Salle de jeux

Retour   Répondre

J'épouse, j'adopte, je tue

aHHHHHHHHHHHHH, non, pourquoi moi ? Bah... fatalitas...

J'épouse Alice Sangblanc, au regard de ce qui se prépare entre nous...
J'adopte Megan Arrington, comme je ne la connais pas, ce sera l'occasion ^^
Du coup, la mort dans l'âme, je tue Andrew Taylor, pardon, il en fallait un mais c'est vraiment à contre coeur.

Du coup.... Hugo Rolandri, Thalia Gil'Sayan, Celo Venesi... plumes aux vents.

Ils entendent nous enseigner la vie, eux qui n’ont aucune idée de ce qu’est le bonheur.

Oh...

Il faut vraiment en tuer un?... :'(

J'épouse Hugo Rolanbri pour ses mots magnifiques magnifiques, magnifiques... Pour pouvoir les côtoyer partout, toujours, jusqu'à ce que la mort nous sépare. ( :lol: )
J'adopte ma chère Tarann pour pouvoir la réconforter vraiment, la prendre dans mes bras sans peur de la casser.
Je tue finalement Celo Venesi (pardon p'tit jazzman...) pour pouvoir m’emparer de son magnifique stock de chocogrenouilles! :cute:

Je relance avec Aelle Bristyle, Ivy Wild et puis notre supère capitaine Esmée Peterson!

Saul Lingtomn, Seconde année RP
• Le Rire est infini, l'Imagination n'a pas d'âge et les Rêves sont éternels •

J'épouse Aelle Bristyle, car j'aime beaucoup sa plume et qu'elle est de la maison Poufsouffle en force !
J'adopte Ivy Wild, parce qu'on ne tue pas une Serdaigle, voyons ! 
Je tue du coup Esmé Peterson, comme ça les Gryffondor seront amputé d'un membre essentiel !

Je relance avec Harriet Greenwood, Solenn Cooper et Elina Montmort

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

J'épouse Solenn Cooper pour me faire connaitre en temps que THE femme de Solenn
J'adopte Elina Montmort car adopter une prof, c'est classe, à moi les Optimal et les sous ! (Si on passe sur le fait qu'elle est plus grande que moi évidement !  
Je tue donc Harriet Greenwood car je ne la connait pas ... Snif

Kirsty Panglewood, Cassiopée Malory  et Ambre Baxrendhel seront vos victimes !

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !

J'épouse Cassiopée Malory, parce que c'est une petite très intéressante et que mon âme de bobo ne peut que défaillir à l'écoute de ce prénom,
J'adopte Kirsty Panglewood, Gryffondor oblige. Favoritisme !
Enfin, je tue Ambre Baxrendhel qui me fait de l'ombre avec ses étranges (anciennes) possessions. :wise:

Je relance avec Dallan Blackwave, Narcyz Sjöstedt et Rhys Saunders.

~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Je suis ABSENTE du 30 août au 20 septembre max. Merci donc de ne pas me harceler de hiboux !

J'épouse Mister Sjöstedt car ce nouveau professeur d'études des runes me fait bien réfléchir et j'aime énormément son histoire. J'ai hâte d'en apprendre plus sur lui. Et ce sera un moment pour moi d'apprendre à prononcer son nom.
J'adopte Mister Saunders car étant assez nul en vol, ça sera l'occasion de dire "Ah ouais, il tient ce talent de son père  T-) ".
Je tue Mister Blackwave à mon grand regret mais j'ai un argument : les vagues ne sont pas noires, il fait donc circuler des fakes news !

Je relance avec Kevin Alexanders, Milie Lomdu et Herminie Peers.

« Un jour je serai fort »

J'épouse Herminie Peers car la joueuse et le personnage sont très gentilles, et que c’est la préfète des Pouffys. 

J’adopte Milie Lomdu enfin, je la ré-adopte. C’était une filleule et adorable et très débrouillarde. 

Je tue Kevin Alexanders ça fait un Serpentard en moins, donc moins de points dans le sablier des Serpys, donc plus de chance pour les Pouffys d’avoir la coupe du mois. 

Je relance avec Alona Weslet, Lexa Tantelly et Celo Venesi. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
Echange de Cartes Chocogrenouilles : viewtopic.php?f=220&t=16875&p=1099673#p1099673

J'épouse Celo Venesi, juste parce que son âme d’artiste me touche à chaque fois !
J’adopte Alona Weslet, une adorable jeune fille bien que discrète.
Je tue Lex Tantelly car je veux déstabiliser votre maison et qu'ils pleurent votre mort au lieu de faire des devoirs.

