Salle de jeux

Retour   Répondre

J'épouse, j'adopte, je tue

Reducio
J'épouse Dumbledore, car c'est un homme extraordinaire qui dit les plus belles citations de la saga.
J'adopte Miss Field, car après tout je l'ai déjà tuée, et que je vais essayer d'approfondir ma connaissance de ce personnage, je n'ai même pas lu son histoire.
Et je vais tuer Miss Loewy, avec, je dois l'avouer, beaucoup de plaisir, parce que j'ai laissé parler Thalia pour ce coup là et que, ben... Elle l'aime pas, quoi. Et elle sait même pas pourquoi :grin: Si en fait, à cause de son caractère. Elle la respecte et elle l'aime vraiment pas en même temps.

J'épouse Jenkins. Notre première rencontre n'a pas été idéale mais cette fille a un super caractère, et puis... c'est la seule chance pour que les adolescents gagnent l'épreuve !
J'adopte Rey parce que c'est le poursuiveur des Frelons ! On va gagner !
Je tue Audric parce que je n'aime pas ce prénom... A chaque fois je lis "Aldric" (la faute à la vie IRL).

Juliette Johnson, Hélène Stevan et Solar Kwon

« ἁεί »
Et mon Cœur dégouline en filaments imperceptibles sous la brusque Caresse imprudente des astres Sanglants.

Je m’épouse ! Non. Pas d’égocentrisme aujourd’hui. Non non, aussi étonnant que ça peut paraître. 
J’épouse Salor. Soral. Lasor. Bref. Je l’épouse. 
J’adopte moi. Je serais sûrement un merveilleux enfant. 
Je tue Hélène, parce que moi, je préfère Stefan Pilbergue !

Entre Marlon Harris, Erin Grayce et Harry Potter ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

J'épouse Harry Potter, tout simplement parce que c'est Harry Potter et que je suis sûre que c'est le mari parfait...
J'adopte Marlon Harris pour avoir toutes les boissons que je veux, parce qu'on ne désobéit pas à sa maman.
Je tue Erin Grayce, parce que je ne suis pas une grande fan des plantes, même si j'adore son avatar...
Je relance avec Maria Light, Aldaric Ader et Jules Circinus 

Milie ne prend qu'un seul L!
*Première année RP
Alles Les Ardents!! 🦁

J'épouse Maria Light car elle pourra s'occuper de gérer les Serdaigle pendant que je ferai la sieste dans mon bureau
J'adopte Aldaric Ader afin qu'il puisse faire le ménage chez moi pendant que je mangerai de la pizza sur le canapé
Et je tue Jules Circinus  (navrée) parce que je n'ai pas besoin de plus d'esclaves d'élèves à mon service  :LOL:

Je relance avec Magdaléna Xarinez, Zoé Morgan et Erika Moskovich

Co-fond. du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
L’Oeil de Moscou vous salue !

J'epouse Erika Moskovich parce qu'elle est tout simplement magnifique et que je pourrai avoir des repas gratuits au chaudron grace a elle :roll:
J'adopte le professeur Xarinez parce qu'avoir sous son autorite une experte en potion doit etre tres pratique !
Et pour finir je tue Zoé Morgan puisque bon.. a bas les Gryffondor ? :sage:

Je relance avec trois membres de la fratrie Dumbledore : Albus, Alberforth et Ariana ;)

Parce que ce site a fait des choses magiques ~

J’´épouse Albus Dumbledore, bas... c’est Dumbledore quois!!!
J’adopte Ariana Dumbledore. Quois? Je fais ce que je veux! Non?
Je tue Alderbort, enfin, le 2ème car son prénom c’est: vvgtffgfg! Et puis, je ne vois personne d’autre :doubt: !

Je relance: Drago Malfoy(une peste), Harry Potter(un héro) et la meilleure pour la fin, Hermione Granger!!!

"Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe"

"IL n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais"

Facile ! 

J'épouse Hermione (bon là, pas trop le choix hein, et puis on va pas bouder son plaisir, si ?)
J'adopte Drago, il est trop chou.
Je tue Harry, parce que ! Buté, tête à claque et globalement peu supportable. 

