Inscription
Connexion

19 mars 2019, 06:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Brett Carter, ce qui au passage me permet de rectifier une bêtise avinée, parce qu'il est BEAU. Et puis... je ne vais quand même pas tuer un serpy ?

J'adopte Diane Turner parce que... avoir vu ça reste un grand jour dans ma vie

Du coup, je tue Megan Arrington, que je ne connais pas. Ce qui vaut mieux car tuer une connaissance est encore plus affreux, en même temps c'est une poufsouffle et comme je déteste les blaireaux pour d'obscures raisons rp/ml, je dois respecter cet alignement. Ah la politique...

Bon alors...
Mr Charleston, Mr Saunders, Mr Blackwave => que des zoms ^^

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

19 mars 2019, 07:26
J'épouse, j'adopte, je tue
Mr Charleston, Mr Saunders, Mr Blackwave

J'épouse Mr Charleston pour sa belle moustache ! :disguise:

J'adopte Mr Blackwave, parce que c'est cool d'avoir pour fils le Ministre !

Et je tue Mr Saunders, parce que je ne le connais pas !

Emma Lockses Oui, moi :rofl:, Lila Rose et Miss Perkins ! Oui, que des Pouffi's !

la fille aux cheveux roses

19 mars 2019, 08:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Eleanor Perkins pour qu’elle partage sa fortune avec moi. T-) J’aurais pu la tuer pour récupérer son argent directement mais elle mérite mieux ! 8)
J’adopte Emma Lockses parce qu’elle a l’air gentille et agréable à vivre ! Une fille adorable ! ^^
Je tue Lila Rose avec ses propres caramels pour que ses empoisonnements cessent !

Je relance avec Irene Gates (alias Tartempion), Léo Solem et Zoé Morgan !

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres

19 mars 2019, 20:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Zoé Morgan car c'est la plus belle des RNA  :cute: (en même temps, vous avez vu le gorille à Serpentard  <3 )
J'adopte Irene Gates, parce que c'est impensable de tuer une collègue préfète ! On va pouvoir faire plein de bêtises dans la piscine à bulles de la salle de bain des préfets !
Je tue Léo Solem, parce qu'à force de regarder le soleil dans les yeux, je finirais par perdre la vue  :lookdown: (jeu de mot pourri sur son nom)

Je relance avec les 3 champions du tournoi chinois : Qiong, Mei et Chu-Jung.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

20 mars 2019, 13:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Chu-jung, son coté aventureux me plait beaucoup malgré le petit incident avec Aelle.
J'adopte Quiong, sa proximité avec l'école me plait bien et je suis sur qu'elle a bon fond.
Je tue Mei sans aucun  regret pour son comportement individuel.

je relance avec Greyback, Ollivander et Gripsec

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie

20 mars 2019, 13:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Ollivander car il est super fort pour les baguettes ! Et peut-être qu’il me fabriquerai la baguette de mes rêves qui sais.
J’adopte Grispec pour lui apprendre que l’arnaque c’est mal !
Je tue Greyback car il est affreux et comme il est décrit dans les livres, il fait peur ! ( quoi que dans les films aussi )

Je relance avec Vicktor Krum, Fred Weasley et Lee Jordan

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

20 mars 2019, 13:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Fred Weasley car je pourrais peut être avoir une colonie de Boursouf chez moi <3
J'adopte Lee Jordan, c'est un ami de mon mari, il me quitterait si je tue Lee
Je tue Viktor Krum, de toute façon il serait toujours partie jouer avec son équipe

Je relance avec Amy Holloway, Solar Know et Elina Montmort

Ecrit des rps en mangeant du chocolat.

20 mars 2019, 17:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elina Montmort parce que je la trouve d'une force de caractère imparable et que ça impose le respect et l'admiration;
J'adopte Solar Kwon parce que c'est un être sensible et qui me semble poétique, tendre et ferme à la fois
Je tue Amy Holloway parce que des trois réunies, c'est elle qui me fait le plus hérisser le poils, oui Miss Holloway, j'ai un peu de peur de vous...

Je relance : Orphéa Cooper, Ly Saluvod et Blanche Séralia

Serpy not sorry.
3ème année RP.

20 mars 2019, 19:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Blanche Séralia car j'adore son avatar, et que dans un couple il faut quand même faire attention au physique !
J'adopte Ly Saluvod car je ne vais pas le tuer pour des raisons que vous découvrirez plus tard, petit curieux ! Mais aussi, car, étant mon fils, c'est moi qui le marierais à Athéna et non à Gaëlle. Comme ça je serais la belle-mère d'une superbe Gryffone. :wise:
Je tue Orphéa Cooper. Comment ça, tu te teints les cheveux en noir alors que tu étais une magnifique blonde ? Non mais c'est quoi cette histoire ? Le blond ne te convient pas ? Ben, moi, je n'accepte pas les fausses-brune dans ma famille ! :unimpressed:

Je relance avec le superbe couple Taylor Bagholmes et Ulysse Mage avec sa cousine Athéna Taylor.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

20 mars 2019, 19:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Athéna Taylor, sinon Tom me ferai une tête pas possible !
J'adopte Taylor Bagholmes parce que je pourrais lui donner des ordres pour qu'elle retouche mes avatars :)!
Je tue Ulysse avec regret mais je crois bien qu'il cherche à s'approprier ces même avatar :meninblack:

Je relance avec 

Jenny Poirefresh, Esmée Peterson et Jeffrey Hunter. 
Fan de Quidditch réveillez vous ! 

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie