Inscription
Connexion

01 févr. 2021, 15:57
J'épouse, j'adopte, je tue
Bonjour,

Le jeu J'épouse, j'adopte, je tue est de nouveau disponible pour le mois de février !
Amusez-vous bien. :)

Diane
Le lancement du jeu se fait avec : Lancelot O'Lake, Henry Shoftshire et Aster Fowler.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

01 févr. 2021, 16:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lancelot O'Lake... quelle question ? Craig, féru de livres comme il est, pourrait écrire page à page son histoire avec le charmant bibliothécaire :roll:
J'adopte Henry Shoftshire... on ne peut pas tuer un Dublinois, surtout quand il vient de Serdaigle et qu'on est soi-même Serdaigle et Dublinois. Et puis parce qu'une personne qui porte un prénom que j'associe à une chanson de Balavoine est sacrée :whistling:.
Je tue donc Aster Fowler, par pure déception de la voir posséder une écharpe Serdaigle tout en étant à Gryffondor ^^.

Je relance donc avec : Eider Dawkins, Lydia Holmes et Vanellia Chronos.

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.

01 févr. 2021, 16:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lydia Holmes car comme cela, je ne me prendrait pas de punition si je sort la nuit.
J'adopte Vanellia Chronos car elle a un boursouflet et que j'adore son avatar.
Je tue Eider Dawkins car elle gagner 400 points, elle a un rat et que je suis jalouse de sa moyenne d'Optimal.

Je relance avec Christina Brown, Kara Cruz et Hannah Hardhoke.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

01 févr. 2021, 16:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Christina Brown parce que j'adore les avatars des pouffy's qui encouragent nos concurrents (Quidditch)
J'adopte Hannah Hardhoke car elle a un chat trop cute :cute: !
Je tue Kara Cruz parce que c'est la dernière et qu'elle a pas mis vos avatars cute :tongue3: ! Désolé Kara !

Je relance avec Tsushy LeBrouder, Alexei Menkins et Stella Ruewen

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000

02 févr. 2021, 01:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alexei Menkins, Jacob serait ravi d'avoir un compagnon d'explorations pour aller "découvrir le monde" comme le propose sa fiche. Et puis, le temps d'avoir tout découvert, il faut bien qu'ils soient unis pour la vie :wise:.

J'adopte notre nouvelle Gryffondor prometteuse Tsushy LeBrouder pour la libérer (enfin !) de l'emprise de son frère surprotecteur. Elle sera une fille forte et indépendante, foi de Jacob.

Je tue Stella Ruewen, malgré son affinité avec ma VDD, ou plutôt je la stellarise. N'est-ce pas classe, d'avoir une étoile qui porte son nom, qui plus est quand on s'appelle Stella :) ?

Je relance avec trois nouveaux de la sélection des Hel's, tiens, au moins la maison ne sera pas une raison pour tuer : Lumah Greenleaf, Shado Arya et Deryn O'Connors ^^

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

02 févr. 2021, 07:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Deryn L'Connoté car je veux faire partie de l'équipe de Quiditch,
J'adopte Shado Arya car j'adore son prénom,
Je tue Lumah Greenleaf, car Je n'aimais pas son vava précédent... :nerves:

Je relance avec Scary Limpson, Rhænys Hindellgard et Eileen Eastwood.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

02 févr. 2021, 08:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Scary Limpson car quand meme c'est une Gryffondor !

J'adopte Rhænys Hindellgard parce que j'adore sa carte d'identité !

Je tue Eileen Eastwood car je suis jalouse , moi aussi je voudrais être en 5 eme année !

Je relance avec Tyler Schmidt , Canelle Johnson et Pamela Cox !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

02 févr. 2021, 15:23
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors :

J'épouse Pamela Cox parce qu'elle pourrait m'apprendre à monter sur un balai.
J'adopte Canelle Johnson parce qu'elle a un vava trop cute ! :cute:
Je tue Tyler Schmidt parce que c'était le seul qu'il restait... désolée....

Je relance avec Louise Leloup, Eileen Eastwood et Elyna Oak.

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

02 févr. 2021, 15:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eileen Eastwood parce que c'est ma marraine et que je ne pourrais ni l'adopter, ni la tuer.
J'adopte Elyna Oak parce que je préfère les Sedaigles au Gryffondors.
Je tue Louise Leloup parce que c'est la seule qui restait.
Je relance avec Brett Carter, Irene Gates et Thalia Gil'Sayan.

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080

02 févr. 2021, 15:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Thalia, cette gamine m'a l'air très intéressante et je pourrai parler avec elles d'un nombre inimaginable de questions existentielles.

J'adopte Irene parce qu'être la mère d'une médiatrice c'est quand même stylé, et puis je pourrais avoir la meilleure place dans les tribunes !

Je tue Brett car il est à mon gout bien trop prétentieux, désolé p'tit gars.

Je relance avec un trio de poufsouffles : Cassandre McWood, Alienor Delphillia et Maddie Joy.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !