Inscription
Connexion

02 mars 2018, 00:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aldrienne Wilds car c'est un ange tombé du ciel ! Et qu'on fait un RP ensemble ( et pour le dortoir !)
J'adopte Anastasia Mirakova car elle est trop sympa, qu'on fait partie du même RP libre et qu'elle est très sympa (et que j'adore son accent !)
Je tue Luna Merty car je n'aime pas les narcissiques (déso pas déso, tu es très sympa quand même !)

Je relance avec Juliette Johnson, Jenny Miller et Léïla Shwepes

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

03 mars 2018, 11:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Juliette Johnson pour qu'elle me prête son écharpe.
J'adopte Leïla Shwepes car elle et Ecilwën ont pendant été sosies, et ma femme ne me permettrait pas de la tuer.
Je tue Jenny Miller parce que trop de cheveux tue le cheveu.

Je relance avec Phœbe Swan, Alice Huet et Duncan Jackson.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

03 mars 2018, 12:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Phœbe Swan parce qu'elle est belle...
J'adopte Duncan Jackson car il est le meilleur préfet,fin je crois.
Je tue Alice Huet parce que je ne peux pas la regarder,la toucher ou meme l'écouter,je n'y arrive pas.

Je vous laisse avec Elijah Brown,Dylan Swanson et Mad Mal

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

03 mars 2018, 20:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mad Mal parce qu'elle est journaliste et peut donc me donner tous les ragots de Gryffondor.
J'adopte Elijah Brown parce que j'adore son prénom, et que comme il est préfet de Gryffondor, je pourrais l'influencer et diriger Gryffondor de loin.
Je tue Dylan Swanson car il est trop vieux pour moi.

Je relance avec Eliott A. Parks, Elizabeth J. Crawford et Amadalia Enderson.

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

04 mars 2018, 21:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eliott A. Parks car épouser un préfet en chef, c'est le début pour prendre le pouvoir sur Poudlard  :evil:

J'adopte Amadalia Enderson car c'est une Gryffondor très prometteuse et qui de plus est stagiaire au Chaudron Baveur alors la aussi c'est le début pour prendre le pouvoir...

Je tue Elizabeth J. Crawford car les profs, c'est pas top pour prendre le pouvoir ( je ne oense qu'à ça niark niark  :evil: )

Je relance avec Sarah Bowers, Margot Belle et James Silvershade

07 mars 2018, 18:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse, Margot Belle, car elle habitent à Londres comme moi.
J'adopte, Sara Bowers, car c'est une professeur et quelle nous enseigne des choses.
Et je tue, James Silvershade, car, entre les trois, c'est celui qui moins présent sur ML.

Je relance avec Peter Mackey, Elijah Brown, et Cassiopée Malory.

Je suis une sang-pur et fière de l’être!
Direction Poudlard!!!

07 mars 2018, 19:02
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elijah brown : Bonjour, tu me connais pas , moi c'est Orlane Wattier enchanté!!! ^^ je justifie ce choix par le fait que de ce que jai pu lire, tu est un garçon vivant, je veut dire qui sais s'amuser et un peut taquin je dirais et je pense que l'on s'ennuie pas a tes côtés.

J'adopte Cassiopée Malory , je t'adopte pour être ma soeur. Voilà et moi je prendrais soins de toi ^^

Je tue Peter Mackey c'est ainsi qu'est la vie. J'ai hésité a t' épouser car tu fait partie de la haute société sa peut aider. Mais je me suis dit non, non, non, je ne suis pas pour des mariage arrangé moi!! Mon coeur penchait plus pour Elijah c'est ainsi.  :wise: mais comme tu a l'air sympa je te tue pas maintenant, je te laisse vivre un peut.  :D 

A oui je relance avec , Dobby, Nagini et créature.. je sais je sais , je suis dingue moi!!!
Dernière modification par Orlane Wattier le 07 mars 2018, 19:06, modifié 3 fois.

07 mars 2018, 19:02
J'épouse, j'adopte, je tue
Pense à relancer ;)

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

07 mars 2018, 19:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nagini, parce qu'elle est belle et dangereuse (et que c'est un serpent !)
J'adopte Dobby, car j'ai jamais vu quelqu'un de plus loyal que cet elfe.
Je tue Kréature, car j'aime pas les gens qui traitent les autres de sang impur et de traîtres à leurs sangs. 

Je relance avec Severus Rogue  <3 / Remus Lupin  :love2: / James Potter  :tongueangry: :voldemort:

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

07 mars 2018, 19:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Remus, car les loups sont fascinants et font de bons pères de famille. Faut juste penser au stock de potion "Tue-Loup"...
J'adopte ce cher Severus, car il sait comment préparer la potion. En plus, vu ses parents biologiques, il sera beaucoup mieux avec Remus et moi.
Je tue donc James Potter, car j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les garçons hautains qui ne supportent pas d'être rappelés à l'ordre et qui, en plus, sont lâches...!


Je relance avec Solal Rosenberg, Mad Mal et Isabel Almeida

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*