Inscription
Connexion

08 sept. 2018, 17:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Larrissa Roman, parce que même si elle est né-moldue, Clément pourra discuter en français avec elle !
J'adopte Charlie Weasley, je prendrais un malin plaisir à lui interdire de lire des livres sur les dragons et lui donnerait à lire des livres sur les gnomes de jardin.
Je tue Elwing Silvewand, comme ça, elle pourra rejoindre son père au plus vite ! (oui, c'est pas gentil :) )

Je relance avec Jonathan Crimspeak, Marlon Harris et Julia Lili Martinez.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

08 sept. 2018, 17:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Julia Lili Martinez car c'est l'unique fille et j'aime beaucoup son prénom,
J'adopte Jonathan Crimspeak car il est dans l'équipe de quidditch et que j'aime beaucoup ce sport,
Et je tue Marlon Harris car c'est celui que je connais le moins, en espérant qu'il ne m'en veuille pas :sweatingbullets:

Je relance avec : Zoé Morgan - Tom Taylor - Jeffrey Hunter

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

08 sept. 2018, 22:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tom taylor car j'ai lue certain de ces message et il m'a l'aire très gentils et aussi parce que je ne peut pas épouser jeffrey :lol:
J'adopte Jeffrey hunter car si je l'épouse Madie ne sera pas contente et si je le tue encore moins :( et je ne veut pas ça :lol:
et enfin je tue Zoé Morgan désolée tu ne m'a rien fait mais je ne te connais pas trop et j'ai un peu procéder par élimination :sweatingbullets:

Je relance avec Alice Akabane , Maria Light et Katie French je m’interroge sur ce que vous penser de moi :lol:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

09 sept. 2018, 00:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Katie French pour lui faire oublier sa peine de cœur et lui prouver que l'amour peut être beau!
J'adopte Maria Light car elle est rédactrice à l'Espi'aigle et qu'un jour elle fera mon éloge j'en suis sûre (ou pas).
Je tue Alice Akabane car il en faut bien une :'( et que ça me fait de la concurrence en moins chez Serdaigle! :happy:

Je relance avec Sice Rosewhite, Yuzu Ame et Felicie Roseatnight

Reducio
Clément Downing a écrit : 06 sept. 2018, 18:42 J'adopte Dawn Gilmore, parce que c'est une toute nouvelle arrivante,.

Trop mimi! Je veux bien être adoptée par toi! :love:

"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends."
Petite sœur de cœur de Celo Venesi

11 sept. 2018, 23:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sice Rosewhite, une rose blanche, un cygne, d'une certaine manière ce duo présente son harmonie.
J'adopte Charmante Yuzu, une Perle qui émane de la Puissance et de la Brillance de l'Astre le plus lumineux qui pourrait être protégée dans la douceur -à moins qu'il ne soit oppressant- du cocon que Phœbe a à lui offrir.
Je tue Felicie Rosaatnight, une Rose de Nuit est bien trop envoûtante et risquerait de détruire ma Protégée.

Je relance avec Eileen Eastwood, Arthur Grimms, Charlie Rengan.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

11 sept. 2018, 23:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eileen Eastwood car elle a été une marraine attentionnée pour moi et je suis certain qu'il en serait de même comme épouse. Et puis la pauvre est si souvent tuée. :'(
J'adopte Charlie Rengan qui ferait ma fierté par son courage. Son sang froid devant le dragon était époustouflant, même si en tant que parent elle me donnerait des sueurs froides.
Je tue Arthur Grimms pour récupérer son hibou, que je trouve très beau.

Je relance avec Erwan Martin, Dallan Blackwave et Mad Mal.

11 sept. 2018, 23:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse notre ministre, parce que j'aime beaucoup son physique (moi superficielle?).
J'adopte Mad, elle me manque et je veux la revoir ici! Si elle refuse, je l'envoie dans ma chambre!
Je tue Erwan.. Je suis désolée mais ton nom me fais penser au générique Martin Matin et j'ai horreur des matins...

Je relance avec nos trois derniers joueurs de ce jeu: Dawn Gilmore ; Phœbe Swan ;Jeffrey Hunter.

12 sept. 2018, 14:05
J'épouse, j'adopte, je tue
Esmée Peterson a écrit : 11 sept. 2018, 23:48 Je relance avec nos trois derniers joueurs de ce jeu: Dawn Gilmore ; Phœbe Swan ;Jeffrey Hunter.
Je me lance...
J'epouse Jeffrey Hunter parce qu'il est tres plaisant physiquement :sweatingbullets:
J'adopte Dawn Gilmore parce qu'elle a l'air tres gentille et adorable.
Je tue Phœbe Swan parce qu'elle est vraiment très impressionnante (et que je préfère ne pas l'avoir en ennemie...)

Je relance avec :
Oliver Briggs, Daisy Oddley et Chems Daley (j'ai prit des noms au hasard dans l'annuaire pour les deux derniers...)

12 sept. 2018, 14:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Oliver Briggs car c'est toujours bien d'avoir un professeur dans la poche ! Au moins, j'aurais de bonnes notes en astronomie.
J'adopte Daisy Oddley, comme ça j'aurais de bonnes notes dans les autres matières, vu qu'elle a une super moyenne !
Je tue Chems Daley car il vit en Irlande, et que j'aimerais trop être à sa place !

Je relance avec Blaise A. Raventon, Edgar McArrach et Sara Bowers.

VIVE LES SERPYS !!!

12 sept. 2018, 14:29
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse Oliver Briggs parce qu'il a fait beaucoup de voyages et que les voyages forment la jeunesse. Cela gomme la différence d'âge comment c'est un argument falacieux?. Et puis avec un peu de chance j'arriverais peut être à gluer moi-même le fouet...
J'adopte Chems Daley parce qu'avoir un fils irlandais pour une irlandaise c'est plutôt logique. En plus il a des origines grecques. Des raisons supplémentaires pour voyager.
Je tue Daisy Odley parce qu'il était difficile de tuer les deux autres en même temps son DDM et un partenaire de RP ça devient compliqué de les supprimer mais aussi parce qu'elle est maladroite et qu'une maladroite par famille est amplement suffisant.

J'épouse Edgar McArrch pour pouvoir visiter la Norvège oui j'ai envie de voyager en ce moment, et alors?
J'adopte Blaise A Reventon en espérant qu'il ait des parents plus présents
Je tue Sara Bowers parce qu'il est bien trop tôt pour moi d'être belle-mère ou grand-mère. Mais je m'excuse pour les deux orphelins, vraiment.

Je relance avec Solal Rosenberg, Gryff Sorrow et Franz Susei

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis