Inscription
Connexion

25 févr. 2018, 20:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elijah Brown parce que c'est un préfet, et je suis sûre qu'il peut accéder à plein de salles qu'on ne connaît pas !
J'adopte Mad Mal car c'est celle que je connais le plus des trois, donc je ne vais pas la tuer.
Je tue Dylan Swanson parce que je ne vais pas adopter quelqu'un de plus vieux que moi, et que je ne vais pas épouser quelqu'un qui a cinq ans de plus que moi...

Je relance avec Eden LynSara Bowers et Milenka Alder.

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

25 févr. 2018, 22:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sara Bowers car elle nous sauve des endives au jambon et qu'Alice et moi devons écrire son histoire du coup c'est mieux si elle est vivante...
J'adopte Eden Lyn parce qu'elle est rousse et que les rousses sont les meilleures (et puis en plus c'est une Pouffy)
Je tue Milenka Alder car son avatar est un avatar de manga et que je n'aime pas les mangas.

(Désolé pour les couleurs, mon téléphone ne veut pas en faire certaines)

Je relance avec Jonathan Sore, Ada Valley et Solenn Cooper

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

26 févr. 2018, 11:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ada Valley car je pense qu'ont pourrait faire un bon duo de théatre (elle dit qu'elle aime le théatre dans sa descripton).
J'adopte Solenn Cooper car elle a le courage d'écrire une description très longue,
Et je tue Jonathan Sore car c'est le seul qui reste. (désolé!!!)

Je relance avec Alice Huet, Ashley Roy, et Charlie Rengan.

Je suis une sang-pur et fière de l’être!
Direction Poudlard!!!

26 févr. 2018, 22:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Charlie pour Partager sa Profondeur et l'Unir au semblant que je Possède.
J'adopte Alice parce qu'elle est attentionnée et sa qualité de RNA ne fait que le prouver.
Je tue Ashley parce qu'elle n'est pas venue depuis longtemps, donc autant abréger ses souffrances.

Je relance avec trois zigotos : Robert Jewler, Eadric Sturrlock et Chioné Ajax.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

26 févr. 2018, 22:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eadric Sturrlock car être la femme du patron du Chaudron Baveur c'est la classe ! Et puis, peut être que dans son testament je pourrais en hériter...

J'adopte Chioné Ajax car avoir un œil à la Gazette du Sorcier c'est toujourd utile.

Je tue Robert Jewler car je déteste les coureurs de potins

Je relance avec Marion Mielloneux, Phoebe Swan et Katy Belle

26 févr. 2018, 22:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Marion car c’est celle que je connais le mieux ;
J’adopte Phoebe car, là où je l’ai vu, elle m’a l’air sympa ;
Je tue Katy, désolée !

Entre Juliette Johnson, Grace Beauchamp et Neil Lamont ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

27 févr. 2018, 01:07
J'épouse, j'adopte, je tue
Juliette Johnson a écrit : J’épouse Marion car c’est celle que je connais le mieux ;
J’adopte Phoebe car, là où je l’ai vu, elle m’a l’air sympa ;
Je tue Katy, désolée !

Entre Juliette Johnson, Grace Beauchamp et Neil Lamont ?
Désolé de te dire ca chère filleule mais évite les réponses aussi "bateau". Ce jeu à déjà était supprimé pour de telles raisons. Essaye de trouver des raisons plus originales ^^

J'épouse Grace Beauchamp évidemment. Ce qui me connaissent savent qu'il n'y a pas besoin d'explication. Une si belle femme, aussi créative, gentille et qui a beaucoup voyagé c'est un trésor rare. En plus il parait que la personne derrière l'écran est tout aussi extraordinaire :roll:
J'adopte Juliette Johnson. Comment pourrais je tuer ma filleule adoré. En plus habillé comme ca elle fait beaucoup trop loli. On dirait qu'elle a des petites oreilles de chat :love2:
Je tue Neil Lamont désolé petit. Tu es beaucoup trop centré sur la lecture pour moi. En plus un prénom si anglophone avec un nom de famille si français ca perturbe.

Je relance avec trois professeurs qui sont un peu des dinosaures ici : Amy Holloway, Wilhelm Heltowni et Isabel Almeida

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.

27 févr. 2018, 11:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Miss. Holloway, c'est une professeure génial et ça me permettra d'avoir des  meilleurs résultats   :meninblack:
J'adopte Miss. Almeida avoir la directrice adjointe sous son aile ça peut servir :innocent:
Et je tue M. Heltowni, bon j'espère que vous ne le prendrait pas mal mais vous rester le moins utile pour mes résultats et ma carrière  :sweatingbullets:

Je relance avec trois Gryffondor : Yuzu Ame, Juliette Johnson et Luna Merty  :grin:

Luna Merty
Jo'Family
La noirceur des lions

27 févr. 2018, 11:54
J'épouse, j'adopte, je tue
Bien évidemment je m’épouse, car on est jamais mieux servi que par soit-même ; :D
J’adopte Luna parce que c’est une bonne touilleuse de potion ;
Et je tue Yuzu parce qu’elle a abîmé les cheveux de Eli !

Entre Audric Hitward, Elizabeth J. Crawford et Ewen Keith ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

27 févr. 2018, 12:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elizabeth J. Crawford puisqu'elle est russe comme moi ! :D #RussianArmy
J'adopte Ewen Keith puisqu'elle est super sympa et super jolie :cute:  (même si mes notes sont catastrophiques dans sa matière)
Je tue Audric Hitward parce que je n'aime pas ta mèche !

Je relance avec Aldrienne Wild, Mad Mal et Jonathan Crimspeak !

La beauté est sœur de la vanité et mère de la luxure.