Inscription
Connexion

21 févr. 2018, 19:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sir Ydhael Sabedja, car c'est un maître en voltige, qu'il a un air mignon (oups :love: ).Surtout que c'est un Sang pur, ce qui ne peut que plaire à mes parents.

J'adopte Miss Eawen Keith, parce qu'elle ferait une très jolie maman (même malgré son âge !).

Je tue Sir Oliver Briggs, parce qu'il faut assister à vos cours, tard, en journée. Et je ne suis qu'une enfant, j'ai besoin de dormir ! :'(

Je relance avec : Arthur Grimms, Cassandra Mcwood, et Monsieur Wilhelm Heltowni !

... //... Si vous ne croyez pas en la magie. Vous ne la trouverez jamais. ...//...
~Le but de la magie, c'est d'amener le doute au réel ~
"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"

21 févr. 2018, 20:06
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors, 

J'épouse mon cher collègue Wilhelm parce que sa calvitie me fait totalement craquer, j'avoue. Il a un beau crâne tout lisse qui fait penser aux oeufs de poule et j'adore les oeufs à la coque le matin, avec une tranche de jambon. En plus, son petit accent polonais (il est polonais non ?) va parfaitement avec mon accent russe.

J'adopte Arthur Grimms, parce qu'il s'agit d'un enfant vraiment mignon. Sa timidité face à Miss Starks est juste adorable et j'ai envie de lui faire des câlins quand je vois ça ainsi que de lui tirer les joues en faisant gouzougouzou.

Je tue finalement Miss Mcwood. Navrée miss, mais les Mc, ça me fait penser à McDo, une enseigne moldu, et j'ai très faim donc forcément... Mieux vous éliminer, ce sera une source de tentation en moins.

Je relance avec ces garçons qui m'ont fait des compliments : Duncan Jackson, Jonathan Crimspeak et Dylan Swanson.

Code couleur : #374CD7
Professeur d'Étude des moldus.
Solynyle forever

21 févr. 2018, 20:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Duncan Jackson, juste pour rendre un peu plus jalouse Mad, parce que ça me fait marrer.

J'adopte Dylan, parce que c'est l'un des rares garçons que je connaissais déjà avant de disparaître. Parce que ça me faisait bien rêver de le voir avec sa Quatrième Année. J'me disais ouais, je serais comme lui ! J'y suis presque.

Je tue Jonathan. Dommage petit Gryffondor, j'aurais aimé te connaître un peu plus, tu n'auras plus à subir le fouet de ta maison. Je te libère d'un poids, je suis sympa en fait !

Que faites-vous avec Lyn Felix, Ambre Baxrendhel et Nora Starks, nos Capitaines ?

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

21 févr. 2018, 21:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lyn Felix car il a des origine Italienne et que j'adore l'Italie. Et je pense les Italiens romantique.  

J'adopte Ambre Baxrendhel car elle est la capitaine de ma maison, donc elle est déjà de ma famille ! La famille Poufsouffle!!! 

Je tue Nora Starks avec regret, par défaut!!

Je relance donc avec Draco Malfoy, Ron Weasley et Luna Lovegood

21 févr. 2018, 21:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ron Weasley parce qu'il est roux et que comme ça je pourrai perpétuer la lignée des roux et ils domineront le monde

J'adopte Luna parce qu'elle est complètement "chtée" et j'adore ça!

Je tue Draco parce que sa tête de petit c** suffisent m'insupporte (même si je ne peux m'empêcher de l'aimer beaucoup quand même)

Je relance avec: Tally Jenkins, Eliott A. Parks et Yuzu Ame (un conseil ne la tuez pas sinon 1-ça va barder 2-même morte elle ira vous refaire le portrait)

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP

21 févr. 2018, 21:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eliott A. Parks parce que, comme ça, il pourra m'offrir plein de chocolat. Hein, pour faire plaisir à ta p'tite femme ?

J'adopte Tally Jenkins parce que depuis que j'ai vu son lieu de naissance, je l'imagine vivre dans une maison en forme de ballon ovale et ça me fait marrer.

Je tue Yuzu Ame parce que j'aime pas les menaces et que je l'imagine mal revenir en fantôme... elle est quand même pas du genre à craindre la mort !



Je relance avec Jonathan CrimspeakMilenka Alder et Diana Anderson

21 févr. 2018, 21:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jonathan Crimspeak parce que son costume est affreusement mignon
J'adopte Milenka Alder parce qu'elle a épaulé Duncan (un peu)
Je tue Diana Anderson parce que, quand j'ai tenté de redimmensionner son avatar, c'était compliqué 

Je relance avec Kaylie Chapman, Marion Mielloneux, et Mary Taylor

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

21 févr. 2018, 22:03
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kaylie Chapman parce que j'aime bien cette enseignante en Botanique, elle a fait sensation dans l'esprit de Phœbe.

J'adopte Mary Taylor, parce qu'en tant que RNA de Serpentard, je suis protectrice envers les jeunes élèves, notamment de ma maison.

Je tue Marion Mielloneux parce que cette dernière n'a pas fait très bonne impression à Phœbe lors de leur première rencontre.

Je relance avec Yuzu Ame, Erin Grayce, Eileen Eastwood

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

24 févr. 2018, 10:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Erin Grayce pour pouvoir avoir accès à sa réserve de chocolats en toute légalité.
J'adopte Yuzu Ame parce que je lui dois bien ça après son départ.
Je tue Eileen Eastwood pour l'empêcher de faire ses devoirs et d'être aussi active.

Je relance avec Oliver Briggs, Whilhem Heltowni, et Karla Mott.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

25 févr. 2018, 17:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Oliver Briggs car j'aime bien son nom et que Lucy Briggs-Wood ça a la classe.
J'adopte Karla Mott parce que je me chargerais volontiers de sauver cette camarade de la folie des Gryffondor
Je tue Wilhelm Heltowni parce que j'aime pas les endives au jambon
Ne lui dites pas, par pitié
Je relance avec Ivy Wild, Mad Mal et Arthur Grimms !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre