Inscription
Connexion

15 juil. 2019, 23:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse @Oliver Briggs car son nouvel avatar est tout simplement magnifique
J'adopte @Alice Sangblanc car son avatar est trop chou et je la trouvz adorable
Je tue Lexie Grey car elle voulait se retrouver à Serpentard et moi je veux pas !

Je relance avec
Kyana Lewis, Saul Lingtomn et Louise Fairy

Édit : devancer


Bon bah je répond de nouveau :

J'épouse Diane Turner car moi je veux des bières-au-beurre gratuites et puis elle est super sympa

J'adopte Harriet Greenwood, vive les Poufsouffles

Je tue Arthur Grimms car j'aime pas les Serpentard !

Ma relance se troue en haut

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

18 juil. 2019, 13:56
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors ;
Kyana Lewis, Saul Lingtomn et Louise Fairy
J'épouse Kyana Lewis car elle fais de trop bons rp et on a déjà rp ensemble et je l'adore !
J'adopte Louise Fairy car j'adore cette fille elle est tellement.. sympa mais si on ne sais pas parlez énormément !
Je tue Saul Lingtomm car je ne le connais pas beaucoup j'ai juste entendus parlez de lui et on ne sest pas parlez..

Je relance avec : Rufus Williams, Ennis O'Blet et Kristen Loewy

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

18 juil. 2019, 15:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rufus Williams car c'est le seul garçon, il est à Serpentard la maison préféré de Lexie et il a l'air d'être quelqu'un de vraiment génial  :blush: 
J'adopte Ennis O'belt elle est super gentille et elle m'a aidé plusieurs fois horsRP :cute: .
Je tue enfin Miss Loewy car c'est tellement satisfaisant de tuer une personne importante  :evil: 

Je relance avec Lili Cooper, Cassandre McWood et Azaël Liderick

Vive le Lextia ♥

18 juil. 2019, 15:43
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors... Lili Cooper, Cassandre McWood et Azaël Liderick, c'est bien ça ?

J'épouse ma Lili, mon petit coeur, mon amie chère, et ui c'est une fille et alors ? Je l'adore quand même, et je l'épouse !

J'adopte Azaël, car j'aile beaucoup son style d'écriture.

Je tue Cassandre car malheureusement il doit y avoir un mort, et que je ne suis pas trop fan des Pouffys. Désolée coupine !

Je relance avec Emelyne O'Brien, Noah Kennedy et Arya Nightshade.

Perso j'épouse les trois...

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

18 juil. 2019, 17:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Noah Kennedy, si ça s'trouve y'a du sang du président américain dans ses veines :meninblack:
J'adopte Arya Nightshade, car je trouve son prénom comme son nom beaucoup troooop beau <3
Je tue, malheureusement, Emelyne O'brien... je déteste les O'qqlcchose, z'aime pas les prénoms comme ça >< Décholé ptite gryfffonde :|

Je relance avec Owen Feuerbach , Solar Kwon , et Daemon Caldwell

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué

18 juil. 2019, 17:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Owen Feuerbach, c'est quand même le fils de miss Loewy, et en tant que Serpentard intéressée, je me dois d'essayer de perçer dans le grand monde dès ma première année !
J'adopte Solar Kwon, car elle est juste géniale, et j'aime beaucoup ses cours
Je tue Daemon Caldwell car il a lui-même tué ma marraine adorée. Sans rancune ! :grin:

Je relance avec Pansy Konova, Kyana Lewis et Enora Horton.

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

19 juil. 2019, 10:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kyana Lewis, pour que l'on puisse résoudre des énigmes ensemble jusqu'à ce que la mort nous sépare.

J'adopte Pansy Konova pour la délivrer de sa famille de radins

Et je tue Enora Horton, pour éviter les confusions car y a un déjà un autre Horton.

Je relance avec Eliott Coveleski,Herschel Sherringford et Herminie Peers

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F

19 juil. 2019, 11:51
J'épouse, j'adopte, je tue
Ça va être compliqué... Bon, commençons ! 
J'épouse Eliott, mon Mentor préféré. Et puis en plus il est gentil... 
J'adopte Herschel, car avoir un enfant comme lui doit être vraiment plaisant et agréable ^^
Et enfin, je tue Herminie parce que... Parce que... *part en courant*

Je relance avec Amy Holloway, Remus Lupin et Helga Poufsouffle

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

19 juil. 2019, 12:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Helga Poufsouffle, parce que c'est un personnage/fantôme que j'aime beaucoup.
J'adopte Amy Holloway car j'adoooore la DFCM Moi ? Fayote ? Mais pas du Touuuuuut, enfin ! :grin:
Je tue Remus Lupin pour avoir osé tenter d'abandonner Tonks et son enfant pour vadrouiller avec Harry.

Je relance avec : Drago Malefoy, Ronald Weasley et Cho Chang

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

19 juil. 2019, 12:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse sans aucune hésitation Drago Malfoy pour son charisme incroyable, son côté malicieux et tourmenté  :love2: 
J'adopte Ronald Weasley pour notre amour commun : le poulet  :drool: 
Je tue donc Cho Chang car je trouve qu'elle est pas gentille quand elle a eu un rencard avec Harry et que elle fait que lui parler de Cedric

Je relance avec Trinity Maximoff, Geneva King et Ainsley Ur'Quart

Vive le Lextia ♥