Inscription
Connexion

20 août 2018, 11:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Albus Dumbledore parce-que c'est un grand sorcier toussa toussa,
J'adopte  Sirius Black parce que je l'adore et comme ça j'aurai un petit chiot  :cute:
Je tue Molly Weasley un peu par défaut mais les autres sont plus importants.

Je relance aveeec Léo Solem personnellement il me maltraite et il dit qu'il va enfermer les Pouffy's dans une cage dans leur salle commune Ésméralda Clearwater et Zoé Morgan.

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *
_______________________________________________________

20 août 2018, 11:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Léo Solem car je suis entièrement d'accord avec lui sur le sort à réserver aux Pouffys! :D
J'adopte Zoé Morgan car c'est une chouette fille :)
Et je tue Ésméralda Clearwater ben... Parce que c'est la seule qui reste :/


Je relance avec Olympe Watson, Bellamy Griffin et Miss Holloway.

20 août 2018, 13:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse : Olympe Watson parce-que c'est une Serdaigle donc y'a moyen de se taper de bonnes barres !
J'adopte : Miss Holloway (écoutez pourquoi pas hein !)
Je tue : Bellamy Griffin car déjà son prénom c'est un personnage de série que je déteste en prime c'est un serpentard donc cheh au bûcher !

Je relance avec Ellen Page, Solar Kwon et Dobby.

20 août 2018, 13:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Dobby, car ma rédac'chef m'a renommée Dobbinie, et ensemble ça fait couple de dessin animé.
J'adopte Solar Kwon, pour pouvoir avoir mon mot à dire dans le choix de mon gendre. Moustachera t-elle, ou pas ? 
Je tue Ellen Page, parce qu'elle est géniale et tout, mais c'est une moldue elle a rien à faire ici  :shock2:

Je relance avec Isobel Arrington, Charlie Rengan et Mei

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

20 août 2018, 13:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mei, car ça doit être tout une aventure de partager sa vie avec elle

J'adopte Isobel Arrington pour avoir accès aux rumeurs du HufflePost en avant première

Je tue Charlie Rengan pour pouvoir faire équipe avec Qiong à sa place

Je relance avec Diana Anderson, Irene Field et Rey Sifferlen

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP

21 août 2018, 15:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rey parce que c'est un Pouffy !
J'adopte Irene Field pour connaître les réponse au devoir
Et je tue Dianna bon la me demander pas trop pourquoi :lol:

Je relance avec moi même, Jeffrey hunter et Kirsty Panglewood

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

21 août 2018, 16:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse, en ce jour spécial, Jeffrey Hunter pour le meilleur et pour le pire (le pire étant Cal  :lol: )
J'adopte Katie French pour la remercier de cette opportunité. 
Je tue Kirsty Panglewood car elle fait trop de bêtises à mon goût pour que je l'adopte.
Je relance avec Eider Dawkins, Olympa Watson et Alienor Delphillia

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

21 août 2018, 16:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alienor Delphilia, parce qu'avoir une femme chez Poufsouffle me permettra de glisser discrètement des choses dans les jus de citrouille des joueurs de Quidditch.
J'adopte Olympe Watson, pour avoir une fille dynamique et tout le temps joyeuse!
Je tue Eider Dawkins, parce que c'est ce qu'il faut faire à ceux qui n'ont pas de cœur  <3

Je relance avec Nausicaä Swanson, Adeline Whistle et Tara Dolan.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

21 août 2018, 18:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Nausicaä Swanson parce qu’elle est gentille et que son avatar est trop beau !

J’adopte Tara Dolan parce qu’elle a l’air gentille et que j’aime également beaucoup son avatar, elle sera un peu comme sa mère Nausicaä.

Je tue Adeline Whistle, désolée mais on va dire que c’est parce que nos baguettes font presque la même taille et qu’elles sont en bois de cerisier (désolée, j’ai rien trouvé d’autre comme raison...)

Je relance avec Oliver Briggs, Irene Field, Sigmund Charleston. (L’excuse des réponses aux devoirs ne fonctionne plus :biggrin: )

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

21 août 2018, 18:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Sigmund Charleston déjà parce qu'épouser un garçon quand on est un garçon n'a rien de honteux hein, surtout quand il a une aussi belle moustache. Ensuite, vous enseignez une matière plutôt cool et puis, vous m'avez offert une chocogrenouille avec mon 21/20.

J’adopte Oliver Briggs parce que c'est quand même mon DDM et que j'ai envie qu'il me mette dans ses petits papiers, or, si je le tue, il pourra plus le blondinet... Ce qui serait un peu embêtant, faut dire.

Je tue miss Field parce que la divination, pour moi, à moins d'avoir un don, ce n'est pas une bonne chose de l'étudier. Je sais que je n'ai pas le troisième oeil donc bon... À quoi ça sert que j'essaye de déterminer comment je vais mourir dans des feuilles de thé ?

Je relance avec Duncan Jackson, Clément Downing et James Flint

Code couleur : #DB5329
Solynyle forever <3