Inscription
Connexion

22 juil. 2018, 19:37
J'épouse, j'adopte, je tue
Je tue Lyn Felix pour la consoler de la maltraitance de Tally.
J'adopte Ivy Wild parce qu'il y a le même nombre de lettres dans son prénom que dans celui de Lyn.
Je tue Celo Venesi, je n'ai jamais su prononcer son prénom, ça serait pas pratique si je dois vivre avec lui.

Je relance avec Tayana Saorsa, Lily Wheeler, Aishani Singh

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

22 juil. 2018, 23:23
J'épouse, j'adopte, je tue
Bouh, me revoilà ! Désolé Miss Wood, le petit Celo a plus un tour dans son sac ! T-) Revenu d'entre les morts grâce à mes deux horcruxes, je suis de retour pour semer le chaos sur cette terre trop silencieuse, et en profiter pour me créer un troisième horcruxe pendant que j'y suis ! :evil: Mais d'abord, semons un peu d'amour en ces lieux ! :kiss:

J'épouse Miss Lily Wheeler car son tempérament de feu et sa beauté sans pareil font fondre le coeur du petit homme que je suis. Très chère Lily, je vous couvrirai de fleurs lorsque vous et moi auront conquis le monde !

Comme un beau couple se doit d'avoir de beaux enfants, j'adopte Miss Aishani Singh. Cette demoiselle pleine de fougue sera une alliée de choix aux côtés de ses parents lorsque le moment de la bataille contre les gnomes de jardin sera venu ! Nous les vaincrons tous, ma fille !

Pour finir, vient le moment du traditionnel sacrifice pour la pérennité de mon âme. Je remercie donc Miss Tayana Saorsa de s'être sacrifiée afin de m'offrir mon troisième horcruxe ! Je vous tue avec la plus grande des gratitudes, miss et enferme la troisième partie de mon âme dans un écrin de velours que je dissimule quelque part au sommet du mon Everest.

Je relance avec Miss Amy Holloway, Monsieur Norbert Dragonneau et Monsieur Nicolas Flamel. Trois sorciers exceptionnels dans les domaines qui les caractérisent !

Gloria è felicità

22 juil. 2018, 23:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nicolas Flamel pour qu'il m'apprenne à être un grand alchimiste, et pourquoi pas à faire le Grand Oeuvre (comprendra qui pourra).
J'adopte ensuite Norbert Dragonneau, car c'est le genre d'enfants que tu apprécies avoir, mais que tu seras obligé de gronder (même si ça te faire rire) à cause de toutes les bêtises qu'il fera avec ces créatures magiques.
Enfin, je tue Miss Amy Holloway, comme ça elle n'aura plus l'occasion de me redonner ma plus mauvaise note, un Effort Exceptionnel (ouai, je ne digère toujours pas  :roll: )

Je relance avec Eider Dawkins, Anabelle Franck et Eileen Shelby.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

22 juil. 2018, 23:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eider Dawkins car c'est une parfaite frigidaire! :grin:
J'adopte Anabelle Franck comme ça elle peut changer de nom de famille (Anne Franck, c'est perturbant!) :sweatingbullets:
Et je tues avec acharnement Eileen Shelby pour venger l'autre Eileen!

Je relance avec Athalée Drasilio, Tally Jenkins et Victoria Pidloux

Serpentard - 4ème année RP

22 juil. 2018, 23:42
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J’épouse Eider Dawkins. Je pense que c’est le meilleur moyen de lui pourrir la vie que de la marier à un né moldu  :roll: (enfin presque, mais je me chargerais de l'embêter jusqu'à la fin de nos jours...)

J'adopte Anabelle Frank. Son côté poupée démoniaque pourrait me servir à pourrir le vie de ma femme. Je la garde donc avec moi T-) 

Et enfin je tue Eileen Shelby. Rien de personnel hein, mais il y a déjà trop de supporter du côté Poufsouffle :roll: 


Edit : J'épouse Tally Jenkins. En tant que joueuse de Quidditch je l'admire beaucoup, et puis peut-être que j'arriverai à la calmer (et je me servirais de cet entraînement pour calmer Esmée au passage).

J'adopte Victoria Pidloux, une Professeur de vol avec une femme qui aime le Quidditch... Oui je trouve que l'on formerait une belle famille :grin:

Et je tue donc Athallée Drasilio. Sans rancune, mais comme on ne s'est jamais vraiment vu juste parlés... Voilà (raison inutile du jour bonjour).

Je relance avec Solal Rosenberg, Wilson Kingson et Jonathan Crimspeak.

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."

23 juil. 2018, 01:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Jonathan Crimspeak parce que la foi des Gryffons for ever!

J'adopte Wilson Kingson parce que son nom de famille veut dire fils du roi faut juste rectifier en Queenson et c'est parfait :meninblack: en plus Queen= le best groupe :love2:

Je tue Solal Rosenberg parce que il faut bien qu'il cesse de travailler comme un robot tout le temps ^^

Je relance avec Audric Hitward, Clement Downing et Celo Venesi

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

23 juil. 2018, 01:22
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors j’épouse Audric parce que ça créera la discorde avec les Serpents... après tout, j’épouse un Gryffons! Aussi parce que je suis fan de ses yeux, du vava. Parce que je veux un chat tout pareil. Et aussi parce qu’il est pas encore impliqué dans des histoires bizarres d’amour compliqué.

Le choix est dur. Après avoir mûrement réfléchi, j’adopte Celo. Parce que sinon Athalée me tuera. And en plus, si j’adopte Clément, Eileen va me dire que c’est de l’inceste :roll:
Puis bon, je laisse Celo profiter de ses vacances en Italie avec Athalée

Et donc je tue Clément pour me mettre quand même Athalée à dos ahah. Et aussi parce que comme ça Eileen fera quand même les gros titres en mettant « crime passionnel ». Ceci est faux bien sûr.. :cry2:
Ah et aussi parce que moi je mange pas les Clémentines vivantes! :P

Je relance avec Nathan Brior, Isaac Owens et Bellamy Griffins

~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille

Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!

Membre de la S.C.E.P.

25 juil. 2018, 18:26
J'épouse, j'adopte, je tue
Je tue Bellamy Griffin pour ne plus penser à lui tout le temps
Argh nan, je peux pas. Dooonc:

J’épouse Bellamy Griffin pour ses beaux yeux bleus dans lesquels je pourrai alors me perdre pour l´éternité

J’adopte Nathan Brior, c’est le destin de la pièce de monnaie qui en a décidé ainsi. Pile ou face, c’est lui que je vais épargner en adoptant.

Et donc je tue ce pauvre Isaac Owens qui ne la rien demandé. Et tout ça parce que j’ai décidé qu’il serait pile et que la pièce est tombée sur face.

Il me faut relancer, donc voilà: que faites-vous de Kirsty Panglewood, B. Imal Hitous, Esméralda Clearwater ?

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

25 juil. 2018, 18:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Esméralda Clearwater car c'est elle qui nous apporte tous les potins dans le dortoir  T-)
J'adopte Imal Hitous sans raison particulière, mais j'aime bien son avatar i
Je tue Kirsty Panglewood parce que je lit tout le temps "Kristy" et c'est fatiguant  :thinking:

Je relance avec Cassiopée Malory, Maria Light et Phœbe Swan !

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."

27 juil. 2018, 19:21
J'épouse, j'adopte, je tue
Aucune hésitation j'épouse Cassiopée parce que son personnage est, je trouve, un des mieux construit du site.
J'adopte Maria Light pour qu'elle m'apprenne à faire de superbes modifications sur les vavas :happy:
Et je tue Phoebe Swan parce que c'est une préfète et que comme ça j'ai moins de chance de me faire repérer quand je fais des bêtises... :whistling:

Je relance Anabelle Franck, Cassie Murphy, et Kristin Jones.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]