy Lewis

Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46

13 juil. 2020, 21:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alyona Farrow, comme ça, pas de soucis pour savoir qui garde le terrarium et qui garde l'herbier.
J'adopte Alison Morrow car je crois qu'elle a besoin d'une famille aimante et attentionnée cette petite, elle sera bien entourée.
Je tue Théo William car je ne sais pas trop ce qu'il fait à Gryffondor... Sa fiche ne parle que de nourriture !

Je relance avec Alienor Delphillia, Lucy Myers et Hannah Lyse Sparks.

Edit : oups devancée....

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

13 juil. 2020, 21:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lili Cooper car elle est parfaite à mes yeux elle est intelligent, et j'adore sa plume, et aussi puisque c'est ma marraine :biggrin:
J'adopte Maiy Lewis car son message de bienvenu m'a marqué et que j'ai donc une bonne image d'elle
Je tue Alaska Cross car c'est la seule à qui je n'ai jamais parlé donc que je ne connais pas. déoslé :cute:

Je relance avec : Carry Harrison , Alice Sangblanc et Oxy Wright

Édit : out's j'ai pas vu ton post.. @Deryn O'Connors


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

13 juil. 2020, 21:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alaska Cross, pour sa beauté et le lien que nous avons grâce à son hibou, Vladislav. De plus, je ne risque pas de m'ennuyer avec une tornade pareille.

J'adopte Maiy Lewis, en tant que filleule de mon épouse, ce serait tout à fait cohérent.

Je tue Lili Cooper, car elle a deux trop grandes rivales ci-dessus, elle ne peut pas les égaler.

Je relance avec les noms de ma VDD : Carry Harrison , Alice Sangblanc et Oxy Wright

Edit : devancé aussi :sweatingbullets:
Dernière modification par Ewen Agnew le 13 juil. 2020, 21:23, modifié 1 fois.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

13 juil. 2020, 21:18
J'épouse, j'adopte, je tue
Argh pas facile..

J’épouse la magnifique Carry, car en plus d’être belle et classe c’est une guerrière de malade

J’adopte Alice pour que ces deux là se réconcilient enfin pour l’amour de Brett :meninblack:

Je tue à regret Oxy.. car bien trop stylée pour un Gryffondor T-)

Je relance avec Talya Hale, Quentin Delamare et Emma Shelton

Moond restera mon vilain bougre.