Inscription
Connexion

10 févr. 2019, 19:22
J'épouse, j'adopte, je tue
 J'épouse Solenn Cooper pour me faire connaitre en temps que THE femme de Solenn
J'adopte Elina Montmort car adopter une prof, c'est classe, à moi les Optimal et les sous ! (Si on passe sur le fait qu'elle est plus grande que moi évidement !  
Je tue donc Harriet Greenwood car je ne la connait pas ... Snif

Kirsty Panglewood, Cassiopée Malory  et Ambre Baxrendhel seront vos victimes !

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !

10 févr. 2019, 19:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassiopée Malory, parce que c'est une petite très intéressante et que mon âme de bobo ne peut que défaillir à l'écoute de ce prénom,
J'adopte Kirsty Panglewood, Gryffondor oblige. Favoritisme !
Enfin, je tue Ambre Baxrendhel qui me fait de l'ombre avec ses étranges (anciennes) possessions. :wise:

Je relance avec Dallan Blackwave, Narcyz Sjöstedt et Rhys Saunders.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

10 févr. 2019, 19:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mister Sjöstedt car ce nouveau professeur d'études des runes me fait bien réfléchir et j'aime énormément son histoire. J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui. Et ce sera un moment pour moi d'apprendre à prononcer son nom.
J'adopte Mister Saunders car étant assez nul en vol, ça sera l'occasion de dire "Ah ouais, il tient ce talent de son père  T-) ".
Je tue Mister Blackwave à mon grand regret mais j'ai un argument : les vagues ne sont pas noires, il fait donc circuler des fakes news !

Je relance avec Kevin Alexanders, Milie Lomdu et Herminie Peers.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

10 févr. 2019, 19:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Herminie Peers car la joueuse et le personnage sont très gentilles, et que c’est la préfète des Pouffys. 

J’adopte Milie Lomdu enfin, je la ré-adopte. C’était une filleule et adorable et très débrouillarde. 

Je tue Kevin Alexanders ça fait un Serpentard en moins, donc moins de points dans le sablier des Serpys, donc plus de chance pour les Pouffys d’avoir la coupe du mois. 


Je relance avec Alona Weslet, Lexa Tantelly et Celo Venesi. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

10 févr. 2019, 20:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Celo Venesi, juste parce que son âme d’artiste me touche à chaque fois !
J’adopte Alona Weslet, une adorable jeune fille bien que discrète.
Je tue Lex Tantelly car je veux déstabiliser votre maison et qu'ils pleurent votre mort au lieu de faire des devoirs.

Je relance avec Narcyz Sjöstedt, Nova Stronger et Euphemia McDomhnaill

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

10 févr. 2019, 20:12
J'épouse, j'adopte, je tue
Narcyz Sjöstedt, je l'adopte , c'est normal non, il est nouveau, il faut l'accueillir.
Nova Stronger, je l'épouse. Juste pour qu'elle me rende plus forte.
et Euphemia McDomhnaill, ben, il faut bien mourir un jour, surtout dans le jeu...

alors sinon, je tiens à dire que je n'ai pas posté assez vite tout à l'heure et que j'aurais bien tué  Rhys Saunders car il m'a un jour collé un P à un devoir sans pouvoir me donner la chance de me corriger. Je lui en veux à mort  :whistling: (ce qui accessoirement permet d'activer une "compétence" de Circéia, la rancune, TRES tenace). Bon, comme elle hait le quidditch, ça tombe bien finalement mais je ne pouvais laisser passer la soirée sans faire exploser ma haine : BANZAÏ !!!!
Edit : je précise, et ceci a été clarifié avec la personne jouant Mr Saunders, que tout ceci est du second degré ^^ . Mais je n'ai pas rendu, sciemment, les devoirs de vol de quatrième année pour rester dans le trip de Circéia. Cela m'a coûté pas mal de points et sans doute plus mais c'est le jeu.

Et donc : Esmée Peterson-Thalia Gil'Sayan-Solar Kwon.
Dernière modification par Circéia Alekhina le 11 févr. 2019, 13:51, modifié 1 fois.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

10 févr. 2019, 20:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Thalia Gil'Sayan car elle a la plus jolie plume entre tout les Poufsouffles

J'adopte Solar Kwon car enplus d'être une adulte responsable , elle est coréenne et les coréenne ont de jolis cheveux 😍
Et je tue Esmée Peterson Pour gagner la coupe et devenir les Poufsouffles de la situation 😎

Je relance avec Ethan Threepipes, Siam Vostra et Kevin Gilway

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

16 févr. 2019, 13:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kevin Gilway car il est originaire de Brighton et que j'adore cette ville ! :love2:
J'adopte Ethan Threepipes pour lui apprendre à jouer aux jeux-vidéos et faire de lui un champion comme sa mère ! ^^
Je tue (je suis désolée) Siam Vostra pour être sûre que mon mari ne décide pas de partir à Brighton avec elle...

Je relance avec Ly Saluvod, Maisie Wilbury et Lila Rose. ;)

Game over

16 févr. 2019, 13:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ly. Il m'a avoué lire mes Rp, mon futur mari sera donc très attentif à mon égard :cute:
J'adopte Maisie. Une gryfone dans le besoin? Super Esmée est là!
Je tue Lila. N'ayant pas envie de mourir, ça sera elle ou moi! :ninja:

Je relance avec mes trois rivaux au Stand des défis (vous pouvez tous les tuer :wise: ): Mike Conwell  ; Anabelle Franck ; Ennis O'Belt.
Dernière modification par Esmée Peterson le 16 févr. 2019, 19:33, modifié 1 fois.

16 févr. 2019, 15:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Ennis O'Belt, il faut se mettre bien avec l’ordre établi :)
J’adopte Anabelle Franck, entre touilleurs, on forme un bonne équipe !
Je tue Mike Conwell (Aux échecs seulement !)

Je relance avec Luce Polaris, Irene Gates et Lila Rose !

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »