Inscription
Connexion

02 mars 2019, 21:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maddie Joy, pour tout ce qu'elle nous apporte, à nous, les Poufsouffle, elle donne beaucoup d'elle même et je trouve ça très beau.

J'adopte Jeffrey Hunter, pour qu'il ne soit pas séparé de Maddie, il l'aura toujours près de lui.

Je tue Kiara Swan, une jaune en moins c'est triste..

Je relance avec: Alaska Cross, Lila Rose et Kevin Alexanders.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

05 mars 2019, 11:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Lila Rose parce qu'elle est super sympas.

J'adopte Kevin Alexanders parce qu'il est débrouillard.

Je tue Alaska Cross parce qu"elle donne beaucoup trop de points aux Serpentards qui n'n n'ont pas besoins.

Je relance avec Ulysse Mage, Irene Gates et Singmund Charleston.

1ère année RP et devoirs.
C'est le rire qui me donne ma joie de vivre.

05 mars 2019, 13:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ulysse Mage, car c'est une personne superbement sympathique et que je ne l'échangerai pour rien au monde NHA 

J'adopte Sigmund Charleston, car qui pourrait m'aider à comprendre les moldus, c'est beau n'est-ce pas ? 

Et je tue Irene Gates, il a été difficile de choisir, mais n'ayant aucune affinités avec toi, j'ai décidé de te tuer, même si tu possèdes une magnifiques plume banana ;)

Maintenant mes choix : Oliver Briggs, Eole Jupiter et Tom Taylor bonne chanca ;) 

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

05 mars 2019, 20:55
J'épouse, j'adopte, je tue
Mmmm difficile :S

Je pense que j'épouse Oliver Briggs, pour pouvoir parler astronomie et parce qu'il semble très gentil et respectueux.
J'adopte mon parrain adoré Tom pour faire plein de bêtises avec lui et dominer le monde :innocent: :evil:
Malheureusement je tue Eole Désolé :cry2: Je ne la connais pas très bien et c'est la seule qui reste :sweatingbullets: Sorryyyyy

Je relance avec nos chers préfets : Christopher Martin, Daisy Oddley et Ennis O'Belt
Dernière modification par Athéna Taylor le 06 mars 2019, 11:29, modifié 1 fois.

Να είστε δίκαιοι αν θέλετε να είναι δικό σας.
Soyez juste si vous voulez qu'on le soit envers vous.

05 mars 2019, 22:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cyanna Hillways, son avatar est tout simplement magnifique et je la trouve gentille et sympathique. Je pense que l'on peut bien s'entendre ^^

J'adopte Orphéa Cooper, j'aime beaucoup ses surnoms qui sont: Crevette et Fée. Ceux ci vont vraiment bien sur des enfants.

Je tue Norma Sutherland, pour une petite raison je sais, les dons de clairvoyances me font peur je dois dire. La divination ne m'enchante pas vraiment, et conter l'avenir de quelqu'un peut être peu enchantant. Nous sommes opposés.

Je relance avec: Julia Lili Martinez, Felicie Roseatenight et Eileen Eastwood.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

05 mars 2019, 22:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Julia Lili Martinez car c’est une fille adorable, super sympa, son caractère est semblable à celui de Maude et leur complicité feront d’elles de merveilleuses épouses.

J’adopte Felicie Roseatenight car c’est une Serdaigle et que l’on se soutient entre maisons. En plus les filles qui aiment les sucettes sont forcément gentilles et faciles à vivre et ça facilitera bien la vie. Et puis son nom de famille est presque impossible à prononcer, le changer en Bailey ou Martinez sera nettement mieux.

Je tue Eileen Eastwood car elle est trop forte en Quidditch et capitaine de son équipe. Trop de rancunes depuis la défaite des Ailes d’Airain, elle a mené trop bien les Crochets d’argent à la victoire.

Je relance avec Jérémie Collart, Kevin Alexanders et Elwing Silvewand.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

08 mars 2019, 15:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kevin Alexanders, parce que 1) : j'adore les Serpys, 2) il a de très bonnes notes, alors je pourrais copier sur lui et 3)... mmm j'ai déjà dit que j'adorais les Serpys ? :roll:
J'adopte Jérémie Collart, parce que c'est un gentil Gryffon et comme lui aussi il a de bonnes notes... bah... #esclavagiste
Et je tue Elwing Silvewand, parce que son nom de famille est impossible à prononcer sans bafouiller et que je suis trop jalouse de sa couleur d'yeux (verte avec des reflets bleutés).

Je relance avec Sice Rosewhite, Hestia Andrew et Galvane Rytz, le meilleur parrain du monde !

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

08 mars 2019, 16:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sice Rosewhite, son histoire me peine et elle me donne envie de lui donner beaucoup d'amour, celle ci est d'ailleurs en manque de ce breuvage. Je m'occuperai bien de toi, prête à recoller les morceaux de ton tragique passé.

J'adopte Galvane Rytz, ton enfance à été bercée par des débris de porcelaines et de souvenirs bouleversants. Changeons cela, on fera de très bonnes mères Sice et moi. Plus belle sera ton enfance.

Je tue Hestia Andrew, celle ci est bien gentille certes, elle m'a bien aidée. Mais le fait qu'elle veuille m'assommer avec une étagère ne m'enchante pas, alors j'agis la première.

Je relance avec, Herminie Peers, Circéa Alekhin et Lyn Felix.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

08 mars 2019, 19:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Herminie Peers car j'ai lu son profil et je la trouvait sympathique, en plus, elle a les même passions que moi !

J'adopte Lyn Félix : Je la trouvait toute mignonne et puis elle est timide, comme moi ^ ^

Je tue Circéa Alekhin ar, je la trouve un peu sombre et je n'aime pas tellement ce genre de personnes

Je relance avec : Kirsty Panglewood, Rose Adams et Irisia MacLynn

1 ère année RP et devoir
Lionne un jour, lionne toujours !

12 mars 2019, 19:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Irisia MacLynn parce que je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Emily !

J'adopte Rose Adams dans l'espoir de réussir à lui faire supporter le côté je-sais-tout chez les autres :roll:

Je tue Kirsty Panglewood parce que même si j'adore la détester, je préférerais être tranquille !

Je relance avec Kristen Loewy, Euphemia MacDomhnaill et Ethan Threepipes !

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.