Je relance avec Elisabeth Edwards, Shreya Varma et Clarée Hooper

Award du Digne Héritier de Serpentard
Award du plus Grand des Serpentard
Award du Serpentard qui passe plus les portes

J'epouse savonette Elisarex car comme je suis sa femme elle ne pourra pas me donner de reveil T-)

J'adopte Shreya Verma car elle est trop chou ^^

Je tue Clarée Hoper parce que je lui donne la nausée :( pourtant c'est tres choupi une gelée bleue goût cerise :cute:

Je relance avec Irisia MacLynn, Milie Lomdu et Ennis O'Belt

∆"La touille c'est la vie! "Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

J'épouse Milie Lomdu parce que j'adore son Vava

J'adopte Irisia parce comme ça je lui laverai le cerveau et nourrir le calamar géant avec des souris de lui fera plus rien

Et je tue Ennis O'Belt parce que, bah c'est la dernière désolé  :(

Je relance avec Cassiopée Malory, Merlin et Kevin Alexanders

4ème année RP
parrain
Maléfice cuisant

J'épouse Merlin car il a vraiment la classe et vu qu'il est vieux, dès qu'il casse sa pipe je serais riche!!!!! :grin:
J'adopte Kevin Alexanders car il a l'air super et je l'éduquerais à ma façon héhé!
Et je tue Cassiopée Malory parcequ'elle adore quand je la tue :roll:

Je relance: Herminie Peers, Olympe Watson, Clément Downing

Serpentard
3ème année RP

Reducio
J'épouse Kevin Alexanders, parce qu'il fait parti de mes petits protégés et comme ça il pourra rejoindre Aliosus pour faire le ménage, il sera content :grin:
J'adopte Merlin, pour pouvoir avoir ses droits d'auteur. Comme ça je serais le seul qui pourra dire "par Merlin" ou "par le caleçon de Merlin". Ou sinon je fais payer les gens qui utilisent ces expressions T-)
Je tue Cassiopée Malory, parce que voilà, Les fouines sont les meilleures. J'te haine Cassou' <3

J'épouse Herminie Peers pour qu'ensemble, les hermines et les fouines luttent contre les poules! (tu seras obligée Herminie, désolé. question de vie ou de mort.)
J'adopte Olympe Watson pour la présenter à Jules Circinus, comprendra qui pourra :grin:
Je tue Clément Downing juste pour énerver Athalée. :wise: Désolé Clement!

Je relance avec Solenn Cooper, Tom Taylor et Amy Holloway

En pause
2ème année RP Parrainage

J'épouse Amy Holloway, même si elle est un peu petite, c'est une professeure de Défense contre les Forces du Mal, quand même ! 
J'adopte Tom Taylor, il faut bien que j'aie un Gryffondor à fouetter sous la main ? :thinking:
Je tue Solenn Cooper, je trouve qu'il y a beaucoup trop de Serpentard à Poudlard... (?)

Je relance avec Mei Ling, Qiong Xixia et Chu-Jung Xue ! :roll: 

And those of you who are downtrodden, will rise up.

J'épouse Qiong, elle est beaucoup trop chou, et en plus, intelligente. Que demander de plus ?
J'adopte Chu-Jung, pour le sauver de ses parents maléfiques !
Je tue Mei, parce que, comme dirait Gryffs : "Espèce de peste !".

Je relance avec Sacha Ziegler, Beatrix Blackburden et Tayana Saorsa.

Luehssyie Woudde Pecker
PATA-P & GIFeuse w/ C.M²
Parce que tous les nuages du monde n'empêchent pas les pleines lunes

J’épouse Beatrix Blackburden. Effrayante? J’ai pas peur. En plus, son nom est cool, et la cerise sur le gâteau est la tortue Aligator. Trop-La-Classe.

J’adopte Sacha Ziegler. Il se dit gentil. Tant mieux, un enfant gentil est plus simple à éduquer.

Je tue Tauana Saorsa. Un nom beaucoup trop exotique à mon goût. 

Quel destin réservez-Vous à Eider Dawkins, Chems Daley et Nathan Brior ?

"When you walk through a storm
Hold your head up high
And don't be afraid of the dark"

J'épouse Chems Daley, car malgré nos différents, je trouve que c'est une personne super avec un talent pour le rp plus qu'interessant :) Je prends beaucoup de plaisir à cela et je me dis qu'en l'épousant, je pourrais éventuellement faire plus de RP

J'adopte Eider Dawkins car mine de rien, elle commence à m'intriguer.

Je tue Nathan Brior. Désolée petite crevette, c'est tombé sur toi, mais je te promets que ça sera une mort sans bavure et surtout, sans douleur :D *sort son couteau*

Qu'arrivera t-il à Marlon Harris, Chioné Ajax et Dallan Blackwave

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
3eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Membre de la LSE
  Retour   Répondre