Inscription
Connexion

17 juin 2017, 08:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cho Chang parce que c'est la seule fille du lot.
J'adopte Drago Malefoy pour voir s'il était vraiment aussi bon que ça en Potions.
Et je tue Harry Potter puisqu'il est déjà mort !

Et relançons avec : Maison des Black, Maison des Weasley, Maison des Ollivander

17 juin 2017, 08:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse la maison des Weasley parce que je pense que il y a de l'ambiance et que il fait bon d'y vivre
J'adopte la maison des Black parce que, avec son côté mystérieux, j'adore vraiment
Et je tue la maison des Ollivander car je ne la connais moins et meme si l'aspect "nouveau et aventure " pourrait être bien, je préfère ne pas la côtoyer tout de suite.

Je relance avec : Dobby, Graup et Le basilic

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.

17 juin 2017, 10:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse le basilic car j'adore les créatures dangereuses. Vous vers le droit de vous moquez de moi. Allez y...:)
J'adopte Dobby car il est très "chou", je le trouve très drôle.;)
Je tue Graup car je ne suis pas fan des Géants, et que son personnage ne m'a pas marqué...:)

Je relance avec Narcissa Malefoy , Sirius Black et Lily Luna Potter .

17 juin 2017, 15:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Sirius Black car je trouve qu’il est généreux vaillant courageux et intrépide.

J’adopte Lily Luna potter car elle fait partie à la fois de la famille Weasley et de la famille Potter et c’est elle qui les unies pour toujours. Je trouve qu’elle est très intriguante et je voudrais bien en savoir plus à son sujet.

Je tue Narcissa Malefoy car je ne suis pas une grande fan des Malefoy.


Je relance avec Maggy Thompson,Noah Hilton et Aëlys Plumagel

19 juin 2017, 16:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maggy Thompson parce qu'être l'épouse d'une préfète ça peut servir, et puis si Lyn n'était pas tombée à Serdaigle elle serait à Poufsouffle !
J'adopte Aëlys Plumagel parce qu'elle aussi est préfète, mais je pourrai me servir de mon autorité parentale pour lui interdire de capturer les vifs lors de ce match de quidditch. Et pendant qu'on y est, lui interdire de tirer aux buts. Oui, bon ça veut presque dire lui interdire de jouer mais je veux pas passer pour un tyran :wise:
Et je tue Noah Hilton parce que... bah, la raison est évidente non ? J'en ai marre qu'il cogne tout le monde, et au moins il nous laissera tranquilles !

Je relance avec Bryn Farrell, Lexie Campbell et Solaris Wiallsonew

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry

20 juin 2017, 17:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lexie Campbell car c'est ma marraine
J'adopte Solaris Wiallsonew car il est à Serdaigle
Je tue Bryn Farrell par élimination

Amy Phosaint, Elisabeth Gallistin et Alain Secte

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote

20 juin 2017, 17:28
J'épouse, j'adopte, je tue
Ashley Roy a écrit :
Je tue Bryn Farrell par élimination.
On n'a pas le droit de dire par élimination ou parce que l'on ne le connais pas.



J' épouseElisabeth Gallistin, une bonne amie.
J'adopte Amy Phosaint, car j'aimerai la connaître.
Je tue Alain Secte car il y a beaucoup trop de nouveau Gryffondor en ce moment ! Il vont envahir le château! Mais je vous aime quand même les Griffons.

Je relance avec Manel Tovery, Ducan Jackson et Basilius Fawley.

20 juin 2017, 21:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Basilius Fawley pour :
1 avoir O de moyenne
2 parce qu'on fait un RP
3 Parce qu'un prof, ça sert ;)
J'adopte Ducan Jackson car il est super sympa, et nous faisons un rp ensemble.
Je tue Manel Tovery car c'est une amie.

Je relance avec trois gryffonnes : Elyn Wind, Alaska Tigerice et Jessica White.

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

20 juin 2017, 21:24
J'épouse, j'adopte, je tue
Elisabeth Gallistin a écrit :Je tue Manel Tovery car c'est une amie.
Ca c'est une bonne raison :lol:

J'épouse Alaska Tigerice car comme moi elle fait parti de la Génération Terrible de Gryffondor (référence à un manga connu ^^ ) et en plus elle va passer en deuxième année donc elle pourra m'aider à faire mon troisième devoir en 8 mois
J'adopte Jessica White parce que c'est ma filleul ! Attention si vous l'approcher je vous surveille :ninja:
Et je tue Elyn Wind parce que je ne la connais pas parce qu'elle n'aime pas les dragées surprises !! Non mais franchement est ce que c'est possible ?! Elle a faillit me recracher à la figure celle qu'elle a gouté en salle commune.

Je relance avec Aelle Bristyle, Aneline James et Meilla Primard

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.

20 juin 2017, 21:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aneline James car meme si je ne l'ai jamais très bien compris pourquoi elle m'a mis dans sa fiche du Chaudron Baveur
J'adopte Aelle Bristyle, j'aime bien entendre des compliments sur ce que je fais... :wise:
Je tue Meilla Primard par ce que c'est vrais, on ne tue presque jamais les profs dans ce jeu, tout ça pour jouer les lèches bottes, faut vraiment que ça s’arrête ! :suspicious:

Je relance avec : Luttoria Olympicus, Sirius Black, Solwen Estendle

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F