Inscription
Connexion

17 mars 2019, 08:58
J'épouse, j'adopte, je tue
Ho Pansy Parkinson, je vois qu'on a une connaisseuse des livre  :roll:

J'épouse Nymphadora Tonks, comme ça on aura plein d'enfants métamorphomage. :grin: petite dédicace à Ly

Alors j'adopte Luna Lovegood parce que j'adore son personnage ! Elle est un peu excentrique et sans gêne. En bref, j'adore  :D

Et je tue Pansy,parce que je la déteste. Tout simplement.

Je relance avec Corneilus Fudge, Rira skitter je crois que j'ai écorché son nom et Ollivander

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

17 mars 2019, 09:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J’epouse Olivander ! Comment pourrait-il en être autrement ?  Il pourras m’apprendre tout ses secrets pour la fabrication des baguettes, et je serais la plus grande fabriquante de baguettes du monde entier ! :evil: 
J’adopte Fudge, larcequ’il est beaucoup trop bête et influençable, le pauvre ! Il a vraiment besoin de mon éducation ( principalement à base de « je ne dirais plus que Dumbledor, le plus grand sorcier de tout les temps, est un menteur. » A copié 1500 fois.)
Je tue rita, parceque je déteste les scarabées, et parceque de tout façon, elle aurait fini par s’étouffer avec sa plume à papotte.

Je relance avec Norbert (pas le norvégien à crête, hein ! ), Pernelle Flamel, et Rowena Serdaigle !

« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !

17 mars 2019, 12:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nobert Dragoneau (je crois non) ? Car comme ça, je pourrait l'aider à s'occuper de ses animaux fantastiques (j'adore les animaux, mais je crois que vous l'aviez compris non ?)

J'adopte Rowena Serdaigle car.... c'est la fondatrice de la maison Serdaigle... non, je déconne, c'est parce-que je suis fan de ses légendes et celle de sa fille aussi (j'aime beaucoup son diadème en plus ^ ^)

Je tue Pernelle Flamel car déjà je ne la connais absolument pas et puis c'était la dernière restante (par contre je peux me douter qu'elle fait partie de la famille de Nicolas Flamel)

Aller, je relance avec :

Crabbe, Neville Londubat et Olivier Dubois

1 ère année RP et devoir
Lionne un jour, lionne toujours !

17 mars 2019, 12:47
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Olivier Dubois car il est plutôt fort au Quidditch et que j'adore se sport !

J'adopte Neville Londubat parce qu'il est sympa, quoi que un peu maladroit dans ses début.

Et je tue Vincent Crabbe, est ce que j'ai vraiment besoin de me justifier ? Il est horrible, naïf et il sert a rien franchement.

Je relance avec Cho Chang, Cédric Diggory et Ginny Weasley

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

17 mars 2019, 13:24
J'épouse, j'adopte, je tue
@Rufus Williams c'est pas à moi que tu parlais mais...vrai fan lit les livres ahah :roll:

J'épouse Ginny Weasley parce que je trouve qu'elle a un côté attachant.

J'adopte Cédric Diggory parce que ça peut être sympa d'élever un fantôme, non ?

Je tue Cho Chang, parce que je la trouve fausse et je ne suis pas une grande fan de ce personnage.

Je relance avec Sirius Black, Mimi Geignarde et la Grosse Dame !

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

17 mars 2019, 13:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sirius Black, j'arriverais peut-être à l'empêcher de se rendre au Ministère et de se faire tuer. Et puis c'est le seul garçon et il est plutôt pas mal. :innocent:

J'adopte Mimi Geignarde, elle est un peu agaçante mais si c'est moi qui l'élève, elle le sera sûrement beaucoup moins. 

Je tue la Grosse Dame, parce que je peux pas la supporter, et elle chante horriblement faux! J'ai longtemps hésité entre elle et Mimi...
Je relance avec Orphéa Cooper, Lucas Jones et Kirsten Loewy

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

17 mars 2019, 17:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Orphea Cooper parce que je trouve quelle à un nom qui claque et que je me vois bien le porter :D

J'adopte Lucas Jones: car en bon petit fils il pourra me filer quelque info sur les Gryffondor ce qui peut l'être dune grande aide :lol:

Je tue notre directrice d'école pour le lui voler toute sa fortune, C'est connu l'argent peut faire faire des bêtises. Et comme je ne veut pas partager, je ne veut pas non plus l'épouser. Je veut tout des galions rien que pour moi :wow:

Je relance avec :
•Aliosus Nerrah
•Violet Roman et
•Brett Carter

Votre fourbe amie Naïda Maous!

17 mars 2019, 18:14
J'épouse, j'adopte, je tue
•Aliosus Nerrah,  je le tue, question d'avatar années 30.... eurk
•Violet RomanS, fille,serpy, sympa et fragile, j'épouse
•Brett Carter, j'adopte mais vraiment, s'il pouvait aussi changer d'avatar, la bretagne ok mais bon, l'avatar...de premier de la classe... :sick: 
edit :
je présente mes plus plates excuses :
- à tous les premiers de la classe
- à tous les amoureux de Brett (ça fait du monde au regard de ma boite mp...)
- à tous les amoureux de la bretagne
- à ma mère pour la honte que je lui fais ce jour
- à Miss Kwon, par principe

Bon alors... Bellatrix Lestrange, narcissa Malefoy, Et la *** tuuut*** Ombrage
Dernière modification par Circéia Alekhina le 17 mars 2019, 18:38, modifié 1 fois.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

17 mars 2019, 18:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Bellatrix Lestrange, pour son flow incroyable
Je tue Narcissa Malefoy, par défaut
J'adopte Dolores Ombrage, pour être en mesure de la torturer durant toute son existence.

Relançons avec Albus Dumbledore, Argus Rusard et Filius Flitwick
Dernière modification par Antonio Valkez le 17 mars 2019, 18:30, modifié 1 fois.

17 mars 2019, 18:29
J'épouse, j'adopte, je tue
Oh non j'ai été devancée :'(

Reducio
J'épouse Narcissa Malefoy je la trouve plutot gentille. Ça se voit qu'elle n'a jamais voulu être une Mangemort, tout ce qu'elle voulait c'était protéger son fils, comme toute les mères.

J'adope Bellatrix Lestrange Je vais mieux l'elever celle là. Je lui enlèverais ce grain de folie et en ferait une jeune fille disciplinée. :wise:

Je tue Dolores Ombrage tout ce rose m'horripile à la fin. Mais en bonne folle aux chats qui se respecte je recupèrerais ses assiettes trognonnes et archi kitsh pour mon salon :cute:


J'épouse donc Flitwick il est beaucoup trop chou et c'est toujours utile d'avoir un pro des sortilèges sous le coude. :wise:

J'adopte Albus Dumbledore pour me vanter d'avoir eu un fils aussi connu et magnifique (dans sa jeunesse) :cool: :meninblack:

Je tue Argus Rusard pour voir ce que deviendrais Poudlard sans lui et récupérer Miss Teigne :grin:

Je relance avec Saul Lingtomn, Ennis O'Belt et Circéia Alekhin.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois