Inscription
Connexion

27 juil. 2017, 17:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouseLucy Hitchman parce que tout le monde tue les Gryffondor alors j'ai pitié d'elle.

J'adopte Ambre Baxrendhel . Je ne vais pas la tuer, elle est à Poufsouffle et il nous faut du monde si on veut remonter dans le classement.

Je tue Anthony Vendrale parce qu'il est en troisième année je sais pas comment il a fait ça me déprime :'(


Je relance avec Lira Irenion, Mary Emerine Grey et Maggy Thompson

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

03 août 2017, 16:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maggy Thompson car c'est une Pouffy comme moi !
J'adopte Mary Emerine Grey parce que j'aime assez les Serpentard
Et je tue Lira Irenion parce que les Gryffondors ont gagnés la coupe des quatres maisons et j'en suis dégouté ainsi que déçu

Hum Je relance avec : Charlie Wolf , Wendy Malfa et Isobel Arrington

Super Alex venu pour apporter la joie et pour faire gagner les Pouffys dans tous les domaines !
#YellowPower !

06 août 2017, 21:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Isabel Arrington, parce que j'aime bien son avatar.
J'adopte Charlie Wolf parce que j'ai l'impression qu'il a un peu de mal avec ses devoirs, comme ça j'aurai du temps avec lui pour pouvoir l'aidé :)
Je tue Wendy Malfa parce qu'elle essaye de piqué des filleuls :evil: (je taquine)

Je relance avecKaty Smith, Lexie Campbell et Ashley Bones

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

10 août 2017, 11:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Katy Smith car j'aimerais mieux la connaitre alors de cette manière c'est plus facile...

J'adopte Lexie Campbelle car son nom de famille me rappelle une BD moldue

Je tue Ashley Bones car en anglais, " bones " ça veut dire " os " alors ça fiche la trouille pour Halloween

Je relance avec : Aneline James, Harley Jones et Eawen Keith

11 août 2017, 00:51
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eawen Keith pour avoir des O à tout bout de champ.
J'adopte Aneline James, car la famille des Gryffons, c'est sacré !
Et je tue donc Harley Jones, même si c'est mon amie, pour ne plus être Préfète.
Je relance avec un duel de choc : Dylan Swanson, Duncan Jackson et Jonathan Crimspeak.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

14 août 2017, 11:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jonathan Crimspeak, car ensemble nous pourrons faire un très beau mariage, tout deux dans de magnifiques robes, on les choisira ensemble évidemment, et Jonathan pourra me faire part de ses merveilleux conseils concernant les robes, car tout le monde sait à quel point il aime ça.

J'adopte Dylan Swanson, car il m'a l'air d'être de bonne compagnie, quoiqu'un peu grand mais qu'importe, on fera avec, même s'il faut également demander son avis à Jonathan.

Et enfin, je tue Duncan Jackson. Cela vous étonne ? Moi pas. Il n'a qu'à pas essayer de me voler ma batte. Non mais quelle idée aussi de voler ma batte ? Il faut être complètement fou. Certes, Jonathan essaie aussi de me la piquer, justement avec Duncan. Mais Jonathan, lui, est prêt à mettre des robes. Duncan, si tu veux éviter la mort, tu sais ce qu'il te reste à faire. :wise:

Et je relance avec : Peter Speculus, Miss Van Drecken et Elina Montmort

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

17 août 2017, 11:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Miss Van Dreckencar ce sera plus facile de faire mes devoirs et j'aurai les réponses des énigmes du Sphinx

J'adoptePeter Speculus car il fait parti de ma maison et que son avatar me fait rire

Je tue Elina Montmort car son nom me fait penser a Voldemort

Je continue avec trois Serdaigle Sally CRISWALD Margot BELLE Milenka ALDER

Il faut faire de la vie un rêve et faire de ce rêve une réalité .
Un adulte créatif c'est un enfant qui a survécu .
A force d’espérer être heureux demain on oublie de l'être aujourd'hui .

17 août 2017, 16:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Milenka car on se connaît bien et que jamais je ne pourrais la tuer .
J'adopte Sally car elle est gentille et je pourrais lui montrer des coins secrets du château qu'elle ne connaît pas encore .
Et je me tue donc car autant le tuer que de tuer mes amies :crylaugh:

Je relance avec des filleules ( dont une plus d'actualité mais je l'aime bien)à moi avec Helena Jhonson, Solene Pagre et Dali roseenthal

18 août 2017, 11:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Dali Roseenthal parce que je ne vais pas tuer une Poufsouffle ce serais trop cruel. :D

J'adopte Solene Pagre parce qu'elle a l'air gentille et que elle aussi elle est nouvelle.

Et je tue Héléna Jhonson parce qu'elle a tué Elina et que elle aussi c'est une Pouffy (vengeance! :evil: )

Et je relance avec Marion Mielloneux , Solwen Estendle et Rosalys Lanoblis

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

18 août 2017, 16:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rosalys Lanoblisparce que c'est ma marraine et qu'elle est très sympa !
J'adopte Solwen Estendle car c'est une Serdaigle.
Je tué Marion Mielloneux car c'est une Gryffondor car elle la seule qui reste.

Je relance avec des préfets : Lexie Campbell, Milenka Aider et Peter Speculus

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe