Salle de jeux

Retour   Répondre

J'épouse, j'adopte, je tue

J'épouse Clément Downing, car je le trouve très mignon :D
J'adopte Celo Venesi car je serais fière d'avoir un fils pareil :D
Je tue Vanellia Chronos, sans raison réelle, il faut bien faire un choix :/

Je relance avec Thalia Gil'Sayan, Eileen Eastwood, et Dawn Gilmore

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
3eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Membre de la LSE

J'epouse Eileen Eastwood, parce que c'est l'une des meilleurs Serpy !  <3
J'adopte Dawn Gilmore, parce que sa bouille est a croquer !
Et je tue Thalia Gil'Sayan, pour l'humiliation que je subis par sa faute dans notre RP !

Je relance avec Cassandre McwoodDaisy Oddley  et Kirsty Panglewood

Carry Harrison - 3ème Année RP (2044-2045)
Image

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

J'épouse Cassandre Mcwood, pour venir dépurifier sa famille et faire de nos enfants des sang-mêlés. Et puis de toute façon, à un Mc près, on a le même nom de famille, alors on embêtera tout le monde en combinant les deux : Cassandre Mcwood-Wood et Lucy Mcwood-Wood  :evil:
J'adopte Daisy Oddley, pour me donner l'impression d'avoir des responsabilités.
Je tue Kirsty Panglewood pour deux raisons : la première : c'est Kristy ou Kirsty ? Et la deuxième, Panglewood, il y a Wood dedans, du coup, ça veut dire que c'est potentiellement une de mes descendantes du futur qui serait remontée dans le passé. Et comme la consanguinité, c'est pas terrible, je ne pouvais pas l'épouser ni l'adopter.

Je relance avec Ysalyne Benett, Elina Montmort, Dae Hynah

Luehssyie Woudde Pecker
PATA-P & GIFeuse w/ C.M²
Parce que tous les nuages du monde n'empêchent pas les pleines lunes

J'épouse Ysalyne Benett parce que sortir avec des filles plus vieilles c'est la classe à 12 ans!

J'adopte Dae Hynah parce qu'au vu de l'histoire de sa famille, je m'y sentirais comme chez moi.

Je tue Elina Montmort pour la soulager de l’exaspération provoquée par tous ces premières années hystérique!

Je relance avec Herminie Peers, Cassie Murphy et Cassiopée Malory.

Amicalement votre, Sorrow
Fondateur du PFO
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
2ème année RP et devoirs.
Insignifiant compétant !

J'épouse Cassie Murphy car c'est une Gryffone, qui a été Lionceau u mois, et je serais fière de ma femme !
J'adopte Cassiopée Malory pour avoir une file géniale qui écrit des textes géniaux, et je lui répéterais tout le temps qu'il faut croire en ses rêves et ne jamais abandonné !
Je tue Herminie Peers parce que z'aime pas les zens qui piquent le prénom des z'autres. Elle a volé zelui de Hermione ! :shock:

Je relance avec les trois précédents joueurs : Gryffs Sorrow, Lucy Wood et Carry Harrison.

Troisième année RP (2044-2045).
“Ils se moquent de moi parce que je suis différente. Je me moque d'eux parce qu'ils se ressemblent tous.”

Tsss... C'est un nom familial, Hermione Granger n'existait même pas à l'époque !

J'épouse Gryffs pour le rassurer, il devient jaloux de Jeff, rendez vous compte !

J'adopte Lucy, parce qu'elle est la personne qui nous as harcelé pour qu'on se marie, autant la garder près de nous !

Je tue Carry Harrison, parce qu'elle est grande, tandis que je reste ras de la moquette !

Je relance avec Erin Grayce, Tally Jenkins et Solal Rosenberg

Herminie Peers, Troisième année RP
Echange mes chocogrenouilles contre n'importe lesquelles
Pour avoir la paix, prépare le coup de poêle

J'épouse Tally Jenkins parce que c'est une femme forte et qu'elle écrit trop bien O.o.

J'adopte Solal Rosenberg Même si c'est un faible (beh oui il a le vertige) parce qu'il est mignon.

et je tue Erin Grayce parce que MORT AU GRYFFONDOR !! è.é .

je relance avec Taylor Bagholmes, William Barckeley et Lucy Wood !

Seul garçon proposé, j'épouse donc William Barckeley. Et puis, son nom me fait penser à Barclay et donc à la musique. Or, c'est bien connu, la musique adoucit les moeurs donc notre mariage est placé sous le signe de l'harmonie.

