Inscription
Connexion

20 mai 2018, 13:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Paul Aaron car j'adore son nom!!! Et son Vava ! 
J'adopte Diana Anderson c'est un serpent et c'est notre préfète alors c'est nickel !! 
Je tue andranik alsander  car je ne le connais pas, puis ses prénom et nom sont trop compliqués à prononcer  :P désolé petit pouffy, pourtant je vous adore  ;)  

Je relance avec Nathan Brior, Solal Rosenberg et Jeffrey hunter. 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

20 mai 2018, 13:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nathan Brior, pour me faire pardonner d'avoir répondu à son hibou 11 jours en retard  :sweatingbullets:
J'adopte Solal Rosenberg, avec un peu de chance, je pourrais lui piquer ses devoirs.
Je  tue Jeffrey hunter, car son prénom me rappelle une chanson, et que j'aime pas les glaçons :lol: 

Je relance avec : Solenn Cooper . Lucy Wood et Juliette Jonhson

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

20 mai 2018, 13:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Juliette Johnson parce que elle est super. :happy:
J'adopte Lucy Wood parce que comme ça je peux savoir où sont les Choco-réserve. :D
Je tue Solenn Cooper...J'ai vraiment besoin de me justifier ? :'(

Je r'lannce: Alice Huet, Arminia Slygt et Phoebe Swan.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

20 mai 2018, 13:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alice Huet car elle a l'air sympa.
J'adopte Phoebe Swan car son avatar me glace et qu'en ce moment je crève de chaud !
Je tue Arminia Slyght car elle fait partie des rouges et comme ça si je la tue le sang se verra pas !

Je relance avec : Redose Kellouai,Paul Aaron et Gryffs Sorrow

Maria Light

20 mai 2018, 13:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Gryffs Sorrow, j'ai vraiment besoin de me justifier ?  :roll:
J'adopte Paul Aaron car son avatar est très choupi
Je tue Redose Kellouai car j'ai eu ma dose de Redose  8)

Je relance avec Elian Kernac'h, Vanellia Chronos et Thierry Marshall

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

20 mai 2018, 14:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Élian kernac'h car il a l'air tellement gentil et que j'aime beaucoup son prénom !
J'adopte Vanellia chronos car c'est un nouveau petit serpent et que je pourrais ainsi l'aider  ;)
Je tue Thierry Marshall car.....je n'ai rien à dire, juste désolé car j'ai pas le choix !  :sad:

Je relance avec Cassiopée Malory, Oliver Briggs, Andrew Anderson. 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

20 mai 2018, 15:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Oliver Briggs, car je n'ai toujours pas retrouvé l'étoile de Noël et j'espère bien qu'il pourra m'aider !
J'adopte Cassiopée Malory parce que Petite Lune quoi... et puis, c'est une Serpentard et l'élève du mois, faut d'autres raisons ?
Je tue Andrew Anderson. pour récupérer sa réserve de chocolat. C'est un Poufsouffle, il en a forcément des tas, non ?

Je relance avec Ambroise Sejersted, Calum MacKinnon et Aliizea Moore.

20 mai 2018, 15:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ambroise Sejersted pour qu'elle me fasse voyager avec elle dans ses périples.
J'adopte Aliizea Moore pour en avoir toujours plus :roll: 
Je tue Calum McKinnon, c'est plus simple de gagner un défi sans adversaires T-) 

Je relance avec Herminie Peers, Eileen Eastwood et Kristin Jones

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

20 mai 2018, 15:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Herminie Peers, parce que j'aime bien les bulles et que... Son vava :wow: 
J'adopte Eileen Eastwood parce qu'elle m'a écrit une histoire merveilleuse (que j'ai mis sur mon profil <3 )
Et je tue Kristin Jones, car je confond son prénom avec Miss Loewy et que ça me stresse ! 

Je relance avec : Erika Moskovitch ; Opale Hayden et Sara Bowers.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

20 mai 2018, 23:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sara Bowers car elle est professeur de métamorphose et que j'ai extrêmement besoins de cours particuliers, ayant que des "Piètre"   :'( J'aimerais avoir mes chance de devenir un jour animagus. Si vous arrivez à accomplir un miracle, c'est à dire de passer de Piètre à Optimal alors sûre sûre sûre je vous épouse!
J'adopte Opale Hayden car comme ça elle pourra pas refuser d'employer sa mère tout de même!! Pour des petit Job de vacances  :innocent:
Je tue Erika Moskovitch car désolée, mais j'ai plus de chance que ma fille m'embauche l'été, si il y a une place pour moi  :P du coup je t'élimine!!!

Je relance avec Hagrid  Rubeus, Mr Ruisard et Madame pomfresh.
Dernière modification par Orlane Wattier le 20 mai 2018, 23:46, modifié 1 fois.