Inscription
Connexion

09 avr. 2019, 21:54
J'épouse, j'adopte, je tue
Ahh ses petits démons. :wow:

J'épouse Athéna Taylor, je la connais déjà un peu et comme ça elle m'apprendra quelques techniques en plus pour -encore- mieux jouer aux échecs. Puis elle est mignonne.

J'adopte Deamon Bellartis, on a l'air d'avoir un caractère un peu similaire.. Il a l'air cool franchement. Hâte d'en savoir plus sur son personnage. Et puis comme ça j'aurai un fils magnifique.

Je tue malheureusement Taylor Bagholmes, faut bien tuer un démon.. Il y en a trop et la malchance s'est abattue sur toi. Désolé.

Je relance avec Solwen Estendle, Gaelle Silvery et Elfia Owensly.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

13 avr. 2019, 19:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Solwen parce qu'elle est de ma maison ; 
J'adopte Elfia parce que je trouve son prénom juste magnifique *-* ;
Je tue finalement Gaelle, parce que c'est bien connu que les gens ayant un nom de famille pouvant s'associer à leur maison à Poudlard son redoutables... T-) (je blague) 

Entre Nick Quasi-sans-tête, Le Moine Gras et la Dame Grise (j'ai pas pu mettre tous les fantômes ok ?)

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

13 avr. 2019, 19:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nick Quasi-Sans-Tête parce que c'est le super fantôme de ma super maison. :cute: En plus, il a l'air trop sympa et je serais ravi d'être son époux.

J'adopte le Moine Gras parce que vu qu'il est gras, il a de la nourriture, non ? Et j'adore manger, donc je lui aurais passé ma gourmandise.

Je tue la Dame Grise parce que c'est une traitresse. Ai-je besoin de m'expliquer ? :voldemort:

Je relance avec Daemon Caldwell, Kirsty Panglewood et Tom Taylor.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

14 avr. 2019, 12:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tom. Sa petite fougue me manque, reviens nous voir chéri  :lol: .
J'adopte Kirsty. J'ai toujours eu envie avoir une Barbie grandeur nature  :cute: .
Je tue Daemon... Désolée, mais j'ai horreur de tout ce qui se rapproche trop d'Audric  :skeptical: .

Je relance avec les capitaines: Tally Jenkins ; Eileen Eastwood ; Rey Sifferlen.

14 avr. 2019, 12:49
J'épouse, j'adopte, je tue
Quoi ? Je suis une Barbie moi ? :'(


Alors j'épouse la célèbre Tally Jenkins. Qui n'a jamais rêver de l'avoir comme femme ? :P
J'adopte Eileen Eastwood parce que sa mère (Tally) est rousse. Alors ce serait logique qu'elle soit sa fille, non ? En plus j'adore sa maison. <3
Je tue finalement Rey Sifferlen avec plaisir. Gnark gnark, comme ça les Frelons auront un joueur en moins, capitaine qui plus est. Sans lui, les griffes Ardentes ont de fortes chances de gagner.

Je relance avec Hestia Andrew, Eléonore O'Brien et… Herschel Sherringford.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

14 avr. 2019, 13:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elénore O'Brian, c'est un blaireaux talentueux en matière d'affiche ou de création. Je ne vais pas rater l'occasion d'avoir une femme artiste!

J'adopte le petit pirate, Herschel Sherringford, ainsi je pourrais passer du temps avec lui en mer, sur les flots, pour de belles aventures!

Je tue Hestia Andrew, cela fait une supporter en moins pour les Gryffons. Et de une!

Je relance avec: Herminie Peers, Ly Saluvod et Roman BlackBirds.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

14 avr. 2019, 14:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Roman BlackBirds ! Parce que j’avoue que j’adore sa façon d’écrire ! Dans sa tête, hors de sa tête... ça change et c’est super. (Si jamais, je suis dispo pour une scène de RPG... haha !

J’adopte Herminie Perrs, parce que j’ai lu beaucoup de ses commentaires sur les matchs de Quiddich, et qu’ils sont tous super haha. En plus son avatar est trop mignon !

Et je tue Ly Saluvod... désolée haha ! Mon seul argument : il faisait parti de l'équipe des trolls, et il a (c’est certain) terminé devant ma propre équipe (les goules) avec son équipe !

Je relance avec Cole Jones, Jeanie Catanach et Elina Montmort !

Magic Always Has a Price
6ème année

14 avr. 2019, 14:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouserais Elina Montmort, cette douce professeur d'Histoire trop gentille, trop disponible en cas de détresse et presqu'trop Gryffondor :cute:

J'adopterais ma petite harpie masculine, Cole Jones qui fait déjà pleinement parti de ma famille et qui ferait un fils tout mignon :cute:

Et je tuerais sans remords Jeanie Catanach pour l'empêcher d'accomplir sa vengeance in RP.. :whistling:

Je relance donc avec ma VDD Adaline Macbeth, @Galvane Rytz et mon adorable fantôme préféré Felicie Roseatenight !

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

14 avr. 2019, 15:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Adaline MacBeth parce que l'aime bien et qu'elle fait un RP avec moi et aussi qu'elle m'a souhaité bonne chance lors de mon duel! :P
J'adopte Felicie Roseanight parce que vu qu'elle est à Serdaigle se serait une trahison de ma part de la tuer! :wise:
Je tue Galvane Rytz parce que je l'aime pas et que dans notre RP il a été méchant avec moi. :grin:
Je relance avec Geneva King,Anabelle Franck, et Julia Lili Martinez!

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

14 avr. 2019, 21:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse sans hésitation Julia Lili Martinez, une superbe RNA, une superbe amie et pourquoi pas maintenant une superbe épouse? C'est une fille dotée d'une intense gentillesse, d'une forte sympathie et de conversations passionnantes.

J'adopte Anabelle Franck, un lion à l'enfance bien triste qui porte tout de même un côté attachant, et si tu passes par là saches que j'aime beaucoup ton chat!

Je tue Geneva King, je me nourris des câlins, toi, en revanche, pas du tout. Triste sort..

Je relance avec: Lila Rose, Circéa Alekhin et Elfie Chassin.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●