Je relance avec Narcyz Sjöstedt, Nova Stronger et Euphemia McDomhnaill

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

Narcyz Sjöstedt, je l'adopte , c'est normal non, il est nouveau, il faut l'accueillir.
Nova Stronger, je l'épouse. Juste pour qu'elle me rende plus forte.
et Euphemia McDomhnaill, ben, il faut bien mourir un jour, surtout dans le jeu...

alors sinon, je tiens à dire que je n'ai pas posté assez vite tout à l'heure et que j'aurais bien tué  Rhys Saunders car il m'a un jour collé un P à un devoir sans pouvoir me donner la chance de me corriger. Je lui en veux à mort  :whistling: (ce qui accessoirement permet d'activer une "compétence" de Circéia, la rancune, TRES tenace). Bon, comme elle hait le quidditch, ça tombe bien finalement mais je ne pouvais laisser passer la soirée sans faire exploser ma haine : BANZAÏ !!!!
Edit : je précise, et ceci a été clarifié avec la personne jouant Mr Saunders, que tout ceci est du second degré ^^ . Mais je n'ai pas rendu, sciemment, les devoirs de vol de quatrième année pour rester dans le trip de Circéia. Cela m'a coûté pas mal de points et sans doute plus mais c'est le jeu.

Et donc : Esmée Peterson-Thalia Gil'Sayan-Solar Kwon.
Dernière modification par Circéia Alekhin le 11 février 2019, 13 h 51, modifié 1 fois.

Ils entendent nous enseigner la vie, eux qui n’ont aucune idée de ce qu’est le bonheur.

J'épouse Thalia Gil'Sayan car elle a la plus jolie plume entre tout les Poufsouffles

J'adopte Solar Kwon car enplus d'être une adulte responsable , elle est coréenne et les coréenne ont de jolis cheveux 😍
Et je tue Esmée Peterson Pour gagner la coupe et devenir les Poufsouffles de la situation 😎

Je relance avec Ethan Threepipes, Siam Vostra et Kevin Gilway

Ma maitresse bien aimé Rebecca Smith  ....
•○●Le lièvre de mars de Poudlard●○•
Choriste à la Choral

J'épouse Kevin Gilway car il est originaire de Brighton et que j'adore cette ville ! :love2:
J'adopte Ethan Threepipes pour lui apprendre à jouer aux jeux-vidéos et faire de lui un champion comme sa mère ! ^^
Je tue (je suis désolée) Siam Vostra pour être sûre que mon mari ne décide pas de partir à Brighton avec elle...

Je relance avec Ly Saluvod, Maisie Wilbury et Lila Rose. ;)

⟳ Sauvegarde automatique en cours...

J'épouse Ly. Il m'a avoué lire mes Rp, mon futur mari sera donc très attentif à mon égard :cute:
J'adopte Maisie. Une gryfone dans le besoin? Super Esmée est là!
Je tue Lila. N'ayant pas envie de mourir, ça sera elle ou moi! :ninja:

Je relance avec mes trois rivaux au Stand des défis (vous pouvez tous les tuer :wise: ): Mike Conwell  ; Anabelle Franck ; Ennis O'Belt.
Dernière modification par Esmée Peterson le 16 février 2019, 19 h 33, modifié 1 fois.

.
Esmée est en 4ème année RP
Audsée

J’épouse Ennis O'Belt, il faut se mettre bien avec l’ordre établi :)
J’adopte Anabelle Franck, entre touilleurs, on forme un bonne équipe !
Je tue Mike Conwell (Aux échecs seulement !)

Je relance avec Luce Polaris, Irene Gates et Lila Rose !

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
1ere année RP Gryffondor sept. 2043 - Jo’s Family -
"La touille, c'est la vie »
"LA TOUILLE C'EST LA VIE !"
(Jo’ Family )

Euhhh le choix est difficile.

J'épouse Luce Polaris, parce que hm les Poufsouffle sont adorables. Sauf Lila ;-; x)
J'adopte Irene Gates car comme ça elle fera mes devoirs pour faire rapporter des points à Serpentard.
Je tue Lila Rose, pour toutes les tentatives de meurtres qu'elle a commise avec ses caramels, je ne fais que rétablir l'ordre.

Je relance avec Chems Daley, Elisabeth Edwards et hm.. Edna Gringot.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

Voilà un choix difficile !

J'épouse Chems Daley pour me faire pardonner de ne pas avoir été tout à fait honnête quand on s'est croisé en salle de sortilèges.
J'adopte Edna Gringot parce que son prénom me fait penser à un célèbre volcan italien. J'imagine donc qu'elle a un tempérament volcanique et donc qu'on ne s'ennuie jamais avec elle.
Je tue donc Elisabeth Edwards parce qu'il ne peut y avoir qu'une seule E.E. à Poudlard et ce ne peut-être elle.

Je relance avec Elfie Chassin, Sigmund Charleston, et Marlon Harris.

Troisième année RP (2044-2045)
Membre de la LSE / #TheNaughty
  Retour   Répondre