Inscription
Connexion

03 déc. 2017, 11:44
J'épouse, j'adopte, je tue
Ah ben je vois qu'on m'en veut dans le coin ^^

J'épouse Ambre Baxrendhel, elle est trop vieille pour que je l'adopte :P
J'adopte Elise Desvents, en espérant qu'elle ne fasse pas trop de bêtises haha !
Je tue Rey Sifferlen, en espérant réussir à le faire avant que lui ne me tue !

Je relance avec Eadric Sturrlock, Wendy Stone et Solwen Estendle.

08 déc. 2017, 10:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse le vieux ! Il m'apprendra à utiliser les sorts que le ministère interdisse ! Puis il clamsera vite, j'aurais donc son héritage :cute:
J'adopte Solwen pour qu'elle puisse m'apporter les belles fleurs qu'elle tient dans ses mains. La pauvre, ça doit être embêtant de se transporter ça partout.
Je tue Wendi. Je sens en elle une grande joueuse de quidditch. Je suis jalouse des gens qui ont du talent :thinking:

Je relance avec monsieur tecktonik sur un balai ; monsieur qui aime des endives au jambon ; madame qui se balade avec un hérisson patronus

08 déc. 2017, 17:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse madame qui se balade avec un hérisson patronus ! Uniquement parce que c'est ma DDM mais bon des fois elle est gentille donc bon...par contre je ferrais en sorte dans le contrat de mariage qu'elle ne mentionne plus l'asile psychiatrique...j'en ai pas besoin....enfin je crois....

J'adopte monsieur qui aime des endives au jambon On ne peut en aucun cas s'ennuyer avec lui (sauf quand il nous parle de l'histoire de je ne sais plus quoi mais je pourrais l'envoyer dans sa chambre quand il commence à en parler

Je tue monsieur tecktonik sur un balai . Je sais pas pourquoi je l'aime déjà pas....On dira qu'il est tombé de son balais lors de sa célèbre danse ridicule :)

Je relance avec Connor GARNIER ; Inej SINIY (Si par malheur elle meurt, vous aurez à faire à moi) et Anja VAN DRECKEN (elle vous pouvez avant qu'elle ne me tue....) :cute:

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

10 déc. 2017, 14:49
J'épouse, j'adopte, je tue
Je vais épouser Connor, car c'est un garçon et bien qu'il ne réponde pas en salle co' c'est un serdaigle !

J'adopte Inej pour infiltrer les serpentard pour pouvoir préparer une bataille contre eux pour gagner la coupe Mouahahahaha.

Et je tue Anja Van Drecken parce que... J'aime pas son prénom na !

Je relance avec Lyn Felix, Rosalys Lanoblis et Peter Speculus

10 déc. 2017, 15:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rosa parce que, déjà c'est mon épouse donc ce ne serait qu'un re-mariage, et aussi parce que son départ m'attriste énormément.
J'adopte Lyn parce que tuer la capitaine de l'une des deux équipes en train de s'affronter pendant un match ne serait pas très fair play.
Je tue donc Peter même si c'est un très bon collègue et que je le trouve très attachant.

Je relance avec Charlie Rengan, Tyr Uynauge et Aelle Bristyle.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

15 déc. 2017, 12:41
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors j'épouse Charlie. J'aime sa fougue, soyons fougueuses future belle femme ♥
J'adopte Tyr .. Il va falloir qu'on lui apprenne à ne pas devenir un Narcisse :wise:
Et je tue Aelle. Non mais je ne vais pas la garder en vie ! Charlie doit être fougueuse qu'avec moi ! MORT AUX RIVAUX ! :ninja:

Je relance avec la belle ; le bon et le truand

15 déc. 2017, 22:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Francisca, car j'aime beaucoup son prénom, et que j'ose espérer que cette nouvelle employée permettra de relever le niveau de ce pub...
J'adopte Jake, car ce garçon me donne envie de le protéger, sa fragilité m'attendrie.
Je tue Eadric de bon cœur, car même si ce vieux monsieur a essayé de m'aider lors de l'attaque de Poudlard, ce fou furieux a causé, de façon indirecte certes, mais quand même, la mort d'un magnifique Oiseau de Tempête après l'avoir lobotomisé, et il voudrait en plus que je lui donne la tête pour l'ajouter à la décoration morbide de son pub. Non vraiment, sa mort se sera pas de trop :wise:

Que faite-vous de Maïka Cooper, Lyn Felix et Eileen Eastwood ?

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

16 déc. 2017, 09:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eileen car, les serpys avant tout !
J'adopte Maïka Cooper pour la féliciter du dernier match de quidditch
Et je tue Lyn Felix, désolé

Je relance avec : Elise DESVENTS, Charlie RENGAN et Phœbe SWAN

16 déc. 2017, 10:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Phœbe pour l'obliger à faire mes devoirs à ma place :@
J'adopte Charlie pour ne pas la prendre à Esmée, mais elle est beaucoup trop mignonne pour la tuer :wise:
Je tue Elise parce que son nom m'inspire la tornade et que je ne compte pas vivre bordéliquement

Je relance avec : Peter Speculus, Margot Belle, Lou Foxer

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

22 déc. 2017, 17:01
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors, j'épouse Peter Speculus. Pourquoi? Parce que. Peter est parfait c'est tout. C'est un garçon fort sympathique et serviable (non je ne dis pas ça parce qu'il m'a aidé de nombreuses fois pour mes vavas non ).
J'adopte Margot Belle, parce qu'elle est aussi adorable et que je sais qu'on va bien rire tous les deux. D'autant plus que la première fois que je l'ai rencontrée était à cause d'un mauvais événement, je ne peux pas la tuer.
Enfin je tue Lou Foxer. Désolé vraiment je sais qu'on ne sait jamais parlés mais bon trop de Serdaigle tue le Serdaigle. (La veille de son anniversaire en plus, je sais c'est moche)

Voici de la chair fraîche nouveaux professeurs : Jessica Sapworthy, Oliver Briggs et Elizabeth J. Crawford.

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."