Inscription
Connexion

05 janv. 2020, 10:54
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Laïla Hunter parce qu'elle a le même nom que mon meilleur pote !
J'adopte Julia Lili Martinez car je serais fier de voir ma fille évoluer au sein des Hel's
Enfin, je tue Rebecca Smith parce qu'elle parle beaucoup trop pour mes pauvres oreilles

Je relance avec Christopher Martin, Eider Dawkins et Audric Hitward ;)

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

05 janv. 2020, 11:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eider Dawkins, car elle s'occupe bien des nouveaux, donc elle est forcément gentille :grin:

J'adopte Audric Hitward, car c'est un bon joueur de Quidditch, je pourrai venir le supporter! ^^

Et je tue Christopher Martin, car il n'y a qu'une place dans le cœur de Joanne T-)


Je relance avec Elyna Oak, Herminie Peers et Naomi Bergsturm

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

05 janv. 2020, 12:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Herminie Peers, c'est une super préfète et les super préfètes s'occupent bien de nous :wise:

J'adopte Elyna Oak, elle aussi elle s'occupe des nouveaux ! ^^

Et je tue Miss Bergsturm parce que certes, elle m'a mit une bonne note, certes c'est notre professeur affiliée, mais elle charme des plantes-serpents pour nous mordre ! Et après je vais l'adopter ? Certainement pas ! :shock:

Je relance donc avec Oxy Wright, Joanne Taylor et Aliosus Nerrah

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

05 janv. 2020, 13:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Joanne Taylor pour la forcer à revenir chez les Serpentard.

J'adopte Aliosus Nerrah pour qu'il m'enseigne les secrets des Préfets en Chef.

Je tue donc Oxy Wright sans raison valable je l'avoue sinon celle de dire que sa grande assiduité pour les devoirs nuit à notre sablier.

Je relance avec Jules Circinus, Orphéa Cooper et Gabryel Fleurdelys

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)

12 janv. 2020, 20:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Gabryel Fleurdelys, car c'est un garçon génial, et il a déjà le meilleur des pères, mon beau père est un bg, donc on prend et peut-être que Diane nous laissera ainsi boire plus facilement des bièreaubeurres. Mais sinon, Gabryel est un ange, toujours là pour écouter.

J'adopte ensuite Orphéa Cooper, elle est rédactrice, et comme cela, en tant que mère ReC, je lui donnerai les secrets pour être un bon rédacteurs et serait fière d'elle quand elle aura le grall du rédacteur ^^

Et je tue, avec horreur, Julius, pas que je n'ai pas le choix, mais aussi parce que j'ai besoin de lui voler ses vêtements pour aller en cuisine sans me faire prendre en tant que Gryffondor, faut pouvoir agir en toute discrétion 😂

Je relance avec Yesenia Cooper, Circéia Alhekina et Oliver Briggs 

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

19 janv. 2020, 15:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Yesenia Cooper parce qu'on ne tue pas les gens de la même maison!


J'adopte Cércia Alhkina parce que je trouve trop beau son prénom!

Et je tue Oliver Briggs parce il n'a pas l'air interessant :biggrin:

Je relance avec: Fred Weasley, Dumbledore et Sirius Black

Amanda Smith

19 janv. 2020, 16:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sirius Black car ce gars est badass et j'adore sa métamorphose animagus !
J'adopte Fred Weasley pour son humour à tout épreuve et pour un challenge personnel d'élever un petit diable ahah
Je tué Dumbledore car ses manigances me plaisent pas trop et de toute façon il a assez vécu !

Je relance avec Tracey Lynn, Elina Montmort et Mike Conwell :)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

19 janv. 2020, 16:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse miss Montmort parce que je suis super heureuse qu'elle soit devenue notre DDM,
J'adopte Tracey Lynn parce que j'adore son vava :cute:
Et je tue Mike parce qu'il met trop de râteaux aux pouffy's même s'il a l'air aussi sympa, désolée Mike :sad:

Je relance avec Rebecca Smith, Adulith Wen et Hestia Andrew!

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

19 janv. 2020, 16:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hestia Andrew pour lui prouver que l'amour que je lui envois sans cesse est réel  :cute: <3
J'adopte Rebecca Smith car Rebecca est le prénom de la gentillesse, c'est bien connu  :wise: (Je ne sais pas d'où je sors cette info :lol: )
Je tue Adulith Wen car elle a un nom bien trop compliqué et le lire me donne mal à la tête! :wise:
Je relance avec Geneva King, Alaska Cross et Elicia Caldin.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

19 janv. 2020, 16:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse moi-même parce que je suis belle, merveilleuse, intelligente et surtout modeste, et que personne aussi bien que moi ne pourra me voir à ma juste valeur :wise:
J'adopte Elicia qui est une délicieuse Poufsouffle. En plus, de sa gentillesse sans faille, elle me guidera jusqu'aux cuisines... T-) 
Je tue Alaska parce que c'est une Serpentard, et qu'actuellement sa maison tente de dépasser la mienne dans la coupe, et ça, je ne l'accepte pas ! 

Entre Mike Table, Joanne Taylor et Christopher Martin

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal