Inscription
Connexion

06 sept. 2018, 18:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Milie Lomdue car il faut forcément changer son nom de famille, ça veut dire quoi ? Long du quoi ?  :what:
J'adopte Dawn Gilmore, parce que c'est une toute nouvelle arrivante, donc il faut la prendre sous notre aile !
Je tue Annabeth Kane, parce que c'est une Serpentard et que je n'aime pas me justifier ! Ahah oui, je rage  :roll:

Je relance avec Sice Rosewhite, Cassandre Mcwood et Roxane Maxwell.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

06 sept. 2018, 20:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sice Rosewhite car c'est une très belle serpentard dotée d'une certaine clairvoyance (aussi parce que c'est une sang-pure mais passons...) ;)

J'adopte Cassandre Mcwood car c'est une poufsouffle et les poufsouffle sont très sympathiques mais surtout ils sont très loyaux ! (puis c'est aussi une sang-pure) :)

Je tue Roxane Maxwell malheureusement même si je reconnaîs que c'est une charmante sorcière... dommage qu'elle n'est pas le sang-pur :/

Alors pour éviter tout malentendu je tiens à dire que j'ai un ami né-moldu, il n'est donc pas nécessaire de me signaler auprès des sorciers de la ligue LGBT !

Je relance avec Edgar McArrach , Tara Dolan et Liloye Agripaume

B.A.R.

06 sept. 2018, 21:20
J'épouse, j'adopte, je tue
Merci Blaise (et désolée Clément ! :worried: En fait, je n'ai rien contre les Gryffondors ! C'est juste que je ne trouvais pas d'autres raisons à peu près valable... )

J'épouse Tara Dolan parce que sa mère travaille au Ministère de la Magie et qu'il vaut mieux que j'ai de bonnes relations avec le Ministère... :grin:

J'adopte Edgar McArrach parce qu'il et très gentil et qu'il est de nationalité écossaise, comme moi !

Et je tue Liloye Agripaume parce qu'elle est née un 29 février (je sais, raison minable...) et parce qu'il ne restait plus qu'elle.

Je relance avec Paul Aaron, Eileen Shelby et Phoebe Swan.
Dernière modification par Sice Rosewhite le 07 sept. 2018, 16:28, modifié 1 fois.

VIVE LES SERPYS !!!

06 sept. 2018, 23:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Phoebe Swan non seulement parce qu'elle a la classe, c'est une préfète donc elle pourra me couvrir dans mes bêtises puisqu'on ne témoigne pas contre son conjoint et puis j'arriverais peut-être à mettre la main sur ses devoirs pour que ça m'aide à faire les miens.

J'adopte Eileen Shelby pour enfin mettre à terme à cette terrible boucle infernale qui fait que l'une de nous deux est forcément tuée. Bon, au passage, j'avoue, je lui ferais changer de prénom pour être l'unique Eileen. Héhé !

Je tue Paul Aaron. Je n'ai rien contre lui mais son nom sonne un peu comme Patenrond et comme j'suis pas zoophile, ben je pouvais pas l'épouser et mon chat n'accepterait pas un autre compagnon à 4 pattes. CQFD.

Je relance avec les capitaines de Quidditch : Esmée Peterson, Ambre Baxrendhel et Tally Jenkins.

07 sept. 2018, 00:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ambre Baxrendhel parce que Alysse Baxrendhel est un nom qui ressort parfaitement bien.

J'adopte Tally Jenkins comme ça j'adopte au passage son petit boursouflet.

Je tue Esmée Peterson parce que c'est une Gryffondor et que ma maison prend le dessus sur le coup.

Je relance donc avec les professeurs Noam Altenbach, Irene Field et Amy Holloway.

Absente ces derniers temps pour cause de coupure internet longue durée, je vous promet de faire au mieux !

07 sept. 2018, 16:33
J'épouse, j'adopte, je tue
Ah ! je suis pas très vif avec les règles.

dans ce cas : j'épouse Noam Altenbach car je pourrais voyager dans son savoir :D
J'adopte Amy Holloway raison pratique, je suis certain de survivre si un incendie ce déclare.
et je tue..j'aime pas ça mais Irene Field car elle saura esquivé mon meurtre
préméditée.

Et je relance : Glario Vaughn , Aliénor Dowding , et Selena Nebulus

E.McA

07 sept. 2018, 16:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Selena Nebulus , son nom de famille est quand même vachement chouette

J’adopte Glario Vaughn. Son nom me fait un peu penser à Van Gogh et ce gars c’était un artiste, un génie! 

 Donc je tue Aliénor Dowding. Bon, j’ai commencé sur les noms de famille alors autant continuer: Dowding ressemble beaucoup à Downing et personne n’a le droit de déformer le nom de ce super préfet!

On continue avec Millie Lomdu || Juliette Johnson || Kirsty Panglewood

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

07 sept. 2018, 17:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Juliette Johnson parce que j'ai déjà des sentiments pour elle en RP

J'adopte Kirsty Panglewood parce que j'ai partagé un moment magique avec elle en chanson, pour pouvoir en vivre pleins d'autres !

Je tue Milie Lomdu parce qu'elle est sang-mêlé et vient de Galway comme moi !  J'ai l'impression de voir mon sosie.

Je relance avec Malia Brown, Phoebe Swan et [color=#073763]Christopher Martin[/color]

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

07 sept. 2018, 17:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Malia Brown parce que j'adore son prénom :love2:

J'adopte Christopher parce que je préfère tuer Phoebe Swan parce que ça fait une joueuse en moins pour Serpentard, donc plus de chances pour Gyffondor !!!


Je relance avec Aldaric Ader, Milie Jones, et Hailey Jones (moi)

07 sept. 2018, 18:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aldaric Ader parce qu'il vient seulement de débarquer à Poudlard donc ce serait cruel de se débarrasser de lui. Et puis, c'est le seul garçon proposé donc pour faire un mari, c'est mieux quand même !

J'adopte Milie Jones même si je ne la trouve pas dans le carnet d'adresse et donc que je soupçonne qu'elle n'existe pas. En même temps, elle sera plus facile à élever comme ça et pas besoin de lui donner de l'argent de poche.

Je tue Hailey Jones parce qu'on ne peut pas s'attaquer à Phœbe impunément. Notre préfète a la classe et il est hors de question que quelqu'un lui fasse du mal, non mais oh !

Je relance avec les journalistes : Isobel Arrigton, Audric Hitward et Cassiopée Mallory.
Dernière modification par Eileen Eastwood le 07 sept. 2018, 18:14, modifié 1 fois.