Inscription
Connexion

15 août 2018, 22:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Miss Holloway, j'en sais rien j'l'aime bien ce prof...
J'adopte Miss Wolf, j'adore son nom, son vava, son...Character ?
Je tue Miss Roman sorry Darling il ne restait que toi.

Je relance:
-Miss O'Belt
-Miss Wood
-Miss Greenslow
xD On me tue souvent pour mes cheveux.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

16 août 2018, 20:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Miss O'Belt parce que je ne peux épouser qu'une irlandaise ! (Et puis comme ça elle m'en voudra peut être moins d'avoir été en retenue tous les samedis par ma faute ^^ )

J'adopte Miss Grenslow comme ça j'aurai une fille trop belle et plein d'énergie avec qui je pourrai jouer !

Je tuerai Miss Wood involontairement en l'emmenant en randonnée où nous croiserons malencontreusement un Vert Gallois qui s'était éloigné de chez lui... (Mais je suis sûr qu'elle ne m'en voudra pas, hein? S'il te plait ! :roll: )

Je relance avec Aliénor Delphilia, Athalée Drasilio et Ysalyne Benett

Je ne t'aime pas trop.

16 août 2018, 21:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aliénor Delphillia parce-que c'est une Poufsouffle et qu'on s'entend bien.
J'adopte Athalée Drasilio parce que c'est un loup 🐺
Je tue Ysalyne Benett par défaut mais on va dire que c'est... Euh.. parce-que j'arrive pas à écrire son prénom (bien-sûr, c'est pas vrai)

Je relance avec  Léo Solem tuez le !, Maria Light, et Moi !

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *
_______________________________________________________

17 août 2018, 14:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Léo Solem parce que je suis arrogant.
J'adopte Ariana Anailys pour qu'elle voit que je n'ai pas tué Léo.
Je tue Maria Light, c'est pas que je t’apprécies pas c'est juste que je t'envie me demande pas pourquoi.

Je relance: Elijah Brown, Juliette Johnson et Ecïlwen Greenwood Un super trio !

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

17 août 2018, 14:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ecïlwen Greenwood, par ce qu'elle à l'air très sympathique. 
J'adopte Elijah Brown, par ce que même si je ne le connais pas, son vava est trop mignon. 
Je tue Juliette Johnson sorry Juliette par ce que je pouvais pas tuer les deux autres  :)

Je relance avec Irene Gates, Jackson Biksby et Imal Hitous

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

17 août 2018, 14:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Irene Gates car c'est une personne géniale et aussi elle a été l'aiglonne du mois 
J'adopte Imal B.Himous car il le fait trop rire avec ses bêtises et il est gentil 
Je tue Jackson Biksby car il m'a abandonné sur un banc à Londres. 

Je relance avec Sam Brown , Lyn Félix et Léo Solem

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

17 août 2018, 14:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lyn Félix parce que j'adore son perso !
J'adopte Sam Brown pour qu'elle m'apprenne à jouer du violon.
Et je tue Léo Solem parce qu'il revient trop souvent dans les listes. Même après avoir été tué !!

EDIT : Étourdie que je suis j'ai oublié de relancer... Merci Kristin Voici donc : Herminie Peers - Serverus Rogue - Harry Potter
Dernière modification par Cyanna Hillways le 17 août 2018, 15:06, modifié 3 fois.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

17 août 2018, 16:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Herminie Peers. Je ne peux pas me résigner à tuer la seule personne réelle et je ne me vois pas épouser celui que j'adopte. On ne et connaît pas mais étant tous les deux à Poufsouffle on devrait se trouver des points communs.

J'adopte Harry Potter, pour être le père qu'il n'a jamais eût.

Je tue Severus Rogue. C'est son destin. C'est aussi pour ça qu'on l'apprécie. Son abnégation et sa détermination à aller jusqu'au bout du plan.

Je relance avec Percy Weasley, Remus Lupin et Pomona Chourave

J’aurais bientôt mon âge ! Futur amuseur en chef
Promo 2042 dans le cœur avant que ce soit officiel.

17 août 2018, 20:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Remus, parce que c'est un de mes personnages préférés et qu'il est trop trop trop cool... Mais moins que Sirius et James, même si lui au moins il a un cerveau :lol:

J'adopte Pomona Chourave, parce que j'aime beaucoup la Botanique.

Et je tue Percy parce que je ne peux pas le supporter !!!

Je relance avec Sirius Black, Severus Rogue et James Potter

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

17 août 2018, 20:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sirius Black parce que je suis un grand fan de sa manière de gérer les problèmes, de son sarcasme et de sa mentalité. Et si je peux l'éloigner de ce poison qu'on appelle sa "famille", ça me va il méritait tellement mieux qu'une vie en prison

J'adopte James Potter parce que je serais très fier d'avoir un fils avec autant d'imagination pour faire des bêtises que d'esprit et de talent

Je tue Severus Rogue, rapidement, pour lui éviter la lente agonie que lui a fait subir Voldy avec son espèce d'animal de compagnie 

Et je relance avec Ginny Weasley, Lily Evans et Regulus Black

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On