Inscription
Connexion

31 août 2019, 14:09
J'épouse, j'adopte, je tue
Oh, c'est assez vicieux ça, Amandine ! Alors, voyons voir...

J'épouse Pansy Parkinson. J'adore cette fille, elle me donne toujours plein d'idées niveau écriture. Qu'elle soit insupportable comme dans le canon, qu'elle joue un rôle ou qu'elle soit encore plus garce, je suis sûre de ne jamais m'ennuyer avec elle ^^

J'adopte Gregory Goyle parce que j'ai l'espoir de l'aider à devenir un peu moins c*n. Si on lui laisse voir qu'il peut être autre chose qu'une brute épaisse, il y a pas de raison qu'il ne trouve pas une place à lui et sympa dans le monde magique. Après tout, son surnom ça pourrait être Greg, ça attire la sympathie !

Je tue Vincent Crabbe parce qu'il me paraît le plus cinglé des trois à cause du Feudeymon. D'ailleurs j'ai pas besoin de le tuer, il se débrouille très bien tout seul !

Je relance avec Bellatrix Lestrange, Zacharias Smith et Cormac McLaggen.

31 août 2019, 14:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Zacharias Smith parce qu'il a le même nom de famille que moi !

J'adopte Bellatrix Lestrange pour l'embaucher comme espionne

Et je tue Cormac McLaggen, bah oui il fallait pas tourner en rond autour d'Hermione !


Moi je relance avec des joueurs de ML cette fois ci :
Mike Table, Jeffrey Hunter Jeffrey Hunter ( au cas où vous arrivez pas a lire en Jaune ) et Iria Norwood ! Bonne chance ...

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava

31 août 2019, 14:21
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors,

J'épouse Mike Table parce qu'il se débrouille bien au Pendu avec ses y.
J'adopte Jeffrey Hunter parce que sa passion du Quidditch est entraînante
Et je tue Iria Norwood parce qu'elle a l'air toute mignonne et nouvelle.

Je relance avec Herschel Sherringford, Azaël Liderick & Panthéa Johnson

Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us

31 août 2019, 14:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Azaël Liderick car c'est le seul que je connais inRP et pour lui montrer que quelqu'un est capable de l'aimer.
J'adopte Herschel Sherringford en lui laissant le choix d'être ce qu'il veut du moment qu'il est heureux et du coup il sera né-sorcier et pas en danger avec Ursula.
Je tue Panthéa Johnson pour qu'elle arrête d'empoisonner les autres au Chaudron avec ses cookies.

Je relance avec Ulysse Mage, Taylor Bagholmes et Eileen Worthing.

Vive le Lextia ♥

31 août 2019, 14:44
J'épouse, j'adopte, je tue
Dur, dur...

Mmm, je vais épouser Taylor Bagholmes, elle est gentille, travailleuse et adorable :cute:
J'adopte Ulysse Mage, parce que vu que c'est mon meilleur pote, je ne peux ni l'épouser :erk: , ni le tuer :'( . Et puis, on a la même mentalité, donc se sera un fils parfait
Et je tue Eileen. Il y a trop d'Eileen, il faut bien en enlever ^^

Et je relance avec Katherine Bailey :heart: , Naïda Maous et Gaspard Smith.

4eme Année RP

31 août 2019, 21:37
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors, j'épouse Naïda Maous en tout ignorance parce que c'est pas beau de tuer les personnages qu'on ne connaît pas et parce que Gryffondor vs. Serpentard c'est trop cliché :innocent: bien que le cliché romantique soit sans doute pas meilleur en fait... Et parce qu'en même temps je suis pas assez dingue pour supporter une crise d'adolescence version vert et argent :rofl:

J'adopte Gaspard Smith parce qu'il a adopté Bellatrix Lestrange pour qu'elle devienne son espionne. Il a de la suite dans les idées Gaspard ! Mon fils a forcément de la suite dans les idées !

Et je tue Katherine Bailey parce qu'elle est de ma Maison et que j'espère qu'elle me pardonnera du coup :'(

Je relance avec Deamon Bellartis fallait pas m'obliger à choisir des personnages de PFR, na !, Anthony Tague et Oliver Briggs.

01 sept. 2019, 18:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Oliver Briggs parce qu'il est le professeur d'Astronomie ( et j'adore l'Astronomie ! :biggrin: ), donc il pourra me donner des cours particulier. En plus c'est le directeur de Gryffondor, donc je serais peut-être privilégiée. :meninblack:

J'adopte Anthony Tague, parce que son avatar est un extrait du dessin animé Martin Matin, et que quand j'était petite, j'adooooréé !

Et je tue Deamon Bellartis, parce que c'est un nid à problèmes, et que j'en ai déjà assez ! ( information qu'il a lui même précisé, dans sa description )

Libella Aspera, tu as tué ma Marraine, Katherine Bailey ! Finalement je croie que tout amitié entre nous est fichu... :'( :/ :tongue: Si non j'adore ton nouvelle avatar. :love:

Je relance avec Hagrid, Rusard et Mistègne.

.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.

01 sept. 2019, 20:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hagrid, parce que sa maison est sacrément fun et juste à côtés de Poudlard. <3

J'adopte Miss Teigne, parce que toute peste qu'elle soit, je me sens pas de tuer un chat, ni de l'épouser en fait.

Et je tue Rusard, comme ça je peux adopter Miss Teigne. :lol:

Je relance avec Tracey Lynn, Gaspard Smith et Mary Middlebrooks.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e

03 sept. 2019, 17:36
J'épouse, j'adopte, je tue
@Amandine Moreaux Désolée vraiment :'(

Alors, alors...
J'épouse Tracey Lynn parce qu'elle est "rêveuse, imaginative, bavarde et têtue", qu'elle adore la métamorphose et ça doit être super sympa de bavarder avec elle !
J'adopte Mary Middlebrooks parce que c'est une Gryffondor, qu'elle a l'air d'être pleine de vie et d'avoir des relations dans toutes les Maisons, et que c'est toujours sympa de voir son enfant s'épanouir.
Je tue @Gaspard Smith parce qu'il était trop content d'avoir été épargné la dernière fois et que je ne peux pas être généreuse à chaque fois :innocent:

Je relance avec Bathilda Tourdesac, Dedalus Diggle et Phineas Black.

04 sept. 2019, 20:14
J'épouse, j'adopte, je tue
A Libella Aspera : T'inquiète pas, elle sera toujours dans mon coeur...😥😘😉

J'épouse Phineas Black, parce qu'il a eut le courage de soutenir et secourir un moldu, pour l'époque respect.

J'adopte Dedalus Diggle, parce qu'il à l'air drôle et gentil en plus il fait partie de l'Ordre du Phénix.

Je tue Bathilda Tourdesac, parce-que de toute façon elle finit par mourir non je ne suis pas insensible et puis je me sentirait moins coupable... Parce que j'ai en ma possession son livre d'Histoire de la Magie, une petite partie d'elle en un cense...

Je relance avec Lexie Grey, Leo Ginger et Taylor Mage.

.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.