Inscription
Connexion

23 oct. 2018, 19:20
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse Dumbledore, car c'est un homme extraordinaire qui dit les plus belles citations de la saga.
J'adopte Miss Field, car après tout je l'ai déjà tuée, et que je vais essayer d'approfondir ma connaissance de ce personnage, je n'ai même pas lu son histoire.
Et je vais tuer Miss Loewy, avec, je dois l'avouer, beaucoup de plaisir, parce que j'ai laissé parler Thalia pour ce coup là et que, ben... Elle l'aime pas, quoi. Et elle sait même pas pourquoi :grin: Si en fait, à cause de son caractère. Elle la respecte et elle l'aime vraiment pas en même temps.


J'épouse Jenkins. Notre première rencontre n'a pas été idéale mais cette fille a un super caractère, et puis... c'est la seule chance pour que les adolescents gagnent l'épreuve !
J'adopte Rey parce que c'est le poursuiveur des Frelons ! On va gagner !
Je tue Audric parce que je n'aime pas ce prénom... A chaque fois je lis "Aldric" (la faute à la vie IRL).

Juliette Johnson, Hélène Stevan et Solar Kwon

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

23 oct. 2018, 19:25
J'épouse, j'adopte, je tue
Je m’épouse ! Non. Pas d’égocentrisme aujourd’hui. Non non, aussi étonnant que ça peut paraître. 
J’épouse Salor. Soral. Lasor. Bref. Je l’épouse. 
J’adopte moi. Je serais sûrement un merveilleux enfant. 
Je tue Hélène, parce que moi, je préfère Stefan Pilbergue !

Entre Marlon Harris, Erin Grayce et Harry Potter ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

23 oct. 2018, 19:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Harry Potter, tout simplement parce que c'est Harry Potter et que je suis sûre que c'est le mari parfait...
J'adopte Marlon Harris pour avoir toutes les boissons que je veux, parce qu'on ne désobéit pas à sa maman.
Je tue Erin Grayce, parce que je ne suis pas une grande fan des plantes, même si j'adore son avatar...
Je relance avec Maria Light, Aldaric Ader et Jules Circinus 

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

24 oct. 2018, 15:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maria Light car elle pourra s'occuper de gérer les Serdaigle pendant que je ferai la sieste dans mon bureau
J'adopte Aldaric Ader afin qu'il puisse faire le ménage chez moi pendant que je mangerai de la pizza sur le canapé
Et je tue Jules Circinus  (navrée) parce que je n'ai pas besoin de plus d'esclaves d'élèves à mon service  :LOL:

Je relance avec Magdaléna Xarinez, Zoé Morgan et Erika Moskovich

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

24 oct. 2018, 15:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Erika Moskovich parce qu'elle est tout simplement magnifique et que je pourrai avoir des repas gratuits au chaudron grace a elle :roll:
J'adopte le professeur Xarinez parce qu'avoir sous son autorite une experte en potion doit etre tres pratique !
Et pour finir je tue Zoé Morgan puisque bon.. a bas les Gryffondor ? :sage:

Je relance avec trois membres de la fratrie Dumbledore : Albus, Alberforth et Ariana ;)

Parce que ce site a fait des choses magiques ~

24 oct. 2018, 16:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J’´épouse Albus Dumbledore, bas... c’est Dumbledore quois!!!
J’adopte Ariana Dumbledore. Quois? Je fais ce que je veux! Non?
Je tue Alderbort, enfin, le 2ème car son prénom c’est: vvgtffgfg! Et puis, je ne vois personne d’autre :doubt: !

Je relance: Drago Malfoy(une peste), Harry Potter(un héro) et la meilleure pour la fin, Hermione Granger!!!

"Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe"

"IL n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais"

24 oct. 2018, 16:42
J'épouse, j'adopte, je tue
Facile ! 

J'épouse Hermione (bon là, pas trop le choix hein, et puis on va pas bouder son plaisir, si ?)
J'adopte Drago, il est trop chou.
Je tue Harry, parce que ! Buté, tête à claque et globalement peu supportable. 

Je relance avec Elisabeth Edwards, Shreya Varma et Clarée Hooper

6ème année

24 oct. 2018, 18:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse savonette Elisarex car comme je suis sa femme elle ne pourra pas me donner de reveil T-)

J'adopte Shreya Verma car elle est trop chou ^^

Je tue Clarée Hoper parce que je lui donne la nausée :( pourtant c'est tres choupi une gelée bleue goût cerise :cute:

Je relance avec Irisia MacLynn, Milie Lomdu et Ennis O'Belt

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

24 oct. 2018, 18:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Milie Lomdu parce que j'adore son Vava

J'adopte Irisia parce comme ça je lui laverai le cerveau et nourrir le calamar géant avec des souris de lui fera plus rien

Et je tue Ennis O'Belt parce que, bah c'est la dernière désolé  :(

Je relance avec Cassiopée Malory, Merlin et Kevin Alexanders

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

24 oct. 2018, 18:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Merlin car il a vraiment la classe et vu qu'il est vieux, dès qu'il casse sa pipe je serais riche!!!!! :grin:
J'adopte Kevin Alexanders car il a l'air super et je l'éduquerais à ma façon héhé!
Et je tue Cassiopée Malory parcequ'elle adore quand je la tue :roll:

Je relance: Herminie Peers, Olympe Watson, Clément Downing

Serpentard - 4ème année RP