Salle de jeux

Retour   Répondre

J'épouse, j'adopte, je tue

Tu à bien fait de ne pas tuer Isaac Lucy :)

J'épouserai Diana Anderson parce que son prénom me fait penser à Diane et que j'adore cette déesse
J'adopte Celo parce qu'Athalee est mon amie et que sinon elle sera triste
Et je tue Elisabeth parce que son nom de famille est un peu prétentieux je trouve...

Je relance avec Maddie Joy, Jeffrey Hunter et Nathan Brior

|2ème année RP |
« On s'attache aux gens parce qu'on a peur d'être seul, et cette peur est plus forte que la crainte de les perdre » – Ellana Caldin

J'épouse Nathan Brior parce que son nom de famille est tellement proche de brioche

J'adopte Jeffrey Hunter pour lui apprendre, tel un père avec son fils, à être moins rigide sur un balai

Et pour finir je tue Maddie Joy pour pas qu'elle vole Jeff aux 5 Fantastiques

et en parlant d'eux je relance avec Chemsounet Dailey, Elian "Gambettes" Kernac'h et Kaivine Guilwè Kevin Gilway

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
Starting Seeker des Frelons
2ème année RP

J'épouse Elian "Gambettes" Kernac'h, à force de le voir déambuler les gambettes à l'air dans les dortoirs je suis subjugué et fini par l'épouser.
J'adopte Chems Daley pour pouvoir profiter longtemps de ses morceaux d'harmonica.
Je tue Kévin Gilway. Faut pas supporter les Canons de Chudley mais les Pies de Montrose. Ou à la rigueur les Frelons de Wimbourne.

Je relance avec Noam Altenbach, Tally Jenkins et Jonathan Crimspeak

Membre de l'équipe de Quidditch des Frelons ~ 2è année RP et devoirs

J'épouse Tally qui pourras me protéger avec sa batte !
D'adopte Monsieur Altenbach, pour pas rendre jaloux Monsieur Charleston et sa jolie moustache, et aussi pour avoir toutes les réponses au devoirs
Et je tue Jonathan car j'ai encore se souvenir de loutre dans la tête !

Je relance avec Miss Xarinez, Calum Mc Kinnon, et Arianna Anailys

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle.
FICHE PERSONNAGE
2ème année RP, 3ème année devoir

J'épouse Calum, pour le protéger de Jeffrey.
J'adopte Ariana, la pauvre, tu viens d'ecorcher son prénom !
Je tue Miss Xarinez, désolée, mais mon correcteur orthographique vous rejette et je suis son avis. 

Je relance avec Clément Downing, Tara Dolan et Solal Rosenberg ! 

Luehssyie Woudde Pecker
Membre du PATA-P & GIFeuse w/ C.M.²

Reducio
J'épouse Miss Xarinez, afin de la faire connaître à mon père. Peut-être qu'ils finiront par bien s'entendre et par se marier eux-même ensemble. Ce qui est dans la famille reste dans la famille.
J'adopte Ariana Anailys pour lui voler l'amour qu'elle porte à Herminie, et afin d'embêter cette dernière.
Je tue Calum McKinnon, pour le budget colossal qu'il nous coûte en matelas (tu dormiras sur le prochain que tu balances dehors). Et de toute façon, il ne peut y avoir qu'un seul bon préfet en poste. Et pour venger la copine de Jeff. C'est qu'on en trouve des raisons de t'éliminer, mine de rien.

J'épouse Solal Rosenberg afin de pérenniser de façon totale l'achat de nos crapauds. Notre élevage ne pourra que s'agrandir grâce à cette union. (non j'rigole c'est vraiment un mariage d'amour pour le coup)
J'adopte Clément Downing pour lui faire visiter la salle de bain des préfets. Habillés.
Je tue Tara Dolan parce qu'elle est d'origine irlandaise et qu'elle doit forcément supporter la mauvaise équipe de Quidditch.

Je relance avec Herminie Peers, Athalée Drasilio et M. Sigmund Charleston.