Gros dilemme ensuite, je dois bien l'avouer mais j'adotpe Taylor Bagholmes même si, au départ, j'ai lu "bague molle" pour son nom de famille. Elle vient d'arriver d'en Poudlard, je vais donc pas la tuer, ce serait trop sadique. Et puis, elle a l'air toute sage sur son avatar donc elle sera facile à élever, j'en doute pas.

Je tue donc Lucy Wood, par élimination d'abord mais aussi parce que son nom est proche du mien et donc ça risque de porter à confusion. L'est est mieux que le tout entier donc ne restera plus qu'Eastwood !

Je relance avec les derniers ayant posté dans le flood du chaudron : Cassandre McWood, Eleanor Perkins et Cassiopée Malory.

Troisième année RP (2044-2045)
Membre de la LSE / #TheNaughty

J'epouse Cassandre McWood car elle a une très belle plume, elle est jolie et à l'air intelligente. La femme parfait ^^

J'adopte Cassy comme ça j'ai pas à me casser la tete comme cadeau d'anniversaire : quelque chose qui a un rapport avec les poules :lol:
On organisera des grandes fetes toutes les trois avec Solenn aussi :wise:

Je tue Eleanor Perkins. Je sais c'est horrible en plus elle est nouvelle mais ça me perturbe qu'elle n'ai pas de "e" a la fin de son prenom :grin:

Je relance avec Solenn Cooper, Tom Taylor et Dawn Wolf

∆"La touille c'est la vie! "Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

J'épouse Tom Taylor, vu que c'est le seul garçon et qu'il à l'air super sympa
J'adopte Solenn Cooper, comme ça je pourrais lui piquer son boursoufflet !
Je tue Dawn Wolf parce que déjà, il ne reste qu'elle et puis parce que sauver trois sang-mêlé d'un coup est au dessus de mes forces.

Je relance avec Carry Harrison, Daisy Oddley et Elwing Silvewand.

VIVE LES SERPYS !!!

J’épouse Daisy Oddley, je suis une grande fan de Mickey :) et elle me fait penser à Daisy Duck.
J’adopte Carry Harrison. C’est un peu comme hérisson, c’est mignon!
Je tue Elwing Silverwand. En allemand, “Wand” signifie “mur” et je trouve cela très perturbant un mur argenté...

Que faites-vous de Mael Chassin, Kevin Gilway, Bella Jackson

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

J'épouse Bella Jackson car c'est la seule Gryffone, et que, même si Kirsty la déteste, moi je l'aime bien. ^^ Et en plus c'est une blonde aux yeux bleus, comme moi !
J'adopte Kelvin Gilway car je trouve son vava trop mimi et que ben... je veux tuer Mael ! :evil:
Je tue Mael Chassin parce qu'il ne répond JAMAIS au RP, et soupire quand je lui parle de modifier son dernier post, car il me faisait parler et bouger ! :@

Je relance avec Yuzu Ame, Charlie Rengan et Tally Jenkins.

Troisième année RP (2044-2045).
“Ils se moquent de moi parce que je suis différente. Je me moque d'eux parce qu'ils se ressemblent tous.”

J'épouse Charlie Rengan car elle écrit super bien et qu'elle participe au Tournoi en plus !
J'adopte Tally Jenkins car même si elle m'a énervée dans notre RP elle participe aussi au tournoi et j'adore son caractère. En plus il va tellement bien avec celui de sa partenaire !
Et je tue Yuzu Ame parce que quand j'ai voulu aller voir sa fiche RP ça m'a renvoyé sur la page d'accueil... ça m'énerve.

Je relance avec Aelle Bristyle, Diana Anderson et Elina Montmort

« ἁεί »
Et mon Cœur dégouline en filaments imperceptibles sous la brusque Caresse imprudente des astres Sanglants.

J'épouse Elina Montmort car c'est une excellente joueuse de Quidditch que j'admire beaucoup,
J'adopte Diana Anderson car elle est préfète et ça a ses avantages,
Et pour finir je tue Aelle Bristyle car c'est la dernière et il faut bien désigner quelqu'un !

Je relance avec Athalée Drasilio, Eileen Eastwood, Cassiopée Malory

▪ Tom Taylor ~ Deuxième année RP ~ RDD
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

J'épouse Eileen parce qu'elle est beaucoup trop classe, et que sa maturité m'invite à aller plus loin que de simple fiançailles.
J'adopte Athalée parce que cette fille est clairement adorable et que si j'étais sa mère je serais fière d'avoir une enfant si agréable à vivre.
Ma chère Cassi, tu meurs. En effet, la prochaine fois tu feras mon impérium... (Jte love)

Je relance avec Jenny Poirefresh, Tom Taylor et Bella Jackson.

Serpy not sorry.
2ème année RP.
  Retour   Répondre