Inscription
Connexion

13 janv. 2018, 12:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nora Starks, pour lui soutirer les passages secrets du château !
J'adopte Jessica Sapworthy parce que Serpentard power.
Je tue Aelle Bristyle parce qu'il reste plus qu'elle.

Je relance avec Inej Siniy, Nancy Carpenter, Charlie Rengan

13 janv. 2018, 12:55
J'épouse, j'adopte, je tue
HUm c'est évident

J'épouse Charlie Rengan, Parce que voila personne n’émet une lumière aussi pur. PERSONNE
J'adopte Inej Siniy parce que c'est ma petite filleule je j'aime.
Je tue Nancy Carpenter parce que Byebye Nancy ! j'aime pas ton prénom et à coté de Charlie et Inej tu ne pouvais pas survivre.

Je relance avec Connor Garnier (à ne pas confondre avec l’Oréal), Rey Sifferlen et Phœbe Swan

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

13 janv. 2018, 13:03
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rey Sifferlen, au cas où je n'obtienne pas les passages secrets par Nora ^^
J'adopte Phœbe Swan parce qu'elle a trop la classe !
Je tue Connor Garnier.. par défaut, désolée.

Je relance avec Brian Eaton, Diana Anderson, Isabel Almeida

23 janv. 2018, 19:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Brian Eaton car c'est une Première Année frêle qui a l'air de s'engager un peu dans les devoirs et cela peut être pratique de l'avoir en esclave :sage: 
J'adopte Isabel Almeida parce qu'en deuxième esclave, c'est pratique un professeur.
Je tue Diana Anderson, ce qui est plutôt un bel acte je trouve.

Je relance avec d'anciens coéquipiers de relooking : Peter Speculus, Aëlys Plumagel et la talentueuse Esmée Peterson 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

04 févr. 2018, 21:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Esmée Peterson  Parce que c'est miss Gryffondor et qu'elle met des coups de boule partout et c'est vachement cool d'avoir un chomp.
J'adopte Aëlys Plumagel Parce que ça serait bête de la tuer après l'avoir sauver. Même si elle est bizarre bon...
Je tue Peter Speculus, Parce que monsieur faisait le fier tel un coq dans la bassecour quand il avait son petit badge de préfet ben moi je dis bien fait ! A mort Speculos tu viendras apporter une petite touche a mon café.

Je relance avec :  Ivy Wild (Si vous la tuez vous subirez pire que la mort !), Jaime Cole, Arthur Grimms

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

04 févr. 2018, 21:51
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ivy Wild parce que j'aime bien les roux. C'est mignon un roux.

J'adopte Arthur Grimms parce que je veux pas avoir de soucis avec Nora.

Je tue Jaime Cole parce que Jaime pas ! Pardon.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

04 févr. 2018, 21:55
J'épouse, j'adopte, je tue
Mad Mal a écrit : J'épouse Ivy Wild parce que j'aime bien les roux. C'est mignon un roux.

J'adopte Arthur Grimms parce que je veux pas avoir de soucis avec Nora.

Je tue Jaime Cole parce que Jaime pas ! Pardon.
Il faut que tu relances, Mad ;)

05 févr. 2018, 07:49
J'épouse, j'adopte, je tue
Pardon ! Je relance donc avec Mary Taylor, Astana Weiss et Elay Bellman.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

17 févr. 2018, 10:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mary Taylor car c'est une Serpentard comment ça c'est pas une raison suffisante ?
J'adopte Astana Weiss par ce que j'aime beaucoup les Serdaigles, et que c'est ma Maison IRL
Je tue Elay Bellman  que j'aime pas les Pouffys et qu'il ne reste plus qu'elle désolé

Je relance avec Solwen EstendleDiana Anderson et Ana Nox
Dernière modification par Gwenaëlle Diafora le 18 févr. 2018, 12:24, modifié 1 fois.

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F

17 févr. 2018, 16:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Solwen Estendle parce que tous ses avatars comportent des fleurs et ça sentira donc bon chez nous.
J'adopte Ana Nox parce que j'aime bien les gens originaux et Ana c'est moins commun qu'Anna. En plus, la nuit, c'est cool.
Je tue Diana Anderson parce que son nom me fait terriblement penser aux contes et que je n'aime pas ce genre de récit.

Je relance avec Rémus Lupin, Sirius Black et Kristen Loewy.

Reducio
Rappel :
♦ Essayer d'argumenter un maximum vos réponses, histoire que cela ne deviennent pas un flood ! 
♦ Les phrases type "je tue untel parce je ne le connais pas" ou "parce que je n'ai pas le choix" ... sont prohibées ! Soyez créatifs, faites nous rire ! Chaque post qui contiendra une phrase de ce genre sera simplement supprimé.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août