Inscription
Connexion

12 mai 2019, 01:54
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Brett Carter, car que ça soit le personnage ou le joueur, ils me touchent !
J'adopte Adaline Macbeth, car elle est de toute évidence brillante !
Je tue Celia-Awena Fournier, car je n'arriverais jamais à prononcer son prénom en classe, il est trop long....

Je relance avec Rey Sifferlen, Gabryel Fleurdelys et Aliosus Nerrah

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

12 mai 2019, 07:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Gabryel parce que la touille c'est la vie :wise:

J'adopte Rey Sifferlen car d'après les Pouffy c'est un bon capitaine. Et en plus, il avait la carte chocogrenouille qui me manquait :cute:

Je tue Aliosus Nerrah je suis dirait qu'il est tombé d'une falaise alors qu'il jouait près de chez lui :P

Je relance avec Eider Dawkins, Alice Civario et Julia Lili Martinez

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

12 mai 2019, 08:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alice Civario, oui Alice, je t'aime et j'espère que tu accepteras ma demande en mariage! <3  :rofl:
J'adopte Lili pour me faire pardonner de l'énorme retard que j'ai pris sur notre RP, comme ça si c'est ma fille elle ne pourra me faire aucun reproche! :lol:
Je tue Eider Dawkins car elle avait déjà accès au QG des RNAs lorsque Leo Solem y pendait des corps par les pieds et qu'elle n'a rien fait pour arrêter le massacre... (Lili non plus me direz vous mais bon, il faut faire des choix! :sweatingbullets: )

Je relance avec: Kirsty Panglewood, Hestia Andrew & Cole Jones.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

12 mai 2019, 09:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kirsty Panglewood parce que elle est trop belle et que c'est une raison suffisante! 
J'adopte Hestia Andrew parce que comme moi, elle n'aime pas les aubergines et que c'est surement une super fille… ou pas! 
Je tue Coles Jones Parce que il faut bien tuer quelqu'un et que je voulais pas tuer un Gryffondor!
Je relance avec Elfia Owensly, Taylor Bagholmes et Brett Carter   

Anaé. J
Couleur: #8e1619

12 mai 2019, 10:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J' épouse Elfia Owensly parce qu' elle va m' écrire un passage sur moi dans un de ses RPs et vu que je suis très narcissique :roll: FAUX :lol:
J' adopte Brett Carter parce que ces yeux verts sont magnifiques :love2:
Je tue Taylor Bagholmes parce que j' ai envie et je crois que c' est une raison suffisante :P
Je relance avec : Maddie Joy, Herminie Peers et Mael Chassin

Opéra.

12 mai 2019, 11:00
J'épouse, j'adopte, je tue
Si tu le dis... Ça se voit que tu meurs jamais tout le temps à ce jeux quand tu es enfin affichée 😠

J'épouse Herminie Peers, car c'est une préfete, et c'est cool. 

J'adopte Mael Chassin parce que comme cela, Elfie pourra l'ennuie si je l'emmène en sale commune.

Et je tue Maddie Joy, car trop de Poufsouffle tue les Poufsouffle. 

Je propose : Isaac Avery, Oliver Briggs et Isaac Powell

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

12 mai 2019, 11:03
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse Herminie car même si ses jeux de mots sont douteux elle me fait bien rire. Je suis sûre que ne ne vais pas m'ennuyer à ses côtés. Puis j'oublie pas son animation avec les Nains, c'était trop cute :cute: 
J'adopte Maddie pour encore plus de mignonnerie. Je serai incapable de lui faire le moindre mal.
Je tue Mael, trop de Poufsouffle d'un coup là, j'peux pas tous les sauver. 

Je relance avec : Lyn Felix, Ulysse Mage, et Isaac Avery 


Edit : Devancée :/

Édit 2 :  Relance de Taylor : "Isaac Avery, Oliver Briggs et Isaac Powell

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

12 mai 2019, 11:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Isaac Avery parce que c'est une crème, qui a l'air de prendre bon soin de ses proches (si je deviens son épouse, je vous laisse imaginer à quel point il sera à mes petits soins ! ;)) et que j'aime bien écrire et échanger avec lui !
J'adopte Oliver Briggs, puisque je n'ai pas le droit de tuer un professeur, et qui plus est : le directeur de ma propre maison ! Je l'adopte donc, pour lui offrir du confort, une famille aimante, et quelques bièraubeurres ?
Je tue Isaac Powell par jalousie, il doit certainement gagner plus d'argent que moi ! Et en plus, il a déjà rapporté plus de points à sa maison que moi-même, grr !

Je relance avec Hestia AndrewS, Brett Carter et Elfia Owenlsy !

Magic Always Has a Price
6ème année

12 mai 2019, 13:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Brett Carter pour soigner son pauvre petit coeur blessé éè
J'adopte Hestia Andrew pour qu'on arrête de l'embêter avec son nom de famille èé
Je tue Elfia Owensly pour qu'elle arrête d'embêter mon Aliosus èé

Dallan Blackwave, Arwen O'Sullivan, Thalia Gil'Sayan

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

12 mai 2019, 13:36
J'épouse, j'adopte, je tue
Dallan Blackwave, Arwen O'Sullivan, Thalia Gil'Sayan...

J'épouse Thalia pour qu'elle se pousse à rédiger la suite
J'adopte Arwen car je voudrais bien faire un rp avec !
Je tue le chef, parce que c'est le chef (pis je déteste le kidiche)

Alors... Alienor Delphillia, Hjúki Anastase, Rhys Saunders !

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...