Deuxième année inRP.

J'épouse Herminie Peers par ce que j'ai fait une animation avec elle et c'était très sympa,
J'adopte M. Sigmund Charleston pour avoir sa moustache sous la main non stop. 
Je tue Athalée Drasilio par ce que j'aimerais bien devenir marraine bientôt et qu'elle prend quasiment tous les filleules  ;)

Je relance Ron weasley, Bellatrix Lestrang et Lucius malfoy

Olympe et Ivy les ninjas de l'ombre.
2 eme année Rp

J'épouse Ron Weasley, pour une' bonne vie de rigolade. Et un accès privilégié à la boutique de farces et attrapes du chemin de Traverse T-)

J'adopte Lucius Malfoy, en tant que père exemplaire je lui ferais répéter dix fois tous les matins "il n'existe pas de sorcier supérieur aux autres".

Je tue Bellatrix Lestrange, par pur plaisir. Son cœur est noir et irrécupérable.

Je relance avec Molly Weasley, Sirius Black et Albus Dumbledore

Fervent supporter des Frelons
2ème année RP

J'épouse Albus Dumbledore parce-que c'est un grand sorcier toussa toussa,
J'adopte  Sirius Black parce que je l'adore et comme ça j'aurai un petit chiot  :cute:
Je tue Molly Weasley un peu par défaut mais les autres sont plus importants.

Je relance aveeec Léo Solem personnellement il me maltraite et il dit qu'il va enfermer les Pouffy's dans une cage dans leur salle commune Ésméralda Clearwater et Zoé Morgan.

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *

J'épouse Léo Solem car je suis entièrement d'accord avec lui sur le sort à réserver aux Pouffys! :D
J'adopte Zoé Morgan car c'est une chouette fille :)
Et je tue Ésméralda Clearwater ben... Parce que c'est la seule qui reste :/

Je relance avec Olympe Watson, Bellamy Griffin et Miss Holloway.

J'épouse : Olympe Watson parce-que c'est une Serdaigle donc y'a moyen de se taper de bonnes barres !
J'adopte : Miss Holloway (écoutez pourquoi pas hein !)
Je tue : Bellamy Griffin car déjà son prénom c'est un personnage de série que je déteste en prime c'est un serpentard donc cheh au bûcher !

Je relance avec Ellen Page, Solar Kwon et Dobby.

J'épouse Dobby, car ma rédac'chef m'a renommée Dobbinie, et ensemble ça fait couple de dessin animé.
J'adopte Solar Kwon, pour pouvoir avoir mon mot à dire dans le choix de mon gendre. Moustachera t-elle, ou pas ? 
Je tue Ellen Page, parce qu'elle est géniale et tout, mais c'est une moldue elle a rien à faire ici  :shock2:

Je relance avec Isobel Arrington, Charlie Rengan et Mei

Cala-minie Jane
PATA-P / OPT

J'épouse Mei, car ça doit être tout une aventure de partager sa vie avec elle

J'adopte Isobel Arrington pour avoir accès aux rumeurs du HufflePost en avant première

Je tue Charlie Rengan pour pouvoir faire équipe avec Qiong à sa place

Je relance avec Diana Anderson, Irene Field et Rey Sifferlen

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
Starting Seeker des Frelons
2ème année RP

J'épouse Rey parce que c'est un Pouffy !
J'adopte Irene Field pour connaître les réponse au devoir
Et je tue Dianna bon la me demander pas trop pourquoi :lol:

Je relance avec moi même, Jeffrey hunter et Kirsty Panglewood

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

J'épouse, en ce jour spécial, Jeffrey Hunter pour le meilleur et pour le pire (le pire étant Cal  :lol: )
J'adopte Katie French pour la remercier de cette opportunité. 
Je tue Kirsty Panglewood car elle fait trop de bêtises à mon goût pour que je l'adopte.
Je relance avec Eider Dawkins, Olympa Watson et Alienor Delphillia

Deuxième année RP - Membre de Pata-P
Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !
  Retour   Répondre