Inscription
Connexion

20 déc. 2018, 23:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sam Brown, solidarité Serdaigle (Ouais  :lol: !!!)
J'adopte Ariana Anailys car elle est trop mignonne sur son avatar, j'aime beaucoup les Poufsouffle car ils sont gentils. Elle a l'air chou et sa fiche et bien faites.
Je tue Eider Dawkins, j'aime bien ses RPs mais elle est plutôt froide et j'aime les gens E.N.T.H.O.U.S.I.A.S.T.E comme moi.

Je relance avec Léo Solem, Katlyn Johnson et Shirley Costello.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

20 déc. 2018, 23:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Léo Solem parce que Alice Solem, ça claque un max 8)
J’adore Shirley, elle a l’air tellement choupette sur son vava.
Je tue Katlyn parce que l’animosité Serpy/Gryffon est ancestral... et parce qu’il faut un sacrifice pour la victoire des Crochers d’Argent !

Je relance avec Caleb Salander, Irene Gates et Kevin O’Connor.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

21 déc. 2018, 01:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kevin O'Connor, pour faire bisquer les professeures et parce qu'il lui faut définitivement une femme forte comme moi, pour lui apprendre à faire de vrais cocktails.

J'adopte Caleb Salander parce qu'il a un bon tempérament de feu, qui me fait dire qu'il ira dans des directions qui me plaisent.

Je tue Irene Gates, car il ne peut y avoir qu'une seule Irene, c'est ma prof de divination adorée.

Je relance avec Aishani Singh (môa), Maude Bailey, et Shreya Varma
Brown gurlz représente ♫

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

21 déc. 2018, 01:46
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors, je tue Aishani Singh parce que si c'était une vraie, elle saurait que je suis la première Irene et que même miss Field s'est inclinée devant ma supériorité (enfin elle l'a au moins pensé très fort :smirk:)
J'épouse Shreya Varma pour pouvoir espionner les vert et leur piquer le secret de la réussite,
Enfin, j'adopte Maude Bailey, parce que je pourrais l'aider à mieux trouver son chemin dans la vie et dans Poudlard et puis parce que de toutes façons c'est une aiglonne et que du coup elle me rendra forcément fière ^^ 

Je relance avec Miss Xarinez, M. Charleston et Miss Holloway

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

21 déc. 2018, 02:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Miss Holloway parce que c'est une de mes profs préférée, je l'adore, j'adore son style c'est la class ' et elle enseigne ma matière favorite ; les deux combinés je suis en admiration totale de cette femme !!!
J'adopte Miss Xarinez car je l'admire beaucoup aussi et surtout parce que ayant des lacunes en potion, j'espère que l'avoir près de moi m'aidera à avoir que des optimals en la matière !
Je tue M. Charleston parce que je suis misandre ce soir avec des effluves féministes nah :tongue:


Je relance avec Tom Taylor, Julia Lili Martinez et Eileen Eastwood

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

21 déc. 2018, 06:34
J'épouse, j'adopte, je tue
Je tue Tom Taylor malgré sa gentillesse. C'est un fan de sport donc déjà on est pas compatibles mais en plus il soutient les pies de montrose alors que tout le monde sait que les canon de chudley sont meilleurs.. Et il se promène souvent avec une batte le soir ce qui est inquiétant . Ah et il pense que sucre et beurre salé font mauvais ménage ce dont je ne me suis toujours pas remise , ne connais t'il pas la recette du caramel au beurre salé !

J'adopte Julia Lili Martinez parce que je la trouve très mignonne. Son personnage est tout aussi bienveillante que sa plume et mentionnons que sa plume est québécoise, un accent que je trouve adorable. C'est une fille avec qui je pourrait rigoler aisément, la candidate parfaite pour une adoption donc.

Et bien évidemment j'épouse Eileen Eastwood parce que la couleur de ses cheveux reflète le feu qu'elle fait naître en moi. (non vraiment les rousses sont irrésistibles, si vous êtes rousses sachez que vous êtes belle,très belle) et parce qu'il n'y a rien de plus rassurant qu'une femme avec une batte qui puisse nous protéger.

Je relance avec Camille Babillou, Cassiopée Malory et Tally Jenkins

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

21 déc. 2018, 08:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassiopée Malory parce que c'est un fait les Serdy et les Serpy se pécho entre eux, je ne peux donc pas épouser autre qu'une Serpentard.

J'adopte Camille Babillou parce qu'un petit aiglon comme çà faut le couver et en prendre soin.

Je tue Tally Jenkins parce qu'un aiglon comme elle c'est bon ça a fait son temps et puis je brigue sa place de titulaire dans l'équipe de Quidditch, j'ai prouvé que je maniais la batte aussi bien qu'elle!

Je relance avec Solal Rosenbourg, Cassandre Mcwood et Jonathan Crimspeak

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

21 déc. 2018, 10:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Solal Rosenbourg parce que d'apres la description du personnage, il s'entendrait bien avec moi ! Vive la nature et les aventures :lol:
J'adopte Jonathan Crimspeak comme ca il sera vraiment mon grand frere :cute:
Et je tue Cassandre Mcwood parce qu'elle fait vraiment gagner trop de points a Poufsouffle...

Je relance avec Nathan Brior, Joy Wedenjack et Aishani Singh !

Parce que ce site a fait des choses magiques ~

21 déc. 2018, 10:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aishani Singh parce qu'elle est une très bonne mj et parce que je sens que ça va vite partir n’importe comment avec elle (et j'aime ça :lol: )
J'adopte Nathan Brior parce qu'il est tout chou et que j'adore lui ébouriffer les cheveux comme un enfant. Et puis parce qu'il est responsable des dortoirs et que c'est un échelon à gravir pour atteindre le sommet, je l'utiliserai comme escabeau.
Et je tue Joy Wendenjack parce qu'il y a beaucoup trop de vieux ici, non mais, 2016 quoi :wise:

Je relance avec Solenn Cooper, Aliosus Nerrah et Galvane Rytz.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

21 déc. 2018, 12:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J’adopte Galvane Rytz parce que c’est mon poto et que je suis fan de son écriture, personne d’autre n’écrit avec 3 niveaux de recul et de hauteur ici, j’admire.

J’épouse Solenn Cooper, cela fera plaisir à ma mère que je me case enfin lol En plus elle a l’air très sympa.

Je tue Aliosus Nerrah car son nom sonne comme une prière latine, ça fait un peu peur : « Aliosous Nerra Benedictum Poupouloum » (et que je pige rien au latin 😂)

Je relance avec Solal Rosenberg, Adrien Law et Tom Taylor !

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »