Inscription
Connexion

30 août 2018, 21:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ariana Anailys, c'est une façon de découvrir une Inconnue
J'adopte Elina Montmort pour pouvoir jouer la mère vantarde qui a besoin d'avancer les exploits de son enfant pour se donner de l'importance. Consternant à vrai dire comme motif.
Je tue enfin Kristen Lœwy, il paraît que je deviendrai de ce fait propriétaire d'une baguette puissante. Quitte à jeter un sortilège impardonnable, autant que ce lancer apporte plus que la Mort.

Je relance avec Hauld Elegraux, Kaylie Chapman et Anja Van Drecken les Botanistes.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

30 août 2018, 22:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kaylie Chapman ô professeur bien aimée ainsi elle pourra continuer à ma lancer des défis régulièrement et ma vie ne manquera jamais de piment.
J'adopte Anja Van Drecken parce que je n'ai jamais réussi à orthographier son nom correctement et je n'y arriverai jamais. En temps que mère adoptive je vais lui faire un don d'une grande valeur: changer de nom bon sang!
Et enfin je tue Hauld Elegraux puisque je ne l'ai malheureusement jamais connu et que je refuse de prendre sous mon toit un parfait inconnu amateur de plantes diverses et variées.

Je relance avec Yuzu Ame, Eliott A. Parks et Caelum O Murphy

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP

30 août 2018, 22:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Yuzu Ame parce qu’apparemment c'était une pitite japonaise avec un caractère aussi mignon et affectueux que celui de Lolita, donc qui se ressemble s'assemble comme on dit.
J'adopte Eliott A. Parks pour lui enseigner à toujours laisser Serdaigle gagner la coupe (question élémentaire de bienséance).
Et je tue Caelum O Murphy parce qu'il n'est pas dans les deux premières pages des meilleurs élèves de Serdaigle, donc il mérite le bûcher.

Je relance avec Eawen Keith, Phoebe Swan et Jenny PoirreFresh.

"Il m'est, lorsque j'y pense, avantageux sans doute
D'avoir perdu mes pas, et pu manquer sa route"
Code couleur #963FD8

30 août 2018, 23:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse phoebe, par ce qu'elle est gentille douée et intelligente.
J'adopte Miss Keith, par ce que j'adorais cette prof, et elle pourra faire des cours particuliers à Olympe qui n'est pas franchement douée en sortilèges.
Je tue Jénnie, par ce que son nom est beaucoup trop long. 

Cho chang, Hermione granger, Ginny Weasley

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

30 août 2018, 23:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cho Chang, parce que tout le monde croit que c'est une balance à cause des films, et que je déteste l'injustice !
J'adopte Hermione, une encyclopédie parlante à portée de main :P
Je tue Ginny, toute façon ils sont encore nombreux chez les Weasleys...

Dolores Ombrage, Bellatrix Lestrange, Pétunia Dursley

Dans la vie il y a 2 types de personnes : Ceux qui finissent leur signature,

31 août 2018, 00:04
J'épouse, j'adopte, je tue
Oh pétard Silas tu t'es baladé sur ce coup-là!!! Mais ça m'a fait tellement rire que je relève le défi!

J'épouse Bellatrix Lestrange! Aussi tarée soit-elle, c'est une femme fidèle et je pourrai toujours compter sur elle!
J'adopte Pétunia Dursley, pour la faire dormir dans un placard!!!
Et je tue, et re-tue Dolores Ombrage!! Elle ne mérite rien de plus!

Je relance avec, Dobby, Ron Weasley et Neville Londubat. :evil:
Si vous tuez Dobby une seconde fois, mon petit coeur ne le supportera pas!:lookdown:

Trois choses ne peuvent se cacher éternellement. Le soleil, la lune, la vérité.

31 août 2018, 00:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse neville par ce que je le trouve beaucoup plus stylé que Ron.
J'adopte Dobby,par ce que c'est un petit être qui mérite beaucoup d'affection.
Je tue Ron, ce n'est pas que j'en ai envie, mais je déteste quand il fait souffrir les autre (Hermione), ou quand il arrive toujours au mauvais moment (Harry et Ginny !!!).

Puis ce qu'on est dans les Hp, je relance avec Luna Lovegood, pansy parkinson, et Gregory Goyl

EDIT : *s'étouffe* BELLATRIX, FIDELE ! Elle a trompée son mari pour voldi, (bon c'est le seigneur des tenebres, mais n'irais pas jusqu'à dire quelle est fidèle)

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

31 août 2018, 00:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Luna, j'aime sa façon de voir les choses. Je ne m'embêterais jamais avec une femme pareil.
J'adopte Goyl parce qu’il ressemble à Esmée en plus mauvais... Mais surtout avec ses deux merveilleuses mères, il se peut qu'il devienne gentil.
Je tue Pansy sans regret. Elle est un peu trop mesquine à mon gout.

Je relance avec trois cuisiniers: Olympe Watson ; Laureen Green ; Malia Brown

31 août 2018, 07:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Olympe Watson car je fais un RP avec elle et je veux le finir.
J'adopte Malia Brown car elle est une très mignonne petite Pouffy et son avatar me donne l'impression quelle est plus jeune que moi (alors que pas du tout) et j'ai envie de la prendre sous mon aile.
Je tue Laureen Green parce que son nom est trop répétitif... een een... ça fait penser à des grincements... j'aime pas les grincements... :lol:

Je relance avec Maria Light, Celo Venesi et... Remus Lupin.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

31 août 2018, 07:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Remus Lupin, c’est lui qui distribue du chocolat à Harry, il ferra de même avec moi.

J’adopte Celo Venesi « et ça se prononce tchélo bande de nazes » Je crois bien que j’ai réussi à faire pire, j’ai toujours lu Cleo. Peut-être qu’il me pardonnera.

Je tue Maria Light  elle n’aime pas l’Astronomie! Comment cela est-ce possible!? 

Continuons avec Esmée Peterson Tally Jenkins Elina Monmort
Dernière modification par Bella Jackson le 31 août 2018, 17:37, modifié 1 fois.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »