Inscription
Connexion

26 mai 2018, 23:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Noam Altenbach, histoire de me mettre dans la poche notre tout nouveau professeur et pour lui souhaiter la bienvenue.
J'adopte Isabel Almeida, c'est toujours bon d'avoir une sous-directrice dans sa famille.
Je tue Rita Skeeter, j'aime pas les cafards et elle m'horripile clairement.

Je relance avec certains de mes filleul(e)s : Elizabeth Morgane Star, Mary Barnes et Madison Edwards.

26 mai 2018, 23:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elizabeth Morgane Star pour la protéger de tout ces gens qui veulent la manger, qu'elle idée aussi de sentir le croissant ! 
J'adopte Mary Barnes car la solidarité des Serpentard me suivra jusqu'à la mort !
Je tue Madison Edwards car son nom me fait penser à un livre... Et que j'aime pas Bella et le livre où elle apparaît ^^ 

Hop, allons y pour Solenn Cooper, Redose Kellouai et Ambroise Sejersted !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

27 mai 2018, 09:03
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Solenn, rendre jalouse une ennemie n'a pas de prix  :evil:
J'adopte Ambroise Sejersted, je trouve ce professeur particulièrement intéressant
Je tue Redose, j'ai eu ma dose de Redose :P 

Je relance avec mes trois nouveau partenaires de RP : Cassiopée Malory, Chems Daley et Nausicaä Swanson

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

27 mai 2018, 10:13
J'épouse, j'adopte, je tue
Diantre, enfin une occasion d'épouser Chems

J'épouse bien évidemment mon petit Chems Daley pour la raison évidente qu'il est trop cool <3 (bien que je sois tentée de le tuer pour qu'il arrête de faire de si jolis dessins pour les jeux)
J'adopte Nausicaä Swanson, j'ai lu sur son profil qu'elle aimait les sushis donc cela nous fait un point commun. Oui, cette raison suffit pour adopter quelqu'un.
Je tue Cassiopée Malory, je n'ai pas fait exprès désolée, je m'entraînais au lancer de choux et malheureusement elle était sur ma trajectoire, donc elle est tombée et s'est fracturé le crâne. (scénario totalement inventé, non Cassiopée je ne souhaite pas ta mort)

Je relance avec Annie Hawkeye, Calum MacKinnon et Ysalyne Benett

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

27 mai 2018, 19:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Annie Hawkeye car c'est une Serdaigle et tout le monde sait que les plus belles filles sont à Serdaigle!  :meninblack:

J'adope Calum MacKinnon car il est roux et aime le Quidditch, il me fait penser à mon idole, le grand Ron Weasley!

Je tue Ysaline Benett car elle rêve de devenir Professeure d'Histoire de la Magie....que cette matière disparaisse avec tous ses fervents défenseurs!



Je relance avec Maria Light, Solal Rosenberg et Peeves !

27 mai 2018, 20:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Solal Rosenberg. Une belle épouse qui sait bien gérer les nouveaux, elle pourra donc s'occuper de tous les gosses que j'ai dû adopter dans ce jeu :roll:
J'adopte Peeves pour faire de la place dans ma maison, trop de gosses moi je vous le dis !
Et je vais donc devoir tuer Maria Light. Une première année, ça reste faisable. :whip: 

Je relance avec mes partenaires d'RP : Tally Jenkins; Jan Salander et Dylan Swanson

27 mai 2018, 20:47
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tally Jenkins pour la corrompre et ainsi leur faire davantage perdre le match :wise: 
J'adopte Jan Salander parce que c'est le cousin d'Esmée donc je ne me risquerais pas à en faire quoi que ce soit d'autre
Je tue donc Dylan pour qu'il s'arrête de déclarer son amour à MON Dunchou :roll: 

Je relance avec Dallan Blackwave, Eadric Sturrlock et Kristen Loewy

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

27 mai 2018, 21:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Dallan Blackwave pour avoir le ministre de la magie dans la poche
J'adopte Kristen Loewy, parce que c'est sûrement utile d'avoir la directrice de Poudlard à mes côtés pour me guider
Je tue Eadric Strurrlock parce que sa pp m'impressionne un peu :blush:

Je relance avec Sara Bowers, Olivier Briggs et Ambroise Sejersted.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

27 mai 2018, 22:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ambroise Sejersted car elle comprend Cassiopée et qu'elle a sut mettre des mots sur ses sentiments alors que moi-même je peinait à le faire. C'est clairement la meilleure prof ever ! 
J'adopte Olivier Briggs car comme ça il pourra m'apprendre toutes les ficelles de l'astronomie. Car c'est la meilleure chose au monde ! 
Je tue Sara Bowers, oui bah désolée ! C'est juste pour son nom de famille... Il me fait penser à un méchant dans un film et je l'aime pas du tout.... (Le pire c'est que je l'adore aussi :wry: )

Je relance avec : Orale Wattier, Juliette Johnson et Larrissa Roman.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

28 mai 2018, 16:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Orlane Wattier parce que c'est une de mes amies à Poufsouffle et qu'elle est super sympa !  :blush:
J'adopte Juliette Johnson parce qu'elle a l'air super sympa et une mignonne petite enfant !
Je tue dons Larrissa Roman parce que je la connais pas.

Je relance avec Elie Cooper, Valentin Best et Sarah Brown

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*