Inscription
Connexion

11 juil. 2018, 18:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Vanellia Chronos car il a été prouvé que nous formions une bonne équipe
J'adopte Rey Sifferlen, au cas où il se marierait avec Qiong, cela peut être intéressant T-) 
Je tue Lyn Felix pour n'avoir ni à porter ni à assumer une marque de croquettes en nom de famille :roll: 

Je relance avec Darcy George, Aliénor Delphilia, Lexa Tantelly

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

11 juil. 2018, 19:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lexa Tantelly, parce que sinon, je vais avoir Kristin sur le dos (et puis, j'adore ses vavas aussi)
J'adopte Darcy George, on va pas tuer une revenante, elle voudrait plus revenir.
Je tue Aliénor Delphilia, parce qu'avec un nom pareil, elle finirait prof et que c'est mal payé.

Je relance avec Eider Dawkins, Alice Huet et Lucy Allen

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

12 juil. 2018, 09:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Alice Huet car elle prppose toujours de super activités avec les RNA

J'adopte Eider Dawkins car avant elle était un chat et que les chats c'est toute ma vie :love2:

Je tue Lucy Allen parce que c'est un robot et qu'elle risque d'exploser en mangeant autant de choux a la creme :tongue:

Je relance avec Solenn Cooper, Audric Hitward et Celo Venesi

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

12 juil. 2018, 21:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Audric Hitward pour ses yeux et pour espérer avoir des enfants avec cette particularité génétique et voir si elle devient courante dans quelque siècle  :P
Ensuite, j'adopte Solenn Cooper pour la survie des Serpentard et de leurs valeurs Serpent un jour serpent toujours
Enfin je tu Celo Venesi pour son baratin incompréhensible pendant notre représentation théâtrale aller la voir ça vaut le coup!!!

Et je relance avec : Antony VendraleNausicaä Swanson et Paul Springwind
excusé moi les Poufsoufle  :wise:

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

12 juil. 2018, 22:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Naus' parce qu'elle a le fouet de son côté et que je veux pas souffrir.
J'adopte Paul parce que je lui apprendrais (enfin, nous : ma femme et moi) les valeurs de Gryffondor. 
Je tue Antony parce que c'est un Serpentard et parce que les Serpentard sont viles et qu'en plus, je peux pas toujours tuer les Serdaigle.

Entre Sara Bower, Olivier Briggs et Amy Holloway ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

12 juil. 2018, 22:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Amy Holloway évidemment, parce que c'est notre swag DDM, et qu'elle vient même encourager son équipe de Quidditch dans les tribunes :wise: 
J'adopte Sara Bower, avec un peu de chance, son passage au Chaudron Baveur fait qu'elle connaît la solution du mystère d'un autre temps...
Et je tue Olivier Briggs parce qu'à mon grand désespoir, on ne l'a pas comme professeur en deuxième année. Je me souviens à peine de qui il s'agit  :thinking:

Je relance avec le top 3 des sabliers depuis janvier 2017 : Phœbe Swan, Katy Smith et Eileen Eastwood !

Sixième année RP

12 juil. 2018, 22:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eileen Eastwood pour son accueil et son écoute!
J'adopte Phoebe pour sa capacité à être patiente :P

Je tue Kat Smith... malheureusement elle n'est pas dans la meilleure des maisons Vive les Serpys!

Je relance avec Kristin Jones, Kirsty Panglewood et Cassiopée Malory

~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille

Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!

Membre de la S.C.E.P.

13 juil. 2018, 09:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassy parce que c'est la gigasuperlisime meilleure du monde !
J'adopte Kirsty parce qu'on tue pas un Gryffondor le jour de son anniversaire, non de non !
Je tue Kristin parce qu'elle a un nom qui ressemble trop à celui de ma fille, et qu'après je vais m'embrouiller et je vais tuer ma fille...

Entre Effie, Dobby et Winky ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

13 juil. 2018, 09:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Winky, parce qu'avec toute la bièraubeurre qu'elle s'enfile, elle doit forcément connaître où sont les stocks.
J'adopte Dobby, parce que voilà, c'est Dobby, un elfe super touchant et attentionné.
Je tue Effie, parce qu'elle est trop gentille pour que ce soit vrai, ça doit cacher quelque chose  :thinking:

Je relance avec Percy Weasley, Bill Weasley et Charlie Weasley.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

13 juil. 2018, 09:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Charlie Weasley qui a toujours été mon préféré de cette famille (passer ses jours entiers avec des dragons c'est trop classe)
J'adopte Bill Weasley pour le sauver de sa mère qui veut toujours lui couper les cheveux.
Je tue Percy Weasley, bien trop Monsieur Je sais tout et énervant à mon gout.

Je relance avec Bellatrix Lestrange, Nymphadora Tonks et Hermione Granger

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà