Inscription
Connexion

22 févr. 2019, 22:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rhys Saunders, pour sa hype de folie !
J'adopte Ambre Baxrendhel pour qu'elle puisse me protéger, au cas où Tally deviendrait folle un jour...
Et je tue Kevin Alexanders, pour éviter d'avoir une belle fille en prime !

Je relance avec Thalia Gil'Sayan, Verity Abberline et Grace Beauchamp.

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !

22 févr. 2019, 22:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Verity car elle est Elle et que cela se suffit à soi-même. Une raison que la raison ne peut comprendre.

Je m'adopte, pas car je suis narcissique mais par Merlin ! j'aimerais tant pouvoir offrir une mère a Thalia.

Je tue Grace B., car le chant... non, non. Je préfère la musique.

Pour des raisons qui me sont propres mais pas au hasard, je vous propose Eldan Travis, Yuzu Ame et Charlie Rengan.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

23 févr. 2019, 10:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Charlie, car son compliment sur ma chevelure me fait toujours de l'effet (Rp tristement supprimé).
J'adopte Yuzu pour l'obliger à revenir! Elle me manque!
Je tue Eldan. Un premier année? no problemo  :ninja: :evil:

Je relance avec nos têtes d'ampoules de janvier: Circéia Alekhin ; Alienor Delphillia ; Le Baron Sanglant.

23 févr. 2019, 16:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aliénor Delphillia parce que cette course en balais c'était cool et qu'il faut s'en refaire une!
J'adopte le Baron Sanglant pour ne plus jamais avoir à craindre Peeves
Je tue Circéia Alekhin un peu par défaut. Vous avez déjà essayé de tuer un fantôme vous?

Je relance avec La Dame Grise, Kevin Alexander et Lia Oakwood

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

23 févr. 2019, 17:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kevin Alexanders car c'est un garçon hyper gentil et qu'il ferait un exellent mari.

J'adopte Liya Oakwood car son avatar est magnifique, j'adore son prénom et qu'elle ferait une fille adorable.

Je te La dame grise de toute façon elle est déjà morte dont on ne peut plus la tuer.

Je relance avec Maude Bailey , Anabelle Franck et Rufus Williams

Cheerleader de l'équipe des Crocheers

23 févr. 2019, 19:06
J'épouse, j'adopte, je tue
Bon je me lance :sweatingbullets:

J'épouse Maud Bailey parce qu'il faut se soutenir en tant que Serdaigle et que c'est une personne à l'air fort aimable!

J'adopte Anabelle Franck parce que son avatar et tout mignon et que j'aime bien la neige.

Je tue Rufus Williams car ça fera un Serpentard en moins qui pourra rendre ses devoirs :grin:

Je relance avec Herminie Peers, Ennis O'Belt et Christopher Martin

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP

23 févr. 2019, 19:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Herminie Peers pour me faire pardonner auprès d'elle. Et puis faut avouer qu'elle est cute.

J'adopte Christopher Martin, il a l'air drôle.. Il pourra peut être m'apprendre à être sociable ?

Et je tue Ennis O'Belt par défaut, j'aurai bien voulu l'adopter aussi.. Pour m'apprendre à être fort en duel.

Je relance avec.. Eliana Hastings, hmm Galvane Rytz et Eider Dawkins.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

24 févr. 2019, 14:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eliana Hastings car j'ai toujours adoré Serdaigle (mon père y était). Alors avoir une femme de cette maison, ça me va parfaitement.

J'adopte Galvane Rytz parce que j'adore sa fiche. En plus, il est Rédacteur, et avoir un fils Rédacteur permettra qu'on ne mette pas des choses méchantes sur moi dans le journal de Serpentard. :P

Je tue Eider Dawkins car elle est froide et distante avec les gens, et je déteste les personnes froides et distantes.

Que faites-vous de Taylors Bagholmes <3, Kirsty Panglewood et Aishani Singh ?

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

24 févr. 2019, 15:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aishani Singh car j'aime bien son nom.

J'adopte Kirsty Panglewood ( au hasard, désolée Taylors Bagholmes )

Je tue Taylors Bagholmes par élimination :whistling:

je relance avec Gwenn Silver, Solaria Aaron et Quinn Agron

" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ."
Amy White, ı ère année

24 févr. 2019, 16:01
J'épouse, j'adopte, je tue
On va faire vite
Je m'épouse
J'adopte Solaria Aaron car elle est une gryffonne
Et je tue donc Quinn Agron
Et pour ma chère soeur, je relance avec
Voldemort, Naguini et Amy White

"Ce chaton a des griffes"
Insomnie [n.f.]: moment où votre créativité essaye de vous dire : "alors, c'est qui le patron ? "