Inscription
Connexion

20 oct. 2018, 17:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Athalée Drasilio, elle sait très bien pour quelle raison je là’ai choisis !
J’adopte Kristin Jones parcequ’elle a beaucoup beaucoup de connaissances dans le château (je pourrai en profiter !)
Je tue Ilyana Taylor histoire de voir de quelle façon elle pourra me hanter, déjà qu’elle a pas de vava, sa transformation en fantôme est en cours !

Je relance avec Rufus Williams, Irene Gates et Anabelle Franck

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

20 oct. 2018, 18:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Irene Gates car épouser quelqu'un de sa propre maison c'est trop banal,
j'adopte Anabelle Franck car elle a un prénom de film d'horreur et que ça colle parfaitement avec la période,
Je tue Rufus Williams car son vava ressemble beaucoup trop au chapelier fou dans Alice aux pays des merveilles.

Je relance avec Zoé Morgan <3 - Emma O'Rozenn et Stephen Sorrow

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

20 oct. 2018, 21:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Stephen Sorrow, et comme ça on reste dans une lignée de Serpentard 
J'adopte Emma O'Rozenn, petit faible pour l'Irlande (et puis on a la même baguette)
Je tue Zoé Morgan au nom de la difficulté que nous a donné sa maison le mois dernier

Je relance avec Aliénor Delphillia, Jenny PoirreFresh et Rose Willis

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP

20 oct. 2018, 22:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rose Willis parce que c'est une rose ! Non, en vrai, parce que c'est une sorcière très enjouée et que j'aime bien ça !

J'adopte Aliénor Delphillia parce que... bah, c'est Ali ! Et aussi parce qu'il y a certaines choses qu'elle doit apprendre et que je suis déjà (elle le dit elle-même) en train de l'aider donc pourquoi pas continuer en étant sa mère !

Je tue Jenny PoirreFresh au nom de la difficulté que nous a donné sa maison le mois dernier (Non mais !) Plus sérieusement, elle est souvent dans la lune, et je n'aime pas les gens comme ça !

Je relance avec : Tom Taylor, Ambre Sloane et Aliera Sanchez

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

20 oct. 2018, 22:35
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors, j'épouse Tom Taylor parce que des épousailles, c'est mieux si on est d'accord tous les deux ! 
J'adopte Aliera Sanchez parce qu'on va pouvoir donner ensemble des petits coups de fouets en salle commune (et contre nos opposants  :evil: ) 
Et je tue Ambre Sloane parce qu'elle va bientôt faire de l'ombre à Solal et qu'on ne veut pas perdre notre tapis !! (Ceci dit, je la ressusciterai pour lui permettre d'associer ses efforts à ceux de Solal tout compte fait...)

Bien bien... alors : Hugo RolanbriLahira Holms et Valentine Edin

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

21 oct. 2018, 07:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hugo Rolanbri car c'est un personnage très intéressant,
J'adopte Valentine Edin pour que ma fille soit également une Serpentard,
Je tue finalement Lahira Holms car son prénom est assez étrange.

Je relance avec Audric Hitward - Tom Taylor - Zoé Morgan

21 oct. 2018, 08:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Zoé Morgan, comme ça ce sera plus pratique pour explorer les passages secrets en secret ^^

J'adopte Audric Hitward parce que ça va faire bientôt deux ans qu'il sera sur ML, je peux pas le tuer avant ça le pauvre! Je le ferais après.

Je tue Tom Taylor car j'ai petits comptes à régler avec lui :evil:

Je relance avec Isaac Owens, Rufus Williams et Adrien Law

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

21 oct. 2018, 10:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Adrien Law pour partir avec lui s'extasier devant les monuments d'Europe ou du monde, qui sait ?
J'adopte Rufus Williams parce qu'un instinct maternel de lui offrir un médicament me prend quand son nom est associé à "Une digestion difficile" mes messages non lus !
Je tue Isaac Owens, parce que non, 1m64 à 11 ans n'est pas une "taille moyenne" ! 

Je relance avec Ariana Anailys, Eileen Shelby et Solenn Cooper

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

21 oct. 2018, 10:51
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eileen Shelby, c'est comme une évidence. Il suffit à mon regard d'un instant dans le sien pour prendre cette décision. On mangera des crêpes toute notre vie.

J'adopte Ariana Anailys, qui a l'air toute mignonne. On lui donnera une éducation de Poufsouffle du coup elle sera pas dépaysée.

Je tue Solenn Cooper à cause de cet horrible accent français qui fait saigner mes oreilles. ^^

Je relance avec Calum MacKinnon, Celo Venesi et Rey Sifferlen

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

21 oct. 2018, 11:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Celo Venesi car c'est le seul Serdaigle, et que toute ma famille est allée dans cette maison ! :tongue:
J'adopte Rey Sifferlen parce que j'ai envie de tuer Callum.
Je tue Callum MacKinnon parce qu'il m'a tuer il y a très longtemps et que je n'ai pas encore réussis a me venger ! Et aussi qu'il est roux et que j'ai une dent contre les roux... :roll:

Je relance avec Hugo Rolanbri, Rufus Williams et Isaac Lahais.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”