Inscription
Connexion

01 oct. 2017, 14:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Bryn Farrell, c'est mon capitaine de quidditch quand même.
J'adopte Ron Weasley parce qu'il aurait bien besoin d'une éducation le pauvre.
Et je tue froidement Maika Cooper pour pas qu'elle me batte pendant le match de janvier.

Je relance avec Aldérande Slughorn, Ren Faust et Adrian Grigoriev, des membres du ministère, eux aussi ils ont le droit de se faire tuer.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

01 oct. 2017, 22:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Adrian Grigoriev parce que c'est le premier membre du ministère que j'ai découvert et qui a posté dans son département. Vive la culture!!!!!!
J'adopte Aldérande Slughorn parce qu'elle est la ministre de la magie et ça peut être pratique de pouvoir avoir une certaine emprise sur elle.
Je tue enfin Ren Faust. Je suis désolée mais en tant que membre du ministère, je n'ai pas beaucoup entendu parlé de lui et puis on peut bien laisser les finances aux gobelins, à défaut de leur laisser des baguettes.

Je relance avec Anja Van Drecken, Arthur Grimms et Alistair Powell.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

03 oct. 2017, 20:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Anja Van Drecken pour qu'elle nous explique comment ses élèves ont fait pour gagner (je suis sûre qu'il y avait un truc...)
J'adopte Arthur Grimms pour pouvoir contrôler les Serpentard grâce à lui :evil:
Je tue Alistair Powell parce que j'ai déjà sauvé son préfet et sa DDM,c'est déjà bien, hein...:wise:

Je relance avecAlice Huet, Noah Hilton et Wilhelm Heltowni (voyons ce qu'on va dire de mon DDM :roll: )

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

03 oct. 2017, 20:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Noah car j'aime beaucoup son style d'écriture.
J'adopte Alice car c'est une de mes amies, je ne vais pas la laisser tomber.
Et enfin, je tue Whilhem Heltowni parce qu'on ne peut pas laisser un homme avec une calvitie pareille sur terre.

Pardon ! Je relance donc avec Peter Speculus, Milenka Alder et Rosalys Lanoblis.
Dernière modification par Mad Mal le 03 oct. 2017, 21:19, modifié 1 fois.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

04 oct. 2017, 10:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rosalys parce qu'elle veut devenir l'amie d'Esmée. Je trouve ça adorable :blush:
J'adopte Peter. Je ne peux quand même pas tuer l'un de mes ninjas traficoteur d'image !
Et je tue Milenka Alder ! Une préfète en moins ! On pourra faire plus de bêtises haha. Et oui je compte tuer toutes les nouvelles préfète de serdaigle ... Sinon ça ne vaut pas le coup de commencer maintenant :wise:


Je relance avec des parrains/marraines : Gwenaëlle DIAFORA ; Aëlys PLUMAGEL ; Margot BELLE

11 oct. 2017, 13:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aëlys PLUMAGEL car j'adore cette fille! Elle est très investie et sympa!!
J'adopte Gnënalle DIAFORA car je ne la connais pas trop mais on se serre les coudes entre Serpentard!
Je tue Margot BELLE parce ce que c'est celle qui reste et je ne la connais pas du tout!

Je relance avec: Isaac Powell, Mad Mal et Eawen Keith

RiatsilcM yelhcsA
Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
Responsable du dortoir des filles
"Il semble à l'envieux que ce qu'on accorde de mérite aux autres est retranché du sien."
Jules Petit-Senn.

11 oct. 2017, 14:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mad Mal car comme ça je pourrais contrôler à distance les Gryffondors !
J'adopte Eawen Keith car ça peut être pratique pour les examens ^^
Et je tue Isaac Powell car c'est un Serpentard et que l'une de ses camarades (qui se reconnaitra ) à voulu me tuer ... oui je suis rancunière, et alors!

Je relance avec Lucas Windsor, Amy Holloway et Ashley Roy

11 oct. 2017, 14:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ashley Roy parce que j'adore son avatar ! ^^
J'adopte Lucas Windsor parce que je ne le connais pas, et que comme ça en l'adoptant on se connaîtra...
Et je tue Amy Holloway parce qu'on a comprit, les Serdaigle ont gagné, mais maintenant, ils sont derniers, hein... :wise:

Et je relance avec Isaac Powell, Kiara Swan et Ashley Bones

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

11 oct. 2017, 16:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kiara Swan parce que c'est une Poufsouffle et la solidarité entre Pouffy, c'est sacré ! :wise:
J'adopte Ashley Bones, elle ne répond pas à notre rp mais c'est une amie quand même ! :lol:
Et je tue Isaac Powell, son premier rp terminé a été une dispute... Les disputes, c'est mal... :P Non, ce n'est pas pour la coupe ! :wise:

Je relance avec des anciens : Ambre BAXRENDHEL, Noah BLODWELL et Antony VENDRALE : toujours présents !

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

11 oct. 2017, 17:47
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Antony parce que c'est comme ça ! Non, en vrai, c'est parce que il a la chance de faire partie de la même maison que moi, la meilleure bien sur ^^

J'adopte Ambre Baxrendhel parce que, son prénom me fait penser à une pierre précieuse. Donc, en temps que mère, Ambre, tu ne t'appeleras plus Ambre mais Tennisa ou Cyclista en hommage à sa mère Luttoria :D non je rigole !

Je tue Noah parce que mes avatars font minables par rapport à lui :wise:

Je relance avec des personnes chères à mes yeux : Wendy ma petite sœur, ma Violet et ma chère Bryn :) Ne soyez pas trop dure avec elles :D

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !