Inscription
Connexion

19 mai 2019, 13:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J' épouse Felicie Rosaenight parce qu' on forme le petit clan des rousses !
J' adopte Lila Rose parce que c' est mon elfe et que je l' aime <3
Je tue Mike Conwell parce qu' avec son nom, on peut faire une vanne débile et que je ne veux pas mourir de mal de ventre parce que j' ai trop ri...
Je relance avec Kirsty Panglewood, Geneva King et Aliosus Nerrah

Opéra.

21 mai 2019, 21:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kirsty Panglewood, en plus d'être rédactrice du journal, elle est responsable de dortoir des filles, que demander de plus pour entendre et lire de croustillants potins? Quelle femme occupée :wise:

J'adopte Geneva King, premièrement j'adore son avatar tout mignon, et deuxièmement nos personnages se ressemblent un peu. J'aime l'étrangeté et l’excentricité, on va faire naître des étincelles!

Je tue sans étonnement, Aliosus Nerrah, pour éviter bien évidemment son tranchoir..

Je relance avec: Diane Turner, Eileen Eastwood et Irene Gates.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

21 mai 2019, 21:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse ma chère Eileen Eastwood parce que c'est la seule que je connais c'est la meilleure. <3 C'est une marraine trop sympa, je serais ravie d'être sa femme (et en plus elle me fera rentrer dans l'équipe de Serpentard :wise:)
J'adopte Diane Turner pour qu'elle me serve de la Bièraubeurre malgré ma minorité, et j'aurais toujours une chambre au Chaudron (quand il sera reconstruit, bien sur...)
Je tue Irene Gates parce que c'est une Serdaigle. Ai-je besoin de m'étaler ?

Je relance avec Isaac Avery, Aliosus Nerrah et Miss. Taylor.

Aucune beauté n'est parfaite, même le coquelicot est entaché de noir.

21 mai 2019, 21:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Joanne Taylor, car j'adore les femmes charismatiques, et elle dégage beaucoup de prestance. Notre relation jonglerait entre intimidation et fascination. 
J'adopte Aliosus Nerrah qui est un super ReC, il succède parfaitement à Cassiopée et y'a pas à dire, il est parfait dans son rôle ! C'est toujours un plaisir de lire ses articles (tout comme les autres rédacteurs of course :wise: )
Je tue Isaac Avery, pourquoi avoir eu l'idée de mettre que des serpys ?  :'( Ça aurait été un p'tit aiglon, j'aurai eu aucun mal à le tuer mais là... désolé cher camarade, de loin l'intention de te nuire. 

Je relance avec Daisy Oddley, Lucy Wood, et Hestia Andrew. 
Dernière modification par Alaska Cross le 21 mai 2019, 22:31, modifié 1 fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

21 mai 2019, 22:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J' épouse Daisy Oddley parce que c' est une préfète et qu' elle a un hibou qui s' appelle le Petit Prince, que demander de plus !!! Un petit elfe trop craquant qui se nomme @Lila Rose, voilà ce que je peux demander de plus !
J' adopte Lucy Wood parce que j' adore son style d' écriture et que je voudrais qu' elle m' apprenne si je suis une assez bonne mère. Mais avec une femme préfète, ça devrait aller...
Je tue Hestia AndrewS parce que moi les Triclopes, ça me fait peur :shock2:
Je relance avec : Rebecca Smith, Geneva King et Herschel Sherringford

Opéra.

22 mai 2019, 19:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Herschel Sherringford, pour la simple et bonne raison que ce nom de famille est bien trop dure à écrire, et que ça me plait d’embêter les gens :cute: Et aussi parce que personnage comme joueuse sont adorables :love2:

J’adopte Geneva King, juste pour sa petite bouille trop mignonne :roll:

Je tue Rebbeca Smith. Je te trouve bien prétentieuse de te citer toi même T-)  
Je relance avec Galvane Rytz, Elfia Owensly, et Roy Jenkins

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

22 mai 2019, 20:42
J'épouse, j'adopte, je tue
Galvane Rytz, Elfia Owensly, et Roy Jenkins

Alors...
j'épouse Galvyne, un serpy que je connais bien et ça compte si on doit se supporter une vie entière de sorciers.
Donc, pas le fait, je ne fait qu'adopter Roy, car le connaissant moins, (sorry hombre), je préfère m'en tenir là.
Et donc, Elfia, je te tue avec délice puisque tu incarnes l'ennemi Pouffy,  et pourtant je t'aime bien mais bon, c'est cruel les battles je sais :whistling: 

alors... Ursula Parkinson, Dallan Blackwave... et ma chère Alice Sangblanc ^^
Dernière modification par Circéia Alekhina le 22 mai 2019, 20:43, modifié 2 fois.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

23 mai 2019, 14:05
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors Ursula Parkinson, Dallan Blackwave et Alice Sangblanc

J'épouse Alice Sangblanc, je me sentirai comme superman épousant la brillante journaliste Lois Lane
J'adopte Dallan BlackWare parce qu'avoir une personne qui bosse au ministère dans la famille ça peut toujours être utile... T-)
Je tue Ursula Parkinson ( désolé mais ta maladie est incurable) et sinon bo-bo-bon-bonne j-j-jou-journée. humour noir

Je nomme Miles Ainsworth, William Barckeley et Fiss MacTairdelbach

@Fiss MacTairdelbach

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. 🦅🌿

23 mai 2019, 14:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Miles Ainsworth, parce que son personnage m’inspire beaucoup. Et puis, vu comment j’imagine l’Adaline adulte et vu à quoi ressemble Miles, ils iraient très bien ensemble ^^
J’adopte William Barckeley et ce pour lui redonner foi en les autres. Je lui donnerais plein d’amour et le réconcilierait avec les autres :)
et Fiss MacTairdelbach, et bien... je le tue. Je suis carrément jalouse par tous les devoirs qu’il rend et les points qu’il amasse.

Je relance avec Esmée Peterson, Alaska Cross et Solal Rosenberg

Magic Always Has a Price
6ème année

23 mai 2019, 17:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Solal Rosenberg parce qu'il  est plutôt sympa pour un serdaigle comme garçon ^^
J'adopte Esmée Peterson car non seulement elle fut ma marraine mais aussi c'est Esmée quoi Je peux pas l'épouser elle est <3 d'Audric
Désolé à Alaska Cross je ne te connais pas je suis sûr que tu es géniale ^^

Je relance : 
- Athalée Drasilio t'as joué dans un film, non ?  :rofl:
- Cassiopée Malory
- Solenn Cooper
Full Serpentard à part Solenn je crois   :doubt:

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.