J'épouse, j'adopte, je tue

[center]But du Jeu :[/center]
En utilisant trois noms de sorciers HP ou ML(ou groupe de mots éventuellement), choisissez la personne que vous voulez épouser, celle que vous voulez adopter et celle que vous voulez tuer tout en exposant vos raisons !
Reducio
Exemple (d'Isabel Almeida) :
J'épouse Harper Adams, car cette jeune fille me semble plutôt prometteuse, et j'aime les gens avec de l'ambition.
J'adopte Sophie Lunera, je ne pourrais pas me résoudre à laisser de côté une fillette si adorable. Je ne suis pas un monstre.
Je tue Jonathan Crimspeak, parce que oh, sauver 2 Gryffondor, faut pas abuser non plus
Je vous aime les rouges
J'épouse Harper Adams, car cette jeune fille me semble plutôt prometteuse, et j'aime les gens avec de l'ambition.
J'adopte Sophie Lunera, je ne pourrais pas me résoudre à laisser de côté une fillette si adorable. Je ne suis pas un monstre.
Je tue Jonathan Crimspeak, parce que oh, sauver 2 Gryffondor, faut pas abuser non plus

Règles du Jeu :
♦ N'oubliez de relancer avec les trois noms suivants !
♦ Essayer d'argumenter un maximum vos réponses, histoire que cela ne deviennent pas un flood !
♦ Respect des autres et du règlement de Magicland toujours !
♦ Les phrases type "je tue untel parce je ne le connais pas" ou "parce que je n'ai pas le choix" ... sont prohibées ! Soyez créatifs, faites nous rire ! Chaque post qui contiendra une phrase de ce genre sera simplement supprimé.
Relance : Lexie Campbell ; Dali Rosenthal ; Duncan Jackson
Bon jeu !
Code couleur : #b7612c