Inscription
Connexion

11 mai 2018, 20:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassandre, quand je vois une belle élève je la veux que pour moi (puis surtout elle pourra m'aider dans mes devoirs :roll: ).
J'adopte Solal pour qu'il nous laisse gagner T-) 
Je tue Mad, car on ne dévoile pas les secrets du dortoir :whip:

Je relance avec Audric Hitward; Jonathan Crimspeak et Elizabeth J. Crawford.

11 mai 2018, 21:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Audric Hitward rien que vous embêter Esmée.
J'adopte Elizabeth J. Crawford, parce qu'il faut toujours avoir une personne avec un peu de pouvoir à ses côtés.
Je tue Jonathan Crimpseak, parce qu'il ne veut pas nous donner ce qu'on lui demande, nous les filles de Gryffondor.

Je relance avec Cassandre McWood, Phoebe Swan et Norma Sutherland.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

15 mai 2018, 12:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Phoebe Swan euuuuh parce que j'adore son prénom et que ça me fait penser au Lac des Cygnes
J'adopte Norma Sutherland parce que son prénom me fait penser a un personnage d'une série moldu x)
Je tue Cassandre McWood parce que je n'ai pas référence par rapport à ton prénom x)

Je relance avec Remus Lupin, Sirius Black et Nymphadora Tonks ;)

H.H

15 mai 2018, 13:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mei. J'aime les femmes ayant du caractère ! Vous imaginez le couple haha.
J'adopte Chu-Jung. Sa situation me donne envie de le soutenir. Mais bon, pauvre petit, il aura une deuxième mère tyrannique.
Et je tue Qiong. Heureusement qu'elle est aveugle, ça me donne plus de chance comme ça :thinking:

Je relance avec les bons élèves : Larrissa Roman ; Anita Enor ; Nausicaä Swanson

15 mai 2018, 18:42
J'épouse, j'adopte, je tue
Allez, je me lance même si je ne connais encore personne (je garantis pas l'objectivité :P !)

J'épouse Nausicaä Swanson, car de un c'est une Gryffondor donc c'est plus simple pour se voir entre épouses :P, parce que j'aime bien les yeux vairons (même s'il faut pas lui dire !) et parce que Nausicaa de la Vallée du Vent !
J'adopte Anita Enor, car j'ai lu sur sa fiche qu'elle n'a plus de père, donc un peu de soutien ne ferait pas de mal !
Je tue Larissa Roman parce qu'elle est gourmande et que je la soupçonne de m'avoir piqué mon goûter :LOL:

Je relance avec (au pifomètre) Hortense Narilya, Paul Springwind et Arthur Grimms !

15 mai 2018, 18:54
J'épouse, j'adopte, je tue
En espérant que Nora n'aura pas envie de me tuer, j'épouse Arthur Grimms parce que c'est quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'admiration ^^ 
J'adopte Hortense Narilya parce qu'avec Duncan pour parrain, elle ne peut qu'être bien éduquée cette petite, le travail sera donc moins conséquent !  :wise:
Je tue donc Paul Springwind parce que je suis rancunière et que si j'élimine un Serdaigle, ça leur fait une personne en moins pour leur faire gagner des points ! Eh ouais !   :wise:

Je relance donc avec mes confrères ReC : Audric Hitward, Noah Blodwell et (qu'il ou elle m'excuse mais je n'ai pas trouvé le ReC de Poufsouffle), je vais donc nommer Monsieur Heltowni !

15 mai 2018, 19:01
J'épouse, j'adopte, je tue
Audric Hitward J'épouse, il est drôle et a Gryffondor
 Noah Blodwell J'adopte pour m'adapter aux situations les plus dûre et j'aime son prénom !
Monsieur Heltowni Je tue, désoler Monsieur mais il ne reste plus que vous !
  

                            Jeffrey HUNDER,  Ginny Weasley, Héléna Méréga

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !

15 mai 2018, 19:54
J'épouse, j'adopte, je tue
Jeffrey HUNTER, j'adopte, c'est un pouffy comme moi ! Et en plus il est maintenant dans notre équipe de quidditch, alors je vais pas le tuer non plus ! Mais je ne le connais pas assez pour l'épouser.
Ginny Weasley, j'épouse, c'est ma 4ème perso préféré, elle est trop cool !
Désolé Héléna Méréga, je ne te connais pas assez, donc je te tue !

Je relance Selma Al'Hayya, Athalée Drasilio, Hélène Stevan.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

15 mai 2018, 20:21
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Selma Al Hayya pour qu'elle puisse m'emmener au Liban, et avec la mer à côté, c'est un argument imparable!
J'adopte Athalée Drasilio pour passer encore plus de temps avec elle et faire pleinnnnns de RPG (et de poèmes ;))
Je tue Hélène Stevan car ça fait une personne de moins pour les Poufsouffles donc moins de points! À nous la coupe!!!

Je relance avec Aliizea Moore, Phoebe Swan et Eider Dawkins!

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

16 mai 2018, 07:57
J'épouse, j'adopte, je tue
Nathan avec plaisir  ;)

J'epouse Aliizea Moore car j'adore son prénom ! Puis nous sommes dans le même dortoir c'est efficace ! 
J'adopte Phoebe Swan car elle a une responsabilité alors je je la soutiendrais ! Je l'aiderai, puis je ne peut pas Lantier sinon qui la remplacerait ?! 
Je tue donc Eider Dawkins car....non en fait je ne veux pas mais je n'ai pas le choix, désolé !

Je relance avec Nathan Brior, Andrew Jones et Willie McCauley (Attention à celui ou celle qui vas leur faire du mal!!!!) :voldemort: WARNING !!

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -