Inscription
Connexion

05 févr. 2019, 07:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse la ravissante Maddie Joy. Pas besoin de justifier une telle évidence, si ? Tout autre choix de ma part me promettrait une St Valentin à venir bien désagréable (engueulade ou Azkaban :laugh: ). ^^ 

J'adopte Circéia Alekhin afin d'avoir la fierté d'avoir une fille extrêmement travailleuse.

Je tue Claudia Connor car avec elle j'aurai trop de soucis si je la taquinais. Caractère affirmé et judo : aiiïeuh ! :wounded: :lol:

Je relance avec Elisabeth Edwards, Elina Montmort et Ambre Baxrendhel

05 févr. 2019, 09:21
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ambre Baxrendhel car elle a un charisme certain, donc je préfère l'avoir à mes côtés pour la suite!
J'adopte Elisabeth Edwards comme ça je pourrais l'appeler Lizzie, en souvenir de ma jeunesse...
Et enfin, je tue Elina Montmort pour abréger ses souffrances :sweatingbullets:

Je relance avec Tally Jenkins, Phoebe Swan et Ennis o'Belt.

Serpentard - 4ème année RP

05 févr. 2019, 22:03
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Phoebe Swan parce que je trouve son avatar très poétique et que ça tombe bien pour le mois de février.
J'adopte Ennis o'Belt, ainsi je pourrais la priver de sortir pour le prochain match contre nous et hop, problème réglé.
Je tue Tally Jenkins en référence au rp que l'on commence toutes les deux.

Je relance avec Marlon Harris, Brett Carter et Elwing Silvewand.

05 févr. 2019, 22:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Marlon Harris pour avoir accès à toute la réserve en boisson en tout genre du chaudron  T-)

J'adopte Elwing Silvewand parce qu'elle elle super gentille et je pourrai dire que je l'ai bien éduqué 

Et je tué Brett Carter, pour ses propos désinvoltes contres les né moldus que je n'ai pas oublié. Mémoire d'éléphant Brett, et crocs de serpent :evil:


Je relance avec Anabelle Franck, Sarah Brown et Diane Turner 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

06 févr. 2019, 16:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Diane Turner pour apprendre le quidditch au près d'une professionnel de Gryffondor

J'adopte Sarah Brown parce qu'elle est magnifique en tout points et que les poufsoufle sont sage et discret

Et je tue Anabelle Franck, car ça famille était des serpentard, et c'est donc une gryffondor refoulé.

Je relance avec Mégan O'Brian, Frirerin Mearl et Rita Samaha

Jérémie Collart

06 févr. 2019, 23:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mégan O'brian car elle a les même cheveux que Naïda <3

J'adopte Rita Samaha car euh, euhm, sur un coup de tête voilà :lol:

Je tue Frirerin Mearl Car il est un fantôme je ne l'ai pas trouver :lol:
si il est déjà mort c'est plus un meurtre

Je relance avec: Zachary Winslow, Kristen Loewy, William Vanberg

Votre fourbe amie Naïda Maous!

07 févr. 2019, 09:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse William Vanberg parce que comme consultant il doit connaître pas mal de filons pour se procurer des Chocogrenouilles.

J'adopte Zachary Winslow pour le faire travailler encore plus sur le site :whip:

Je tue Kristen Loewy pour m'emparer de la baguette de sureau, rien de personnel. :whistling:

Je relance avec Irene Gates, Jérémie Collart et Elwing Silvewand.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

07 févr. 2019, 09:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Irene Gates! La question ne se pose même pas et ce ne se justifie pas c'est presque naturel.

J'adopte Elwing Silvewand, ma toute première partenaire de RP, je peux pas la tuer quand même!

Je tue donc Jérémie Collart, parce que c'est de la viande fraiche!

Je relance avec Clément Downing, Celo Venesi et Arwen O'Sullivan

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

07 févr. 2019, 09:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Arwen O’Sullivan, je lui ai déjà fait épouser la maison Poufsouffle jusqu’à la mort, elle n’est plus à ça prêt désormais... Autant qu’elle soit marié à un jaune et noir T-)

J’adopte Clement Downing pour en faire un bon garçon qui trouvera ça normal de venir dire à son papa quels sont les points faibles des joueurs de l’équipe des Griffes Ardentes :innocent:

Je tue Celo Venesi par pure mégarde... Un écart de ma part, une triste histoire, un coup du sort... Qui pourrait pourtant faire les affaires des Crochets... Des Frelons aussi vous dites ? Ah oui c’est possible... :roll:

Comment ça mes choix sont orientés Quidditch !??

Je relance avec Rey Sifferlen, Nora Starks et Minerva McGonagall

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

08 févr. 2019, 20:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Minerva McGonagall pour prouver au monde que les relations mineur-majeur n'ont rien de mal, pas vrai Miss O'Sullivan ?  :lol:

J'adopte Rey Sifferlen pour ne pas trop prendre de son temps pour le laisser se concentrer pour le prochain match de Quidditch et également pour avoir un maximum d'infos pour le journal.

Je tue Nora Starks parce qu'une joueur de Quidditch adverse reste une ennemie. Désolé ma petite Nora mais c'est ton destin. Au plaisir de te revoir sur ton balai dans l'au-delà ! ♥

Je relance avec Nova Stronger, Cassiopée Malory et Solar Kwon.
Dernière modification par Jules Circinus le 08 févr. 2019, 20:59, modifié 1 fois.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.