Inscription
Connexion

06 févr. 2020, 17:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cyanna Hillways même si on s'est jamais parlées parce qu'elle tient le club de poésie.
Je tue Harriet Greenwood parce que ne sais pas qui c'est. me tapez pas svp
Et j'adopte Cassandre McWood. Elle a l'air trop sympa.

Je relance avec Lili Cooper, Xénos Sperande ainsi que Oxy Wright !

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

06 févr. 2020, 17:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Lili Cooper parce que c’est ma préfète <3
J’adopte Xénos Sperande, vive les serpents ! ^^
Et enfin je tue Oxy Wright car je suis en guerre contre les Gryffondor T-)

Je relance avec Kyana Lewis, Lila Rose et Orphéa Cooper !

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

06 févr. 2020, 18:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Orphéa Cooper puisque nous avons en commun une passion pour le Quidditch et les Potions.
J'adopte Kyana Lewis et la prive de sortie pour qu'elle rate le match de Quidditch contre les Hel's. :whistling:
Je tue Lila Rose puis la fait cuire et la mange. C'est une Poufsouffle, elle doit donc manger plein de bonnes choses et avoir bon goût non ?

Je relance avec Arya Nightshade, Elina Montmort et Irene Gates (que des personnes avec qui j'aimerai RP) :wow:

06 févr. 2020, 18:23
J'épouse, j'adopte, je tue
Graah, pas facile !

J'épouse Kyana parce que c'est mon p'tit rat crevé et que je l'aime beaucoup trop <3 @Kyana Lewis pour être sûre que tu le voies :tongue:
J'adopte Lila car quand elle était petite, elle était vraiment trop mignonne :cute: Ben oui, si ça devait être ma fille, je dois la voir dans sa jeunesse :grin:
Et hélas, je tue Orphéa car je suis trop jalouse de tes talents d'artistes :wise: si ça vous intéresse ;)

C'est partiiiiii avec Alyona Farrow, Amy White et Lumah Greenleaf !

Edit : devancée, ne prenez pas mon post en compte ;)

#426b80 // sixième année
grandiose

06 févr. 2020, 18:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Arya Nightshade, ses constantes références à la Bretagne suffisent à me faire prendre ce choix.
J’adopte Elina Montmort, j’ai beaucoup de compassion pour son personnage. Quelqu’un de son âge ne ne devrait pas avoir connu tout ce qu’elle a connu. Je lui offrirai une nouvelle enfance.
Je tue Irene Gates. Par simple stratégie sportive. Je tiens à l’intégrité physique de mon pote Jeff et elle semble lui en vouloir...

Je relance avec Blaze Rosenberg, Aliosus Nerrah et Ennis O’Belt.

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

06 févr. 2020, 19:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Aliosus Nerrah, de toute façon nous allons bientôt échanger nos salives inRP, alors autant ne pas faire les choses à moitié et l’épouser ! <3

J’adopte Blaze Rosenberg, déjà parce que c’est un petit gars tout mignon, et aussi parce que c’est un bon élève et un préfet ! De quoi être fière ^^ 

Et je tue Ennis O’Belt, pas vraiment avec plaisir, tu me parait être une personne bien, mais bon il faut bien supprimer quelques personnes pour faire de la place aux futures générations !

Je relance avec Brett Carter, Ethan Threepipes et Clément Downing !

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

06 févr. 2020, 21:23
J'épouse, j'adopte, je tue
Trio intéressant.. :roll:

J'épouserais donc Clément Downing : préfet n'ayant jamais failli à sa tâche et seul et unique Cancrelat de Poudlard.. :love: Moi ? Jalouse de son rôle ? Maais naan !

J'adopterais sans hésiter le petit Brett Carter afin de pouvoir l'exploiter sans qu'il ne râle.. Et puis, j'ai déjà une de ses sœurs dans la poche.. Plus qu'une et j'aurais fini la collection.. T-)

.. Et le défunt serait donc cet insupportable Ethan Threepipes ! :cute: Je t'avais dit que j'aurais ma vengeance.. T-)

Relançons donc avec Siam Vostra, Herminie Peers eet.. Mike Conwell, tiens donc ! On verra si la théorie se confirme.. :roll:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

06 févr. 2020, 21:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Herminie, la meilleure des préfètes :cute:
J'adopte Siam, on finira bien par s'entendre :sad:
Je tue Mike, désolée Mike, tu as déjà trop de conquêtes... Mais j'aimais bien ton ancien vava T-) :lol:

Je relance avec la superbe Elyna Oak, la mignonne Ruby Shavers et enfin la fantastique Hannah Lyse Sparks !

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

06 févr. 2020, 21:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hannah Lyse Sparks car on fait plein d'échanges de chocogrenouille en vraie on en a fait que deux  :lol:

J'adopte Elyna Oak car c'est la responsable des nouveaux, donc il faut que quelqu'un s'occupe d'elle en retour.

Je tue Ruby Shavers plus qu'il y est moins de poufsouffle dans les tribunes du match Serdaigle poufsouffle.

Je relance avec Irene Gates, Joanne Taylor et Christopher Martin

06 févr. 2020, 22:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Christopher Martin, il me fait rire. J’aurai une vie pleine de bonne humeur :)

J’adopte Irene Gates, elle m’incitera peut-être à me mettre au sport ? Ça ne me fera pas de mal :sweatingbullets:

Je tue Joanne Taylor, comme je l’ai déjà épousée à plusieurs reprises, à moi la distillerie secrète !! :smile:

Je relance avec Noah Jonhson, Ruby Everheart et Lili Cooper.

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »